AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Histoire

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Sakura T.
*~Directrice~*
avatar

Féminin Nombre de messages : 606
Date d'inscription : 10/06/2007

Feuille de personnage
Age: 22
Chambre: Si tu veux me voir alors c'est dans le bureau! =P
Sexualité:

MessageSujet: Histoire   Dim 22 Juin - 14:55

Le monde de nos jours a bien changé.

D'anciens adeptes de l'art ancien désirent surpasser la technologie avec la connaissance que leur ont appris leurs ancêtres.

Plus tard, une météorite s'écrase sur la terre, bien qu'il n'ai causé aucun dégat physique, cette unique pierre créa rapidement un ructus. Il avait une apparence plutôt étrange et fut classifié de météore inconnu et unique
Les scientifiques deviennent confus et les hérétiques du culte ancien ne savent plus quoi penser.

Pour les adeptes, il s'agirait de la "Pierre de Nexus".
Peu d'informations circulent vraiment à son propos.
Aussi étrange que cela puisse paraître, celle ci émet des radiations, radiations qui modifient l'ADN des personnes qu'elles touchent, quelques rares seulement sont touchés. Etrangement, ces gênes modifirent l'apparence de ces personnes la nuit venue. Les transformant en des êtres unique, mystique: des neko, des usagi, des anges, des démons et beaucoup d'autres.
Ces nouveaux apparences mit le chaos dans le monde, les humains normaux en furent horrifiés tandis que les scientifiques voulaient les examinaient. Ne pouvant plus vivre une vie normale, un internat fut crée par un grand homme touché lui aussi par ce météore aussi appelé Hertz.

L'internat Yorunishi fut crée, pour que celui-ci puisse offrir aux personnes affectées par la pierre de Nexus alias Hertz de pouvoir mener une vie -presque- normal, avec des personnes qui leur ressemblent, pour qu'ils puissent s'épanouir en apprenant le monde et le contact social.

Plus tard, longtemps après, deux siècles après. L'Etat a fait "étouffé" cette histoire pour essayer de le faire oublier aux personnes normaux et ainsi apporter un semblant de paix dans le monde. Mais un jour, alors que personne ne devrait connaître cette histoire, quelqu'un en entendit parler, poussé par sa curiosité et voulant le faire savoir au monde entier, il créa un agence de journalistes, traquant en spécialité ces personnes. Il s'associa à une équipe de scientifique qui eux aussi veulent savoir sur ces personnes, la tête des scientifiques étaient un des descendant de ceux qui ont découvert la "Pierre de Nexus" et contrairement à son ancêtre, il ne pensais qu'à lui et à sa curiosité scientifique, il ne pensais pas du tout à ceux qui était touché.

Seuls quelques personnes se transformaient en grandissant car ils sont les descendant de ceux qui ont été touchés par ce fameux "Pierre de Nexus" , par un choc ou naturellement auprès de leurs familles, d'autres ne découvraient pas leurs pouvoirs.

Rejoignez-nous! Devenez une élèves, scientifique ou journaliste!

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Histoire
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pages d'histoire des hommes et des femmes d'Haiti et leurs épisodes
» Page d'histoire: Tiresias Augustin Simon Sam, president.
» Petite histoire aux grandes aventures :D
» Une petite histoire ... pour se remonter le moral !
» « Mais j'trouve pas de refrain à notre histoire... »

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Internat Yorunishi :: Hors RPG :: Reglement/Histoire-
Sauter vers: