Internat Yorunishi
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 Keishi Uchiki

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Keishi Uchiki Empty
MessageSujet: Keishi Uchiki   Keishi Uchiki EmptyLun 23 Juin - 13:33

Nom:Uchiki
Prenom:Keishi
age: 21 ans
Sexe:Masculin
Sexualité: Hétéro
poste:Docteur
Caractere:Notre chers docteur est avant tous très calme et très patient,il est très gentil et ne se souçit pas de ceux qui l'ignore,il est souvent rejeter avec les yeux rouge quand il regarde le soleil,il aime bien les personne qui s'interesse a lui ou qu'il on bession de lui.Mais il deteste ceux qui on mal est qu'il veulent pas l'avouer et il deteste par dessus tout les pervers.
Physique humain:Voir l'avatar
Physique transformé:Voir le spoile ( et oui Keishi est aussi un neko ^^)
Spoiler:
Histoire:Keishi née dans une ville au japon,eu de l'inspiration pour sont père qui est médecin,il voulait être comme lui mais ceci savait que sa aller être long et dur.A ces 5 ans il commencat a couper des objet pour débuter dans ce métier et ne pas avoire de probleme dans le futur.Durant ces 8 ans il apprenat que son père se fesat tuer lors qu'il aller au travaille par le métro.Il ne pus s'empecher de pleurer mais le soutient de sa mère le consoler également.A ces 10 ans,il allat entendre a la porte de la chambre de sa mère qui était au telephone.Elle disat que Keishi avait les yeux rouge que sa grand-mère du côtès de son père,Keishi continuat de suivre ceci puis sa mère commencat a ricaner en disant que une personne dans la famille était transformer par cette grand-mère.Keishi s'en allat se coucher.Quand la pleine lune vit arriver il n'arrivat pas a dormire avec cette histoire.Quand il allat dans son jardin pour réfléchire a ceci il vit une lumiére sintillante,il allat voir et vit un objet blanc et ovale,on aurait d'un une pierre,quand il y touchat et la prenat dans la main l'objet explosat et donnant une forte lumiére dans les yeux de Keishi.Keishi tombat par terre et marchant éblouit jusqu'at sa chambre...Et quand il regardat le miroir il vit deux oreilles noir et une queux.Il sursautat et vit que ces yeux était rouge...comme sa mère l'avait dit,ceci était surement a cause de l'éblouisement de l'objet ovale .Il allat dormire mais il n'arrivat pas.Au bout de 1heure il dormat .A son reveille il paniquat et allat voir son visage...Plus rien,il vut redevenut l'enfant d'avant.A ces 21 il eux son diplome de médecine et allat a un Internat les plus proche...C'est a dire l'Internat Yorunichi
Autres:///
Code:IY05


Dernière édition par Keishi Uchiki le Lun 23 Juin - 14:27, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sakura T.
*~Directrice~*
Sakura T.


Féminin Nombre de messages : 606
Date d'inscription : 10/06/2007

Feuille de personnage
Age: 22
Chambre: Si tu veux me voir alors c'est dans le bureau! =P
Sexualité:

Keishi Uchiki Empty
MessageSujet: Re: Keishi Uchiki   Keishi Uchiki EmptyLun 23 Juin - 13:44

Bienvenue ^^

alors déjà.. on est pas dans one piece ^^' si tu veux te transformer alors c'est que c'est déjà dans tes gênes même si on sait pas quand commence cette transformation. De plus tu te transforme dès que le coucher de soleil se couche et tu te retransforme en humain pendant le lever de soleil. En ce qui concerne les yeux rouges, on peut l'expliquer du genre.... a force de regarder le soleil quelques choses c'est passé dedans mais aucun medecin n'a pu savoir comment?

Enfin bref, les autres choses sont correct ^^ (a par les fautes d'orthographes xD) Dès que t'auras modifié un peu ce que je t'ai dis ce sera bon =) (trop mignon ton transformation xDD)
Revenir en haut Aller en bas
Kleig Kizukare
*-Professeur-*
Kleig Kizukare


Masculin Nombre de messages : 998
Age : 32
Localisation : Devant mon pc et toi?...
Loisirs : ...CALINS!!!...
Date d'inscription : 11/06/2007

Feuille de personnage
Age: 21
Chambre: Apartement en hauteur
Sexualité:

Keishi Uchiki Empty
MessageSujet: Re: Keishi Uchiki   Keishi Uchiki EmptyLun 23 Juin - 13:57

pour les fautes tu peux parler Sakura XD

Bienvenue ici ^^ alors désolé si on répond pas directement mais bon on travail sur le forum là xD et docteur normalement c'est bon l'ancien ne vient plus xD donc quand tu seras validé je te mettrais ton rang...

sinon bon rp et bon flood pour plus tard ^^

Edit par Sakura: Je sais, c'est pour ça que je l'ai mis entre parenthèse >< puis si il en faisait moins que moi j'aurais rien dit XD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Keishi Uchiki Empty
MessageSujet: Re: Keishi Uchiki   Keishi Uchiki EmptyLun 23 Juin - 14:10

Merci a vous deux ! ^^

J'ai Editer pour expliquer comment j'ai les yeux rouge et ma transformation ^^

[Sur ce moi je vais manger XD]
Revenir en haut Aller en bas
Sakura T.
*~Directrice~*
Sakura T.


Féminin Nombre de messages : 606
Date d'inscription : 10/06/2007

Feuille de personnage
Age: 22
Chambre: Si tu veux me voir alors c'est dans le bureau! =P
Sexualité:

Keishi Uchiki Empty
MessageSujet: Re: Keishi Uchiki   Keishi Uchiki EmptyLun 23 Juin - 14:21

"a ricaner en disant que une personne dans la famille était transformer par cette grand-mère."
Cela veut dire que tu t'es déjà transformé et qu'elle sais déjà que tu te transformes.
L'étoile que t'a touché, n'est pas la pierre de Nexus donc tu te transformes pas a cause de ça. En plus il faudrais que ça se passe avant si c'est le "déclencheur" de ton pouvoir pour que ta mère sache que tu te transformes. J'accepte le fais que l'étoile soit le "choc" que t'a eu pour te transformer par la suite et du fait que ce soit la cause de tes yeux rouges mais le fait que ce soit

Enfin en bref, tu pourrais changer l'étoile en autre chose? Quelques choses de plus réaliste qui aurait la même effet xD juste le nom de cette chose. Sinon c'est bon ^^

[et bon appétit x3]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Keishi Uchiki Empty
MessageSujet: Re: Keishi Uchiki   Keishi Uchiki EmptyLun 23 Juin - 14:29

En faite j'ai voulut faire comme un sorte de "malédiction" que sa grand-mère avait eu.J'ai changer l'étoile j'ai un mit un pierre (tout simple XD)
Revenir en haut Aller en bas
Sakura T.
*~Directrice~*
Sakura T.


Féminin Nombre de messages : 606
Date d'inscription : 10/06/2007

Feuille de personnage
Age: 22
Chambre: Si tu veux me voir alors c'est dans le bureau! =P
Sexualité:

Keishi Uchiki Empty
MessageSujet: Re: Keishi Uchiki   Keishi Uchiki EmptyLun 23 Juin - 14:47

Bon sa me va ^^ validé! ~
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Keishi Uchiki Empty
MessageSujet: Re: Keishi Uchiki   Keishi Uchiki Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Keishi Uchiki
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Internat Yorunishi :: Hors RPG :: Presentation :: Presentation des adultes :: Presentation validée-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser