AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Kakashi Masamune

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Kakashi Masamune

avatar

Féminin Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 21/08/2008

MessageSujet: Kakashi Masamune   Jeu 21 Aoû - 15:26

Nom: Masamune

Prenom: Kakashi

age: 15 ans

Sexe: F

Sexualité: Hétéro

Caractere: Kakashi est quelqu’un d’un peu « spécial » Elle s’énerve facilement face a des futilités mais sait garder son sang froid face a un ennemis. Elle est très lunatique et l’on a du mal à la cerner. Souvent peu sérieuse, elle fait souvent usage de l’ironie et autre humour plutôt spécial qui ne fait pas vraiment rire tout le monde. Kakashi est une pille électrique vivante. Elle déborde de vie et de liberté.
La jeune fille reste bonne dans la plupart des domaines intellectuels, mais, ce n’est pas ce qui nous intéresse.
Kakashi et bonne vivante, gourmande et parfois un tantinet vantarde, mais elle reste chaleureuse.
Insolente et sure d’elle, elle déteste que l’on la vouvoie et tutoie les gents dès leur première rencontre, elle donne souvent des diminutifs ou des surnoms aux gents pour faire plus cours. Kakashi s’emporte souvent, lançant des lames à tout bout de champ dès que l’on l’énerve. Mais, elle reste câline et aime que l’on la serre dans ses bras.
Chose a ne pas faire : la réveiller le matin. En effet, elle est adepte de l'écrasage de réveil ou de lancer d'oreiller dans la face. Son mode de vie est très décalé, elle se couche tard et par conséquences, fait pas mal de grasses matinées.
Selon les jours, elle peut se montre comme une véritable flemmarde je-m'en-foutiste.

Physique humain: Kakashi a de longs cheveux rouges foncés qui lui arrivent a milieux du dos. Mais, par un étrange phénomène, ils deviennent blancs argentés a la lumière de la lune et noirs profonds quant ils sont mouillés. Est-ce un effet de la pierre qui aurait détraqué ses gènes au cour des générations ?
La première chose qui frappe quant on la vois la première fois, c’est que son œil droit est rouge sang. Il a été crevé dans un accident très longtemps auparavant. Son œil normal est de couleur orange.
Son visage est fin, bien proportionné et très expressif, trop a son goût. Il laisse facilement voir ses accès de colère ou de nostalgie. Mais la plupart du temps, il laisse voir un véritable masque d’ironie moqueuse.
Sa taille est totalement normale pour quelqu’un de son age, pareil pour son poids.
Sa poitrine est bien formée, ce qui lui attire un peu trop souvent des remarques désobligeantes de la gente masculine. Ces remarques se finissent souvent par des coups sur le crâne voir même dans les parties sensibles…
En effet, malgré le fait qu’a première vue elle semble un peu faible, ne lui servez surtout pas de puching-ball lors de ses accès de colère.
Malgré sa difficulté à cacher ses vrais sentiments, Kakashi est très forte pour pendre des têtes ultra kawaii afin d’arriver a ses fins. Mentir ne lui pose pas de problème non plus, même si elle ne le fait jamais sans bonnes raisons.
Elle porte la plupart du temps des tenues qui ressemblent (très vaguement) a des uniformes de lycéenne qu'elle personnalise un peu en nawak, auquel elle a ajouté un petit sac qui semble pouvoir contenir tout et n’importe quoi sans vraiment avoir de fin, ce qui fait qu’elle sort souvent pas mal de choses utiles comme des casseroles, une brosse à dents, un lapin en peluche, des chaussures, et d’autres choses encore. Sa manie de cacher des trucs ne se limite pas qu’au sac qu’elle porte en permanence sur la hanche. En effet, Kakashi cache dans ses manches et un peu partout un certain nombre de petites armes qui servent a se débrouiller face a des gents dont elle aurait attiré la colère.
Adepte des rideaux de fumée et autres bombes éblouissantes, elle en utilise souvent pour s’échapper… En effet, elle a beau être agile avec des armes, question travaux ménager comme la cuisine, la lessive ou la vaisselle, c’est une vraie pas douée ce qui lui attire parfois la colère des gents qui lui ont confié du boulot.

Physique transformé: Kakashi est une Kitsune. Mais dans le sens « Yokai » du terme. Une fois la nuit tombée, elle gagne la faculté bien propre aux Kitsune de pouvoir se transformer. Elle s’est jurée de ne plus jamais prendre les traits de quelqu’un d’autre, mais parfois, l’instinct re-prend le dessus.
Vu son « don » de transformation, on peu penser qu’elle n’a pas vraiment de physique « Transformé » ou alors qu’il est changeant. Pas du tout. Quand vient la nuit, elle se retrouve avec deux oreilles de renard dans les cheveux,trois queues dans le dos et bizarrement, une sorte de « tache » en forme de dragon asiatique qui bouge souvent de place, parfois autour de son bras, remontant sur sa jambe ou bien s’accrochant sur son dos, la tache se déplace presque en permanence.
Vu que Kashi se couche très souvent tard, elle passe pas mal de temps dans sa forme « transformée ». De ce fait, elle passe souvent une bonne partie de la nuit a vagabonder de partout, ce qui lui a donné une aisance naturelle pour se camoufler en se transformant en petits objets : Théières, rouleau de papier, livre ou même oreiller…

Histoire: Il y a for longtemps, une femme du nom de Sachikô Masamune toucha une pierre étrange lors d’un voyage. Après cet incident, chaque nuit, elle prenait l’apparence d’un Neko. Son mari, prêtre de son état l’étudia superficiellement et finis par en déduire qu’un kami l’avait choisi comme messagère. Tant et si bien qu’il créa un temple qui lui était dédié. Malheureusement, la femme mourut quelques années après, chose du a sa santé fragile, laissant sur terre des jumelles.
Des jumelles qui elles aussi eurent des enfants, qui à leur tour donnèrent naissance a d’autres enfants. Et souvent, des membres de cette décendance présentaient la même « particularité » que leur arrière, arrière arrière ou arrière arrière arrière grand mère.
Mais ce n’est pas cela qui nous intéresse…
Kakashi et née dans le temple qu’avait fait construire un de ses lointains ancêtres. La légende courrait toujours dans sa famille, mais aucun phénomène ne s’était montré depuis presque vingt ans. Son père et sa mère, par obligation, continuaient à s’occuper du temple en tant qu’abbé et prêtresse. Kashi aidait comme elle le pouvait, mais elle faisait (trop) souvent des gaffes comme casser des vases précieux ou manquer de faire flamber la maison en cuisinant. Le jour, elle allait à une école, non loin de chez elle. Ses métamorphoses de nuit se révélèrent alors qu’elle avait 6 ans. À cette époque, elle n’était pas encore au courant pour l’histoire qui entourait sa famille et par conséquences ne dit rien à ses parents. Mais ils découvrirent le pot aux roses alors que la petite avait 7 ans. Un voyage scolaire avait été organisé. Toute la classe allait passer une semaine à skier, dormant dans un gîte par dortoir.
Ce qui devait arriver arriva. Elle fut découverte et immédiatement renvoyé chez elle. Ses parents comprirent ce qui se passait, et l’enlevèrent de l’école. Kashi passa alors ses journées au temple à s’ennuyer, apprennent des choses plus ou moins utiles et faisant des cours par correspondance. Ce fut l’année de ses dix ans qu’elle perdit un oeil, alors qu’elle avait accompagné sa mère faire des courses. Un enfant lança un caillou dans une vitrine, et un éclat de verre lui fit perdre la vue de l’œil droit.
Mais le véritable drame arriva un jour de mai. Obligée d’aider à faire la cuisine, elle oublia de fermer le gaz. L’incendie tua sa mère et mit son père dans le coma. Kakashi avait alors 12 ans. Elle fut mise dans une famille d’accueil où elle s’efforça de cacher ses transformations de la nuit. Six mois après, elle fut découverte. Rebelote, nouvelle famille. Plusieurs passèrent comme ça. Un jours, le jour de ses 15 ans, elle fit un tour au temple, bien qu’un bout ait brûlé, il restait encore un pan de l’édifice. En tâtonnant, elle finis par trouver une boîte de bois dur. La boîte avait du être léché par les flammes. À l’intérieur se trouvait un message de ses parents, lui indican le nom d’un endroit fait pour les gents comme elle. L’interna Yorunishi.

Autres: Nope !

Code: validée par Kleig et Saku
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Kleig Kizukare
*-Professeur-*
avatar

Masculin Nombre de messages : 998
Age : 25
Localisation : Devant mon pc et toi?...
Loisirs : ...CALINS!!!...
Date d'inscription : 11/06/2007

Feuille de personnage
Age: 21
Chambre: Apartement en hauteur
Sexualité:

MessageSujet: Re: Kakashi Masamune   Jeu 21 Aoû - 15:35

Hey Bienvenue ici ^^

personnellement je trouve que c'est bon... je te valide ^^ tu peux désormais rp et puis flooder evidemment...

amuse toi bien ici ^^ et encore une fois Bienvenue x3

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Kakashi Masamune

avatar

Féminin Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 21/08/2008

MessageSujet: Re: Kakashi Masamune   Jeu 21 Aoû - 15:48

Merci beau cop ! =D
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Kleig Kizukare
*-Professeur-*
avatar

Masculin Nombre de messages : 998
Age : 25
Localisation : Devant mon pc et toi?...
Loisirs : ...CALINS!!!...
Date d'inscription : 11/06/2007

Feuille de personnage
Age: 21
Chambre: Apartement en hauteur
Sexualité:

MessageSujet: Re: Kakashi Masamune   Jeu 21 Aoû - 20:19

Beau cop? Oo cop cop... copain?... copine?... copyright... c'est quoi ce compliment là?! xD
au fait j'ai oublié de te mettre dans les validés ^^' désolé,je t'y mets de suite, enfin tu peux voir qu'il n'y a pa beaucoup de monde aujourd'hui... ^^'

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Kakashi Masamune

avatar

Féminin Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 21/08/2008

MessageSujet: Re: Kakashi Masamune   Jeu 21 Aoû - 21:32

Uh! Nan ! J'ai buggé x3 Merci Beaucoup !
Heu... Il y a un endroit spécial pour commencer le rp ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Kleig Kizukare
*-Professeur-*
avatar

Masculin Nombre de messages : 998
Age : 25
Localisation : Devant mon pc et toi?...
Loisirs : ...CALINS!!!...
Date d'inscription : 11/06/2007

Feuille de personnage
Age: 21
Chambre: Apartement en hauteur
Sexualité:

MessageSujet: Re: Kakashi Masamune   Jeu 21 Aoû - 22:14

non non n'importe où, tu commence où tu veux, quand tu veux ^^

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Kakashi Masamune   Ven 22 Aoû - 0:34

J'ai pas tout lu mais juste un peu on aurait dis le style d'écriture de Reaper mais avec d'autre de quelqu'un d'autre je pourrait en dire avec certitude XD Mais on s'en moque.

Bienvenue à toi.
Revenir en haut Aller en bas
Kumo Fubuki
élève/fée
avatar

Féminin Nombre de messages : 1032
Age : 23
Date d'inscription : 16/11/2007

Feuille de personnage
Age: 14 ans
Chambre: Chambre n°1
Sexualité:

MessageSujet: Re: Kakashi Masamune   Mer 3 Sep - 22:06

En retard, Bienvenue. =)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Kakashi Masamune   

Revenir en haut Aller en bas
 
Kakashi Masamune
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Validée]Let's Party Masamune Date In This Place !
» kakashi sensei
» kakashi signe a pacte avec son ami gamakitchi
» Les 19 ans de Kakashi...
» Présentation Kakashi-Senpaï

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Internat Yorunishi :: Hors RPG :: Presentation :: Presentation des élèves :: presentation validée-
Sauter vers: