AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Gomen. [Pv: Kumo]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Alvis Tsugaru
élève/démon
avatar

Masculin Nombre de messages : 250
Age : 24
Localisation : trop loin de mon but...
Loisirs : Manga, Forum, Sport
Date d'inscription : 09/07/2008

Feuille de personnage
Age: 17 ans
Chambre: N°1
Sexualité: bisexuelle

MessageSujet: Gomen. [Pv: Kumo]   Mar 27 Jan - 0:00

~~suite du Rp dans le dortoir~~


Alvis avait rejoins Kumo dans les couloir de l'internat puis, il avait voulut l'embêter un peu, il n'aurait pas dut. "Hum..." c'est la seul chose qu'elle avait prononcer avant de partir en courant dans les escalier. Il n'y arriverai sans doute jamais mais il essayerait, il devait réussir a la faire sourire, ne serait-ce qu'une fois, elle avait l'air tellement triste. Il lui laissa une légère avance, le temps de réfléchir mais il la perdu de vue. il l'avait cherche dans les couloir puis il avait finit par arriver dans un grand jardin, l'herbe verdoyante faisait chaud au cœur, la rosé n'ayant pas encore totalement sécher des éclat de soleil reflété a terre. Il y avait aussi des fleur, de toute les couleurs et de beaux et grand arbre plus loin. Alvis commença a marcher a travers l'herbe et le vent frai du matin, le soleil resplendissait, une belle journée s'annonçait.

Il ne devait comme même pas oublier ce qu'il faisait la. En cherchant, il passa devant un arbre, qu'il connaissait bien c'était ici qu'il avait dormit son tout 1er jour, et aussi, c'était ici qu'il avait rencontrait Kumo, elle c'était assise ici, seul est triste, et lui était apparut devant elle en se penchant a une branche de l'arbre, pas les jambes. Il s'assit un moment a cette endroit pour se remémorait cette journée, pas de tout repos. sa valise, lui, Kumo, tout n'avait pas très bien commençait entre eux en faite. Il la taquinerait un peu moins a partir d'aujourd'hui tout en essayant de la rendre plus heureuse. Il se leva est il repartit.

Il se baladait de long en large dans le parc, cherchant toujours Kumo mais elle semblait introuvable, il avait juste réussi a trouver un couple de lapin se baladant dans les fleur, galopant le plus vite que possible pour le fuir. Même si il évitait sa a tout pris, il faisait fuir les gens près de lui, sauf quelque rare personnes, en faite une seul. Mais bon. A bout d'un moment, il finit par voir une personne au loin, il ne oyait pas d'où était, il avait le soleil dans les yeux, peut être était-ce Kumo?

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://Shaoran9.skyrock.com
Kumo Fubuki
élève/fée
avatar

Féminin Nombre de messages : 1032
Age : 23
Date d'inscription : 16/11/2007

Feuille de personnage
Age: 14 ans
Chambre: Chambre n°1
Sexualité:

MessageSujet: Re: Gomen. [Pv: Kumo]   Mar 27 Jan - 14:13

[Quand je disais dehors, c'était sensé être dans la rue. je fugue, alors je ne vais pas m'éterniser dans le jardin. XD]
[Pour comprendre mon plan, mieux vaut faire un dessin. ^_^]


J'étais rapidement arrivée dans les jardins. Mais par où fuir ? Au bas du chemin de gravier, je vis le portail de l'internat. Mon issue de secours. c'était là qu'il fallait que j'aille. Mais j'entendis des pas derrière moi. Les pas d'Alvis, sans aucun doute. Je cherchai des yeux un endroit où me cacher. il ne fallait pas qu'il me trouve. J'aperçus, non loin de moi, un épais buisson. Je m'hâtai de m'installlai derrière, et j'attendis, priant pour qu'il ne se retourne pas, pour qu'il ne me voie pas. C'était bien lui que je vis sortir. J'avais bien fait de me cacher ici. Car, que ce soit lui ou une autre personne, je ne voulais pas le voir. Je voulais rester seule. J'avais compris il y a bien longtemps que vivre avec les autres était mauvais. Très mauvais.
Alvis resta d'abbord immobile, sur le seuil de la porte, semblant contempler les vertes étendues. J'espèrais qu'il ne contemplerait pas ainsi mon buisson. Mais non, il se mit en marche. je pensais qu'il me cherchait, mais, à mon grand étonnement, il se dirigea vers un arbre. l'arbre où nous nous étions rencontré. Je soupirai doucement ... Nostalgique ce garçon ? Plutôt ridicule ... mais, ce qui était moins ridicule, c'est qu'il s'était placé exactement à l'arbre où il ne fallait pas se placer. Celui devant lequel je devais passer pour sortir. Pfff ... Quel ennui ... Allais-je devoir rester cachée dans la terre humide jusqu'à la nuit ? Non, je ne devais pas être là la nuit ... Quelqu'un risquerait de me voir ... J'oubliai mes frayeurs et réfléchis. Le soleil, encore bas, donnait vers l'ouest, logique, puisqu'il se trouvait encore à l'est. A l'ouest, l'internat. A l'est, le portail. Entre le deux, l'arbre où Alvis se trouvait. En me faufilant derrière lui, je ne risquais pas trop. Surtout si je faisais un grand tour. C'est au moment où j'ouvrirais la grille d'entrée qu'il risquerait de me voir ... Mais je souris. J'avais un plan. en regardant en direction de l'entrée - ou pour moi de la sortie - il aurait le soleil dans les yeux. Peut-être - et même sûrement - alors serait-il ébloui et ne me verait-il donc pas. Je hochai de la tête. Ce plan me plaisait. je me levais doucement, essayant de ne pas faire de bruit, bien qu'il soit encore loin de moi. Je me regardai. Couverte de rosée et de terre. Pfff ...
Je me dirigeai vers ma gauche. Vers le sud donc. Je passai derrière l'arbre, me faufilant en rampant entre différents parterres de fleurs. au point où j'en étais avec mes vêtements ... Je ne risquais plus rien ... j'espèrais tout de même deux choses : Que personne ne me verait, et qu'Alvis ne se décide pas à changer d'endroit. J'étais à présent près du mur d'enceinte, à l'extrême sud-est du jardin. Je me relvai en m'appuyant sur les briques froides et humides et me mis en marche, longant le mur. Ce n'était pas simple. Car en plus de marcher dans la terre meuble - car en dehors des chemins - je me trouvais dans un "nid" de brindilles qui craquaient sous mes pas. C'est pourquoi je frémissais de peur qu'Alvis ne l'entende. Mais, il fallait l'avouer, aussi de froid. Car j'étais trempée à présent.
A mon grand soulagement, Alvis était toujours là. Près de l'arbre alors que je me tenais à présent contre la grille, qui heureusement, n'était pas fermée. Mais soudain, il se leva et regarda en ma direction. Mais, je vis à son visage perplexe et sa ses yeux plissés que mon plan avait marché. Il n'y voyait rien. Je sortis rapidement et courus dans la rue et priant pour qu'il ne me suive plus.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Alvis Tsugaru
élève/démon
avatar

Masculin Nombre de messages : 250
Age : 24
Localisation : trop loin de mon but...
Loisirs : Manga, Forum, Sport
Date d'inscription : 09/07/2008

Feuille de personnage
Age: 17 ans
Chambre: N°1
Sexualité: bisexuelle

MessageSujet: Re: Gomen. [Pv: Kumo]   Mar 27 Jan - 19:44

[Oups, désoler j'avais pas compris, tu a un endroit particulier ou tu voudrait allez?]

Alvis n'avait pas remarquer mais l'arbre ou il c'était recueillit était juste coter de la grille, une grille de sortit de l'internat. Étant ébloui par le soleil, Alvis ne voyait pratiquement rien et ne pus reconnaitre la personne devant la grille. Voir dans le noir était une chose plus que facile pour lui mais voir avec le soleil dans le yeux était très dure voir impossible. Il finit par mettre se main au dessus de lui, cachant le soleil pour qu'il puisse recouvrir la vue. Il distinguait maintenant une fille, assez petite et sale. Sa ne pouvait pas être Kumo, elle ne pouvait pas être sale mais vue sa taille peut être. La personne finit par ouvrir brusquement la grille et s'enfuit a toute jambe. Alvis resta clouer sur place un moment puis il courut a la grille et sortit a son tour. Il était sur maintenant qu'il s'agissait de Kumo, sinon elle ne se serait pas enfui.

Alvis passa la grille, puis emprunta plusieurs rue pour finalement se retrouver en ville il ne savait pas ou chercher, ni ou allait, il ne savait même pas ou il était et si il arriverait a retrouver l'internat. Il se fier a son intuition, demandent parfois a des passant s"ils avaient vue une petite fille courir a travers la ville. Rien, personnes ne l'avait vue. il s'assit sur un banc est réfléchi un moment.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://Shaoran9.skyrock.com
Kumo Fubuki
élève/fée
avatar

Féminin Nombre de messages : 1032
Age : 23
Date d'inscription : 16/11/2007

Feuille de personnage
Age: 14 ans
Chambre: Chambre n°1
Sexualité:

MessageSujet: Re: Gomen. [Pv: Kumo]   Mar 27 Jan - 20:17

[Non, pas grâve. ^_^]

Je réponds dans la rue. Mais ce serait bien que je rencontre quelqu'un d'autre. ca fera rp les feignants ! =P
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Sakura T.
*~Directrice~*
avatar

Féminin Nombre de messages : 606
Date d'inscription : 10/06/2007

Feuille de personnage
Age: 22
Chambre: Si tu veux me voir alors c'est dans le bureau! =P
Sexualité:

MessageSujet: Re: Gomen. [Pv: Kumo]   Jeu 8 Juil - 0:33

C'est fini? o.o

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Gomen. [Pv: Kumo]   

Revenir en haut Aller en bas
 
Gomen. [Pv: Kumo]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» CK005 : Tournoi Chuunin, partie de Kumo
» Armurerie de Kumo
» CK002 - Les Herboristes de Kumo [1]
» Au Sud de Kumo - La Demeure des Toshiya
» Changement de la couleur de Kumo !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Internat Yorunishi :: A l'extérieur :: Jardin-
Sauter vers: