AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Me revoilà xD

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Mitsuki Hanashi
élève/neko
avatar

Féminin Nombre de messages : 189
Age : 23
Localisation : Là où je me sens bien...
Loisirs : Manger, dormir et manger
Date d'inscription : 08/07/2010

Feuille de personnage
Age: 14 ans
Chambre: n°1 =O
Sexualité: Hétérosexuel

MessageSujet: Me revoilà xD   Jeu 8 Juil - 1:35

Je pense que vous l'avais deviner mais c'est Mitsuki Yamasaki ^^ Donc j'ai recréer un perso avec de nouvelle images....

« Information Du Personnage »
  • Nom:Hanashi
  • Prenom:Mitsuki
  • Age: ( - de 18 ans) 14 ans
  • Sexe: Féminin
  • Sexualité: Hétérosexuel


« Caractère et Physique »
  • Caractere:(5 ligne min)
    Un des caractère le plus voyant chez Mitsuki est sa timidité. En effet, elle est extrêmement timide devant les inconnus même si elle le sait, elle n'arrive pas a s'exprimer devant les gens et sa la rend anxieuse et nerveuse. sa arrive parfois même qu'elle est tellement nerveuse qu'elle devient rouge de nervosité.... Mais elle arrive a bien s'exprimer quand elle est avec des amis ou des gens qu'elle se sent à l'aise avec.

    Les caractères principaux a part sa timidité est sa gourmandise, sa gentillesse et sa maladresse. Mitsuki est très gourmande, elle adore manger surtout les sucreries et les gâteaux. De plus, puisqu'elle ne grossit pas sa l'arrange encore plus. Même si des fois elle doit cuisiner pour elle car c'est cher de tout le temps manger dehors, elle n'en a pas envie des fois, donc elle est aussi une paresseuse.
    Elle est quelqu'un de très de gentille aussi car elle aime aider les gens qui en a besoin surtout ces amis. Gentille mais peu sûre d'elle, elle a peu d'assurance car elle ne s'est jamais si elle doit vraiment l'aider ou pas. Ce sentiment qu'elle ressent est un des choses qu'elle n'aime pas mais elle sait qu'elle n'y peut rien....
    Mitsuki est assez maladroite, elle peut tomber quand il y a rien surtout si elle est en mode rêveuse et qu'elle regarde pas où elle marche. Elle peut aussi se faire mal facilement. Et sa la met souvent dans une situation embarrassante.

  • Autres (manies etc.): De toujours serrer des mains quand elle nerveuse et d'avoir toujours des sucreries dans son sac.

  • Physique humain: (description de 3 lignes)
    Mistuki a l'aire d'une gamine et elle est plutôt du type mignonne. Elle fait environ 1m58 et pèse environ 45kg. Elle a le teint pale .Elle a les cheveux bruns clairs et elle a les yeux noisette aussi. Elle ne porte pas de maquillage et ne consacre que peut de temps a se préparer. Elle prend la plupart du temps ce qu'elle voit en premier dans son armoire. Elle porte souvent les jupes à carreaux et les hauts avec quelque chose dessus puisque c'est ce qu'elle préfère. Elle porte souvent des accessoires comme des serre-tête, des rubans ou des barrettes mais vous la verrez rarement s'attache les cheveux.

  • Physique transformé [Que pour les Hertziens]: (description de 3 lignes)
    Quand Mitsuki se transforme, ses cheveux se changent en rouge et ses yeux aussi sont rouges vifs. Ses oreilles sont de la même couleur de ses cheveux. Elle semble encore plus gamine qu'avant sa transformation et plus petite même si cette impression est fausse. Son visage est plus rond et plus mignon. Sa bouche est plus grosse quand elle se transforme et elle préfère porter des vêtement froufrous quand elle a cette apparence car elle pense que sa lui va mieux.




« Histoire »

  • Histoire: (7 ligne minimum)
    Mitsuki est née dans une famille aisée, son père est mort, à sa naissance, à cause d'un accident de voiture et sa mère est morte quand elle avait 2 ans, à cause d'une maladie. Mais comme elle ne connaissait pas sa famille du côté paternel et que son grand-père maternel était déjà mort avant même qu'elle naisse. Mitsuki a été élevée par sa grand-mère maternel, qu'elle aimait énormément. Elle allait à l'école la journée et aidée sa grand-mère a faire des courses ou l'aider a faire les tâches ménagères même si elle n'aimait pas ça. Elle n'avait pas beaucoup d'amis parce que les gens l'a trouvés insociable, et comme elle ne savait pas comme s'approcher des gens, elle ne se faisait pas d'amis. Les "seuls amis" qu'elle avait était amis avec elle seulement parce qu'elle est riche mais sinon ils s'en foutaient totalement d'elle. C'est pour cette raison que la seule personne qu'elle aimait était sa grand-mère.

    Un jour, alors qu'elle était en route pour l'école même si elle n'avait pas du tout envie d'y aller. Elle trainait sur le chemin car elle savait que se qu'y l'attendait là-bas n'était pas du tout un endroit où elle pourrait être bien. Alors qu'elle était presque arriver, elle vue d'un coup les gens qui prétendait être ses amis et qui se dirigeaient vers elle.

    "Salut, Mitsuki tu vas bien?" avec un ton monotone

    Mitsuki regarda celle qui venait de lui adresser cette question et les autres de ses amis avec un regard nerveux. Elle commença a serrer ses mains et avec une petite voix, elle répondu.

    "Oui, et vous?"

    Les personnes ont commencé à sourire. Et une autre fille a répondu en s'approchant d'elle.

    "Sa va pas du tout, j'ai pas assez d'argent pour m'acheter ce nouveau sac, dit Mitsuki, tu veux pas me prêter un peu d'argent?"

    Les autres aussi commença a dire la même chose avec des accessoires différents qu'ils voulaient acheter. C'était tous des gens hypocrites et qui aimer profiter des autres mais Mitsuki se détester de ne pas pouvoir dire "non". Elle détester sa propre faiblesse et détester cette endroit qu'était 'école mais elle voulait quand même y aller pour sa grand-mère. Après qu'elle les a donnée l'argent qu'ils voulaient, ils sont partis. Elle se dirigea vers le portail de l'école, salut les surveillants, et se dirigea vers sa classe d'un pas lent.

    Après les cours,elle rentra chez elle en courant. Ce routine qu'elle avait pendant quelques années déjà n'avait pas changer. quand elle passa le seuil de la maison et qu'elle vue sa grand-mère, elle sourit et alla vers sa grand-mère. Sa grand-mère la regarda et demanda où étais les courses qu'elle lui avait demander de faire. Mitsuki embarrassait, ne savait pas vraiment quoi réponrdre.

    "Ne me dit pas que tu as encore donner de l'argent à ces voleurs"
    demanda sa grand-mère avec un aire énervée

    Mitsuki hésita un peu et commença à serrer ses mains. En voyant cela, sa grand-mère lui tapota la tête et lui sourit.Mais elle fit la morale toute la nuit en disant que ces gens n'arrêteraient pas si elle continuer à rien dire.... Mitsuki écouta et était d'accord mais elle n'arrivait pas à refuser et avait trop peur d'eux.

    Le Lendemain arriva, même scène matinale, même personne, .... Cependant à midi un professeur venu et dit que l'hôpital venait d'appeler et que sa grand-mère était malade. Quand elle le sut, elle couru vers l'hôpital et après avoir demander la chambre que sa grand-mère était, se précipita pour la voir. Quand elle était enfin arriver, sa grand-mère remarqua sa présence et lui sourit et lui demanda de s'approcher. Elle lui dit qu'elle n'avait rien de grave et que Mitsuki ne devrait pas être dans cette état. Elle répliqua avec un ton énerver.

    "Comment tu veux pas que je sois comme ça... Tu sais comment j'étais inquiéte." et soupira.

    Sa grand-mère commença a rigolé et lui qu'elle sortirait demain. Après la visite, Mitsuki rentra chez elle au dernier moment des visites autorisés. En rentra Mitsuki était soulageait et inquiète en même temps. Le lendemain, elle a faillit être en retard et couru à sa salle de classe mais comme elle était en retard et n'avait pas rencontrait ses "amis". A l'heure de finir les cours, après avoir franchit le portail, un d'eux l'attrapa, elle fut surprise, elle ne les avait pas vu. Elle leur expliqua qu'elle était pressée mais ils s'enfichait pas mal. Au même moment, sa grand-mère arriva et frappa le garçon qui tenait Mitsuki. Les autres se sont énerver et commença à la bousculer, Mitsuki demanda d'arrêter mais ils écoutaient rien. Et puis d'un coup soudainement, elle se transforma en "neko", elle était surprise et les autres sont devenue bleus. Sa grand-mère avait les yeux grands écartés et les autres s'enfuit en la traitant de monstre. Après quelques minutes, quand sa grand-mère a retrouvait ses esprit et que Mitsuki était plus relaxait et qu'elle s'était admirée. Sa grand-mère proposa qu'elles rentrent chez elles...

    Le lendemain, sa grand-mère lui montra une prospectus de l'internat Yorunishi et lui expliqua que c'était un internat avec des gens comme elle. D'abord, Mitsuki accepta pas cette idée en disant qu'elle ne voulait pas quitter sa grand-mère et commença a avoir les larmes aux yeux. Sa grand-mère avait un air triste et que s'était le meilleur pour elle. Là-bas elle serai sûrement plus en sécurité qu'ici parce puisqu'elle avait peur pour elle.

    "Mais je n'ai pas envie d'être séparée de toi..." rétorqua Mitsuki

    "Moi non plus, mais c'est pour ton bien et tu sais que si les gens le sait, qu'est-ce qu'ils te feraient...."
    dit-elle

    Mitsuki était vraiment triste de se séparée de sa grand-mère qui n'était plus que sa seul famille mais elle savait qu'elle faisait sa pour elle. Après cette discussion, Mitsuki prépara ses affaires et sa grand-mère l'aida. Depuis l'incident Mitsuki n'était pas retournée à l'école, de toute façon , elle n'allait manque r a personne. Le jour J comme les gens disent, arriva, et devant la gare sa grand-mère était en larmes et lui disaient de bien prendre soin d'elle.... Mitsuki monta dans le train en faisant signe des mains à sa grand-mère avec un aire très triste.

  • Codes: validée.


C'est bon, c'est fait ^^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Sakura T.
*~Directrice~*
avatar

Féminin Nombre de messages : 606
Date d'inscription : 10/06/2007

Feuille de personnage
Age: 22
Chambre: Si tu veux me voir alors c'est dans le bureau! =P
Sexualité:

MessageSujet: Re: Me revoilà xD   Sam 10 Juil - 3:03

Bienvenue~ t'es une pure bonne poire Mitsuki XD

Enfin <3 mon dieu, elle s'est complètement montrée à toute sa classe x_x bonjours les rumeurs. Comme point spécial, t'es sûrement quelqu'un qui va être la cible de certaines personnes dehors si tu fais pas attention.

En tout cas validé x3 bienvenue~

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Mitsuki Hanashi
élève/neko
avatar

Féminin Nombre de messages : 189
Age : 23
Localisation : Là où je me sens bien...
Loisirs : Manger, dormir et manger
Date d'inscription : 08/07/2010

Feuille de personnage
Age: 14 ans
Chambre: n°1 =O
Sexualité: Hétérosexuel

MessageSujet: Re: Me revoilà xD   Sam 10 Juil - 16:43

Merci ^^

Nan c'était dans une rue pas loin du collège mais où il y pas de monde mais il y aura surement des rumeurs parce que ses idiots "d'amis" vont surement le raconter...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Kleig Kizukare
*-Professeur-*
avatar

Masculin Nombre de messages : 998
Age : 25
Localisation : Devant mon pc et toi?...
Loisirs : ...CALINS!!!...
Date d'inscription : 11/06/2007

Feuille de personnage
Age: 21
Chambre: Apartement en hauteur
Sexualité:

MessageSujet: Re: Me revoilà xD   Sam 10 Juil - 22:11

Super présentation ;)

Bienvenue ^^

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Mitsuki Hanashi
élève/neko
avatar

Féminin Nombre de messages : 189
Age : 23
Localisation : Là où je me sens bien...
Loisirs : Manger, dormir et manger
Date d'inscription : 08/07/2010

Feuille de personnage
Age: 14 ans
Chambre: n°1 =O
Sexualité: Hétérosexuel

MessageSujet: Re: Me revoilà xD   Sam 10 Juil - 23:05

Merci ^^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Me revoilà xD   

Revenir en haut Aller en bas
 
Me revoilà xD
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Hé hé hé, me revoilà!!! :P
» Coucou me revoilà!
» Te revoilà! [Kaho]
» Tiens te revoilà toi.
» Nûrz Ghâshu nous revoilà !!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Internat Yorunishi :: Hors RPG :: Presentation :: Presentation des élèves :: presentation validée-
Sauter vers: