AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Présantation de Lynn.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Lynn Shiroku
élève/neko
avatar

Féminin Nombre de messages : 141
Date d'inscription : 08/07/2010

Feuille de personnage
Age: 16 ans
Chambre:
Sexualité:

MessageSujet: Présantation de Lynn.   Jeu 8 Juil - 13:52

« Information Du Personnage »
  • Nom: Shiroku
  • Prenom: Lynn
  • Age: 16 ans
  • Sexe: F.
  • Sexualité: Ne sait pas... Bi peut-être ... ou Hétéro ?


« Caractère et Physique »
  • Caractere:

    Lynn est d'un naturel gentille avec tout le monde. Bien que parfois un peu trop curieuse , elle s'aventure par la faute de se défaut dans de situations bien dangereuses. Elle peut parfois se montrer assez gamine mais dans des moments sérieux ou tristes , elle essayerait d'être mature bien que son côté gamin gagne parfois. Elle adore manger et est donc très gourmande , surtout en ce qui concerne les sucreries. Elle est tétue et va jusqu'au bout des choses. Ly' s'attache à tout le monde et donne un peu trop facilement sa confiance sans trop parler d'elle malgrès tout. Détestant montrer une quelconque tristesse. Très souriante. Parfois légèrement naïve. Elle peut se montrer horriblement protectrice voir possessive par moment avec des gens qu'elle tient plus que tout. Elle est fragile même si elle essaye de montrer le contraire quand elle est avec des gens , elle n'aime pas montrer ses faiblesses. Un poil trop réservée. Pourtant elle adore en savoir sur les autres , les rassurer , les réconforter bien que ce ne soit pas son point fort , elle fera toujours de son mieux. Lynn ressemble à un garçon manqué parfois.

  • Autres (manies etc.): Se tordiller les doigts quand elle stresse.

  • Physique humain:

    Lynn possède une taille normale , voir un peu petite , pour son âge mais cela ne la gène pas particulièrement , voir pas du tout. Elle a des yeux rouge sang encadré par des cheveux d'un bleu assez étrange qu'elle avait dès sa naissance. La moitié de ses cheveux sont courts et l'autre un peu plus longs. Ly' a un petit nez accompagné d'une bouche petite aussi. Son teint est pâle , un peu trop même. Elle a le corps d'une petite fille et n'a pas particulièrement de forme mais s'en fiche pas mal. Lynn n'aime pas les bijoux et encore moins le maquillage. Elle porte le plus souvent des vêtements assez simple.

  • Physique transformé [Que pour les Hertziens]:

    En étant Hertzienne , ses cheveux ont toujours une couleur étrange mais cette fois elles sont violettes et longues. Elle est un peu plus grande mais sans plus. Ses oreilles ont la même couleurs que ses cheveux, un ton violet. Lynn possède des yeux bleus dont on se plonge dedans , un bleu profond. Toujours cette peau pâle et ce petit nez et petite bouche. Bien qu'elle a l'air un peu plus féminine sous cette forme , elle s'en fiche un peu. Son physique ne l'intéresse pas tant que ça.


« Histoire »

  • Histoire:

    A sa naissance , des sourires , des cris se montrèrent. La mère était contente , les infirmière et les docteurs aussi. Ils furent tous heureux que tout ce soit bien passé. Cependant la mère était prise d'une terreur...celui de le dire au père , il ne savait encore rien et était partit en voyage d'affaire pendant plus de 8 mois. Elle avait peur mais continuait de sourire quand même , se soulageant en regardant son petit ' ange '. Un sourire... qui disparaitra. Le père revint donc après 9 mois d'absence. Il voulut tout d'abord lui faire une surprise , il l'invita donc à déjeuner avec lui dans un restaurant chic. La mère , contente qu'il pense à elle avant tout , accepta et prit une nounou pour s'occuper de sa fille.Quand Aisuru ( la mère ) arriva , elle avait un visage crispé. Shiro ( le père ) ,lui , était plutôt joyeux. Ils se parlèrent , s'embrassèrent doucement mais... arriver au plat la mère prit la parole.

    -Hum...Chéri ? ... Je dois t'annoncer 2 nouvelles qui ,je crois, ne te plairaient pas...
    - Non , je suis sûr que ce ne sera rien , je t'aime alors je supporterais tout.

    Le visage de la femme eut un léger sourire à ces paroles puis continua. Elle décida de parler d'abord de l'enfant...

    -Je...j'ai eu un enfant...
    -De qui ? De moi ?!
    -Ou...oui.
    -Ah ! Bien que je n'aime pas particulièrement les enfants et que tu le saches , j'accepte ton choix de ne pas avoir avorter. Je ferais de mon mieux en tant que père. Je regrette de ne pas avoir été là pour toi quand tu souffrais.
    -Ouf...merci ...

    Aisuru soupira de soulagement mais le plus dur rester à venir. Elle avait peur ... elle était effrayée. Pourtant sur les douces paroles de Shiro lui faisait du bien. Elle inspira un grand coup mais n'eut pas le courage de le dire et se tut sur le coup. Puis dit :


    - Mangeons notre plat avant qu'il ne refroidisse.
    - Oui. Bonne appétit.

    La mère n'osait rien dire et commença à manger en espèrant qu'il oublit le fait qu'elle doit lui annoncer une deuxième nouvelle. Puis un peu avant que le dessert arrive , Shiro demanda donc ' cette question '.


    - Alors ? La deuxième nouvelle ?
    - Ah euh ... je ne sais pas comment te le dire. Tu me promets de rester avec moi malgrès tout ?
    - Hum... Cela dépend. Laisse moi deviner... Tu m'as trompé ?
    - Non non , jamais je ne le ferais.
    - Alors qu'est-ce pour que tu as cet air grave ?
    - Je...Je suis une Hertzienne.

    Le père prit d'abord un air étonné puis dégouté.

    - Mais qu'est-ce que tu me racontes là ? Qu'est-ce cette chose dont tu appelles ' Hertzienne ' ? N'es-tu pas une simple humaine ?

    Toutes ces questions donnaient de plus en plus de mal à la mère de parlait , de dire quoi que ce soit.Finalement après quelques longues secondes de silence sous ce regard pesant , prit la parole.

    - Je me transforme la nuit.
    - Tu délires ma chérie ? Qu'est-ce qu'il s'est passé pendant mon absence ?
    - ...

    Puis finalement vint le moment du dessert , c'était effrayant à quelle point il ne la croyait pas et plus encore disait qu'elle était devenue folle. Elle se tut toute la soirée après ça. Le père ne parlait plus non plus. Un silence pendant de longues minutes. Elle réfléchissait à une façon de lui montrer car elle voulait absolument qu'il le sache malgrès tout , car un jour ou l'autre... il le découvrira , sera dégouté et partira. Elle ne voulait pas de ça , elle voulait un ' happy ending ' comme dans ces contes de fées. Aisuru prit enfin la parole et décida donc.

    - Shiro , j'aimerais que tu viennes chez moi vers 19h pour qu'on prenne un dîner ensemble.
    - C'est d'accord , de toute façon je ne suis pas trop occupé en ce moment et j'aime passé du temps avec toi.

    Ces paroles lui firent chaud au coeur. Elle allait mieux , c'était sûre mais ... la peur était encore là. Ils se quittèrent et se retrouvèrent comme prévu à 19h. Shiro sonna à la porte et elle lui ouvrit. Découvrant cette horreur , il commença à hurler.


    - Où est ma femme ?!! Qui êtes-vous ?! Allez-vous en de sa maison !! MONSTRE !

    Monstre... ses mots résonnaient dans sa cervelle ... comme des échos qui lui déchiraient le coeur petit à petit.


    - Shiro... c'est moi ...
    - Comment connais-tu mon nom ?! Tu as kidnappé Aisuru pour lui soutirer des informations c'est ça ?!
    - Non...c'est bien moi. Tu te rappelles de la deuxième nouvelle que je devais te dire ? C'était ça.
    - Tu me dégoutes , toi et ton enfant ! Tout de toi me dégoute ! Tu es un MONSTRE !! Je te hais ! Je te déteste ! Tu ne mérites même pas de vivre !!! ADIEU ! Je ne reviendrais plus jamais ici , je ne remettrais plus un pas dans cette maison ! Et jamais je veux te revoir !

    Sur ces mots , il s'en alla , espérant ne jamais revenir ici , dans cet endroit. Les mots de l'homme empèchaient la mère de dire quoi que ce soit... La souffrance ... la peur ... la tristesse. Elle venait de se rendre compte à quelle point l'amour était effrayant. Que jamais les fins ne peuvent se terminer comme les contes de fées. Des larmes coulèrent doucement. Aisuru avait l'impression de mourir tellement elle souffrait. C'était comme-ci on lui poignardait le dos... le coeur , partout. La peur avait prit le dessus ( sur le sentiment amoureux ). Aisuru le haïssait autant qu'elle l'aimait.

    Peu de temps après , la mère tomba finalement dans la dépression en faisant le minimum pour sa fille. Elle aimait sa fille mais ... les mots de Shiro lui hantaient encore. A chaque fois , elle poussait un cri de terreur , comme si elle les entendait tout de suite , maintenant. Une nounou s'occupait de la fille , faisant d'elle comme sa fille, l'aimant comme telle. La douceur et l'amour que lui apportait cette nounou faisait vraiment plaisir à la fille mais ... elle voulait celle de la mère avant tout, ce n'était qu'espèrance vaine car la fille savait très bien que ça n'arriverait jamais. Lynn grandit doucement au bras de la nounou qui quand Lynn avait atteind l'âge de 12 ans mourrut. La fille était terriblement triste mais faisait quand même de son mieux pour l'école , pour aider sa mère. Elle détestait montrer sa tristesse autant qu'elle détestait son ' père ' qui pour elle ne l'était plus depuis bien longtemps. C'est lui qui ne méritait pas de vivre... Lynn avait apprit l'histoire à cause des paroles que prononçait pratiquement tous les jours sa mère, comme un murmure. C'était horriblement troublant...

    Finalement la mère atterit tout de même dans un hôpital psychiatrique. La fille était triste... mais Lynn eut une terrible envie d'aller dans cette internat où pleins de gens avaient ce même problème qu'elle...


  • Codes:Validée~


Dernière édition par Lynn Shiroku le Jeu 8 Juil - 18:27, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Sakura T.
*~Directrice~*
avatar

Féminin Nombre de messages : 606
Date d'inscription : 10/06/2007

Feuille de personnage
Age: 22
Chambre: Si tu veux me voir alors c'est dans le bureau! =P
Sexualité:

MessageSujet: Re: Présantation de Lynn.   Jeu 8 Juil - 17:44

Parfait alors validé ^-^, triste histoire quand même xD

petite question que t'a pas à rajouté: comment t'as découvert ta transformation? °° il était réveillé dès le départ?

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Lynn Shiroku
élève/neko
avatar

Féminin Nombre de messages : 141
Date d'inscription : 08/07/2010

Feuille de personnage
Age: 16 ans
Chambre:
Sexualité:

MessageSujet: Re: Présantation de Lynn.   Jeu 8 Juil - 18:02

Oui , j'avais oublié un peu. x)...

Edit : J'ai rajouté une partie.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Sakura T.
*~Directrice~*
avatar

Féminin Nombre de messages : 606
Date d'inscription : 10/06/2007

Feuille de personnage
Age: 22
Chambre: Si tu veux me voir alors c'est dans le bureau! =P
Sexualité:

MessageSujet: Re: Présantation de Lynn.   Jeu 8 Juil - 18:18

Elle vient de le remarquer alors qu'elle l'avait déjà? u_u" ouh là... xD

Bref t'es déjà validée >.<

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Lynn Shiroku
élève/neko
avatar

Féminin Nombre de messages : 141
Date d'inscription : 08/07/2010

Feuille de personnage
Age: 16 ans
Chambre:
Sexualité:

MessageSujet: Re: Présantation de Lynn.   Jeu 8 Juil - 18:19

Oui m'en fait disons , elle l'avait jamais remarqué auparavant , elle était trop jeune x) ...

Edit : J'ai supprimé , c'était trop compliqué xD
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Présantation de Lynn.   

Revenir en haut Aller en bas
 
Présantation de Lynn.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Lynn Scarlett Sawyer - Selena Gomez.
» Kim Smith vs Brea Lynn
» Anna Lynn
» Siloë-Lynn ? àlarecherched'untitre
» Lynn Withaker ~ The light behin' your eyes. |terminé|

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Internat Yorunishi :: Hors RPG :: Presentation :: Presentation des élèves :: presentation validée-
Sauter vers: