Internat Yorunishi
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall ...
Voir le deal
199.99 €

 

 bonjour sensei (PV Kleig)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Mayuri Tsumigi
élève/neko
Mayuri Tsumigi


Féminin Nombre de messages : 157
Age : 27
Localisation : à l'ombre d'un saul pleureur
Date d'inscription : 03/02/2010

Feuille de personnage
Age: 16 ans
Chambre: n°5 je crois
Sexualité: bi'

bonjour sensei (PV Kleig) Empty
MessageSujet: bonjour sensei (PV Kleig)   bonjour sensei (PV Kleig) EmptyJeu 8 Juil - 23:01

Je m'étais installé tranquilement sur le toit. Je m'étais assise et regardais vers l'horizon d'un petit air nostalgique. Je soupirais.
" tu vas pleuré cette fois? Depuis le temps que je voudrais te voire pleuré!"
* tais-toi baka! Je ne pleure jamais! Ou presque!*
Je restais là les yeux Scotché vers l'horizon loin dans les nuages. J'étais loin de m'imaginer que je n'étais pas seul mais dans mon esprit je l'étais... ou presque! Je ne serai jamais complètement seul avec se Jagan! Je me baladais dans les nuage mais je restais pourtant assise sur le toit.
Revenir en haut Aller en bas
Kleig Kizukare
*-Professeur-*
Kleig Kizukare


Masculin Nombre de messages : 998
Age : 32
Localisation : Devant mon pc et toi?...
Loisirs : ...CALINS!!!...
Date d'inscription : 11/06/2007

Feuille de personnage
Age: 21
Chambre: Apartement en hauteur
Sexualité:

bonjour sensei (PV Kleig) Empty
MessageSujet: Re: bonjour sensei (PV Kleig)   bonjour sensei (PV Kleig) EmptyJeu 8 Juil - 23:25

Kleig qui se baladait comme à sa grande habitude même s'il devait faire cours décida d'aller admirer la panorama que le toit offrait. Il arriva donc à son rythme sur le toit et aperçu une jeune fille, assise là, à regarder la jolie vue. Il la regarda un moment, se demandant si c'était l'une de ses élèves, puis quelque chose détourna son regard et commença à admirer la vue, il resta longtemps à regarder dans le vide puis décida d'aller voir.

- La vue est belle hein? Bon il manque un coucher de soleil pour plus de beauté mais bon on se contente souvent de bien peu. Désolé je ne me suis pas présenté, je suis Kleig Kizukare, professeur de Technologie. Et toi comment t'appelles-tu? Je ne me souviens pas t'avoir vu auparavant dans notre établissement.

En parlant il continuait de regarder le paysage, il ne lança qu'un regard à la jeune fille pour bien être sûr de ne l'avoir jamais vu. Il fit un geste de la main pour lui demander s'il pouvait s'assoir à côté d'elle en attendant qu'elle lui réponde.
Revenir en haut Aller en bas
Mayuri Tsumigi
élève/neko
Mayuri Tsumigi


Féminin Nombre de messages : 157
Age : 27
Localisation : à l'ombre d'un saul pleureur
Date d'inscription : 03/02/2010

Feuille de personnage
Age: 16 ans
Chambre: n°5 je crois
Sexualité: bi'

bonjour sensei (PV Kleig) Empty
MessageSujet: Re: bonjour sensei (PV Kleig)   bonjour sensei (PV Kleig) EmptyJeu 8 Juil - 23:43

Je tourna la tête immédiatement vers l'homme qui me parlais. Je ne le connaissait pas, je ne l'avais jamais vu ici auparavent!
- La vue est belle hein? Bon il manque un coucher de soleil pour plus de beauté mais bon on se contente souvent de bien peu. Désolé je ne me suis pas présenté, je suis Kleig Kizukare, professeur de Technologie. Et toi comment t'appelles-tu? Je ne me souviens pas t'avoir vu auparavant dans notre établissement.
- Bonjour sensei. En effet je ne vous ai jamais vu mais je suis enchanté de vous connaître! je suis Mayuri Tsumigi une nouvelle élève! Je suis d'accord avec vous la vue est très belle!
Je repris mon souffle car je n'avais pas respiré tout au long de la phrase. Je luis répondis aussi de la main sa ne me gènais pas du tout qu'il s'asseie a coté de moi! Loin de là!
" je ne comprends pas! Tu invite un prof a regardé la vue avec toi?! Moi je l'aurais envoyé valsé!"
* Oui mais moi je ne suis aps toi! Enfin d'une certaine façon!*
Je pouvais semblé absente ou distraite quand je parlais a moi-même enfin a mon Jagan pour être précise!
Revenir en haut Aller en bas
Kleig Kizukare
*-Professeur-*
Kleig Kizukare


Masculin Nombre de messages : 998
Age : 32
Localisation : Devant mon pc et toi?...
Loisirs : ...CALINS!!!...
Date d'inscription : 11/06/2007

Feuille de personnage
Age: 21
Chambre: Apartement en hauteur
Sexualité:

bonjour sensei (PV Kleig) Empty
MessageSujet: Re: bonjour sensei (PV Kleig)   bonjour sensei (PV Kleig) EmptyJeu 8 Juil - 23:55

Il s'assit donc aux côtés de la jeune fille qui s'avéra être une nouvelle élève tout en continuant à regarder le paysage, il ne pouvait s'en détacher.

- Merci. Ha donc tu es bien une nouvelle! Hey bien heureux de faire ta connaissance chère Mayuri Tsumigi, j'espère que tu te plairas parmi nous et que tu trouveras tes marques rapidement. Si tu as besoin de quoi que ce soit n'hésites surtout pas à demander, que ce soit à moi, ou à la directrice ou n'importe qui, les élèves aussi peuvent t'aider évidemment. Et ne me considère pas comme un prof s'il te plait, appelles moi par mon prénom, Kleig. Bon personne ne le fait malheureusement c'est toujours M. Kizukare mais bon je ne suis pas contre qu'on m'appelle par mon prénom, au contraire, je veux être l'égale des élèves.

Tout en sortant son petit discours il chercha des coins tranquilles où il pourrait se la couler douce pendant son temps libre, comme il avait une vue imprenable sur l'établissement il pouvait voir chaque recoin.
Revenir en haut Aller en bas
Mayuri Tsumigi
élève/neko
Mayuri Tsumigi


Féminin Nombre de messages : 157
Age : 27
Localisation : à l'ombre d'un saul pleureur
Date d'inscription : 03/02/2010

Feuille de personnage
Age: 16 ans
Chambre: n°5 je crois
Sexualité: bi'

bonjour sensei (PV Kleig) Empty
MessageSujet: Re: bonjour sensei (PV Kleig)   bonjour sensei (PV Kleig) EmptyVen 9 Juil - 16:05

Je souris un peu tout en regardant le paysage. Kleig est un prof qui ne veut pas être appelé prof?! Bon et bien je m'y ferais je lui dis:
- Bien, d'accord Kleig! Au fait en parlant des élève jusqu'à maintenant je n'ai vu qu'une fille, ma meilleur amie justement, c0est normale que se soit désert?
Je tournais la tête vers lui et souris. puis je repris:
- Au fait merci!Je ne manquerai pas de vous le dire!
Je ne savais pas trop si je pouvais le vousoyé ou pas alors a une phrase je le totoie et l'autre je le vousoie! Malin non?
Revenir en haut Aller en bas
Kleig Kizukare
*-Professeur-*
Kleig Kizukare


Masculin Nombre de messages : 998
Age : 32
Localisation : Devant mon pc et toi?...
Loisirs : ...CALINS!!!...
Date d'inscription : 11/06/2007

Feuille de personnage
Age: 21
Chambre: Apartement en hauteur
Sexualité:

bonjour sensei (PV Kleig) Empty
MessageSujet: Re: bonjour sensei (PV Kleig)   bonjour sensei (PV Kleig) EmptyVen 9 Juil - 20:18

Kleig fit un léger sourire lorsque Mayuri prononça son prénom au lieu des autres surnoms de politesse qu'on lui donne en général, enfin quelqu'un hormis la Directrice qui l'appelait par son prénom. La question de la jeune fille l'embarrassa un petit peu car la réponse était assez évidente.

- Tu n'as pas croisée beaucoup d'élèves car nous sommes dans des horaires où il y a cours, et puis on ne va pas dire que nous sommes vraiment nombreux.

Il tourna la tête vers elle au moment même où elle le regarda, il la vit sourire ce qui le fit sourire à son tour, pour lui c'est comme une contagion.

*Etrange elle me tutoie puis me vouvoie, surement qu'elle ne sait pas trop comment s'y prendre...*

- Tu sais tu peux me tutoyer, enfin tu fais comme tu veux, je ne me considère pas au dessus des élèves, je leur apprends certaines choses mais sans plus, sinon je ne suis qu'une personne comme tant d'autres. Ensuite c'est normal de vous soutenir, ce n'est pas facile de changer de vie et d'arriver ici, certains ont du mal à s'adapter à leur nouvelle vie. Donc si tu as quoi que ce soit qui te trouble ou un quelconque problème n'hésites surtout pas à en parler.
Revenir en haut Aller en bas
Mayuri Tsumigi
élève/neko
Mayuri Tsumigi


Féminin Nombre de messages : 157
Age : 27
Localisation : à l'ombre d'un saul pleureur
Date d'inscription : 03/02/2010

Feuille de personnage
Age: 16 ans
Chambre: n°5 je crois
Sexualité: bi'

bonjour sensei (PV Kleig) Empty
MessageSujet: Re: bonjour sensei (PV Kleig)   bonjour sensei (PV Kleig) EmptyVen 9 Juil - 21:32

* Les gens s'invente des excuses pour tout nier mais je sais que quelque chose de louche se passe! Enfin je crois!*
" Oui je suis d'accord pour moi tout sa est louche aussi!"
Je me contentais de lui sourire. Une simple mais jolie sourire! Puis tout d'un coup une peite brise légère souffla un peu sur nous, se qui n'étais pas refusé par la chaleur! je retournais la tête vers l'horizon et dis:
- Merci Kleig je n'y manquerai pas! Toi aussi tu c'est bien des fois de dire se qu'on pense!
Je continuais de sourire un sourire trompeur peut-être.
Revenir en haut Aller en bas
Kleig Kizukare
*-Professeur-*
Kleig Kizukare


Masculin Nombre de messages : 998
Age : 32
Localisation : Devant mon pc et toi?...
Loisirs : ...CALINS!!!...
Date d'inscription : 11/06/2007

Feuille de personnage
Age: 21
Chambre: Apartement en hauteur
Sexualité:

bonjour sensei (PV Kleig) Empty
MessageSujet: Re: bonjour sensei (PV Kleig)   bonjour sensei (PV Kleig) EmptyVen 9 Juil - 22:09

Kleig se sentait bien, bien installé, belle vue, petite brise légère, bonne compagnie... Mais son sourire trop fréquent l'intriguait quelques peu. Il ne savait plus trop quoi dire, à la base il était venu pour se poser et dormir un peu. Il sortit son zippo et commença à l'allumer de différentes façon, chaque fois que le flamme apparaissait il l'éteignait en l'attrapant dans sa main.

- Je n'hésite pas souvent à dire ce que je pense, je n'aime pas cacher des choses aux autres. Et j'attends en retour qu'on me fasse la même chose, ensuite si c'est dur à dire c'est compréhensible, mais ce n'est jamais bon de garder tout pour soit...

*C'est moi qui dit ça...*

Il se leva, rangea son précieux zippo dans sa poche en laissant la main sur la poche puis regarda la jeune fille, lui tendit la main et lui demanda :

- Je vais aller voir si tout va bien dans ma salle de cours, tu m'accompagnes ou tu préfères rester ici?
Revenir en haut Aller en bas
Mayuri Tsumigi
élève/neko
Mayuri Tsumigi


Féminin Nombre de messages : 157
Age : 27
Localisation : à l'ombre d'un saul pleureur
Date d'inscription : 03/02/2010

Feuille de personnage
Age: 16 ans
Chambre: n°5 je crois
Sexualité: bi'

bonjour sensei (PV Kleig) Empty
MessageSujet: Re: bonjour sensei (PV Kleig)   bonjour sensei (PV Kleig) EmptyVen 9 Juil - 22:19

Je pris sa main et me leva. Je crois que je n'avais pas besoin de dire quoi que se soit c'est très claire! On se dirigeais vers la sorite ou l'entrée au choix pour aller dans la salle d'informatique en chemin je lui dis:
- Kleig à par la directrice, tu connais beaucoup d'adulte ici?
cette question me préocupais depuis un moment mais je savais me taire jusqu'a un certain moment! Là je ne dit plus rien pour écouté sa réponse!
Revenir en haut Aller en bas
Kleig Kizukare
*-Professeur-*
Kleig Kizukare


Masculin Nombre de messages : 998
Age : 32
Localisation : Devant mon pc et toi?...
Loisirs : ...CALINS!!!...
Date d'inscription : 11/06/2007

Feuille de personnage
Age: 21
Chambre: Apartement en hauteur
Sexualité:

bonjour sensei (PV Kleig) Empty
MessageSujet: Re: bonjour sensei (PV Kleig)   bonjour sensei (PV Kleig) EmptyVen 9 Juil - 22:34

Kleig prit la direction de l'escalier menant à l'intérieur du batiment en compagnie de Mayuri.

- Si je connais d'autres adultes? Oui bien sûr, déjà j'en ai connu qui ne sont plus là pour diverses raisons, et puis je connais ceux qui veulent bien me connaitre, je ne cherche jamais à faire de nouvelles rencontres, en tout cas pas exprès. Je veux bien rencontrer des gens mais je suis assez réservé et timide, donc souvent je n'ose pas.

Il ouvra la porte des escaliers puis fit un signe à Mayuri pour lui dire de passer, elle passa en lui disant "Merci" et il lui sourit. Il entra à son tour et referma la porte, ils se dirigèrent vers les salles de cours.

[Prochain post => Cours de Technologie]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





bonjour sensei (PV Kleig) Empty
MessageSujet: Re: bonjour sensei (PV Kleig)   bonjour sensei (PV Kleig) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
bonjour sensei (PV Kleig)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» bonjour sensei (PV Kleig)[suite]
» Kleig Kizukare
» Relations de Kleig.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Internat Yorunishi :: A l'intérieur :: A l'intérieur :: Toit-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser