AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Watanuki Suki, l'impulsive vampire.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Watanuki Suki
élève/vampire
avatar

Masculin Nombre de messages : 70
Age : 27
Date d'inscription : 07/07/2010

Feuille de personnage
Age: 18 ans
Chambre: n°5
Sexualité: Bisexuel

MessageSujet: Watanuki Suki, l'impulsive vampire.   Ven 9 Juil - 0:59

Nom : Suki
Prénom : Watanuki
Âge : 18 ans
Sexe : Féminin
Sexualité : Bisexuel


Caractère :
Watanuki a un caractère j’m’en foutisme. Elle fait un peu ce qui lui plait quand elle en a envie. Elle paraît des fois impulsive, agressive, provocatrive ou ironique dans ses dire mais cela est dut à beaucoup d’événements, ce qui d’ailleurs la rend pas trop sociable. Elle peut être aussi sensible, calme, agréable dans divers endroit de solitude ou avec une personne qu’elle aime. La solitude, la rend parfois pensive à tout comme à n’importe quoi. Elle s’énerve facilement et encore plus quand on parle de sa famille ou de viol. Elle est très débrouillarde dans la vie et arrive à faire un minimum de chose. Elle est aussi très suicidaire, du moins elle en a d'énorme pensé sans avoir agis pour l'instant.

Physique humain :

Physiquement, Watanuki a une peau mate qui va bien avec sa chevelure blonde se qui fait ressortir ses yeux pourpre. Ses cheveux arrivent au milieu de la nuque. Elle possède une poitrine assez moyenne.
Niveau vestimentaire, Watanuki porte un débardeur blanc et une veste noire possédant une capuche en forme d’ours. Elle porte aussi une jupe rouge assez courte arrivant milieu cuisse, tenue par une ceinture avec une tête de mort dessus. Possédant aussi des bas rayé noir et blanc avec des bottes compensées noir. Pour ceux qui est des accessoires elle porte un pendentif en crois et un ras-du-cou, sans oublier ses deux bracelets.
Pour ceux qui est des détails, Watanuki fait un mètre et soixante-dix centimètre pour seulement cinquante cinq kilogrammes.
L’ensemble la rajeuni de un ou deux années.

Physique transformé :

Ce qui d’abord la différencie de sont apparence humaine, c’est qu’une paire d’ailes fait de cristaux multicolores fasse sont apparition dans son dos. Ensuite ses yeux deviennent rouge sang, ses dents deviennent ceux d’un vampire et sa chevelure un peu plus blonde. Une sorte de sceptre tordu lui apparaît dans les mains. Watanuki devient aussi légèrement plus petite de dix centimètre, mais son poids ne bouge en aucun cas. Pour ce qui est de la tenue vestimentaire, elle porte une robe rouge avec un peu de froufrou accompagné d’un petit bonnet, sans oublier les chaussures marron.


Histoire :
Watanuki est née de parents qui espéraient avoir un garçon. Malheureusement, ayant fait déjà deux avortements, ils voulaient, se coup-ci, ne rien savoir pour avoir l’espoir d’avoir ce garçon, ils eurent une fille. Les parents donnèrent alors un nom d’homme à leur fille, qui le regretta au fur est à mesure des années.

Quand Watanuki était petite, ses parents s’occuper un peu d’elle, du moins sa mère. Son père l’ignorer complètement, il marcherait presque sur sa fille si elle était sur le passage. Faut dire que sa mère malgré son occupation pour elle, elle profitait juste de la possibilité d’avoir les congés maternité.
C’est alors qu’après les fameux congés, ils ont du prend un baby-sitter, mais ils étaient radin alors le père demanda à un membre de sa famille de faire la nourrice gratuitement. Donc tous les jours, sauf le week-end, la tante de Watanuki la gardait chez elle et cela jusqu’en fin de primaire.

Maternelle, primaire…Nous voici au collège ! Watanuki a dix ans, elle entre dans cet âge con où l’ont essaye toutes les conneries inimaginables.
Maintenant qu’elle pouvait être indépendante, ses parents l’ignorer complètement. Elle n’avait pas non plus de chambre, elle dormait sur le balcon juste un lit. Elle n’avait pas le droit de changer les draps, de se faire à manger, s’asseoir sur le canapé, d’inviter des ami(e)s et plein d’autre chose. C’était une malheureuse, il y avait que sa tante qui pensait à l’inscrire à des écoles mais sans plus.

Trois ans sont passés depuis, nous voici en Quatrième au troisième trimestre, Watanuki c’est fait plein d’ami(e)s et un petit ami. Elle est avec son chéri depuis le début du deuxième trimestre. De temps en temps pour embêter son copain elle s’amusait à faire des poses de lesbienne ou d’embrasser sur la bouche rapidement sa meilleur amie. Enfin c’était qu’une passade, elle s’amuser beaucoup à l’école contrairement à son chez soi…du moins, si on peut appeler sa un chez soi. Elle préférait dormir chez son copain, un(e) ami(e) ou encore comme une SDF.

C’est d’ailleurs à cause de ceci que son comportement changea radicalement. Oui, un jour en dormant comme une SDF, on l’attrapa violement et la traina de force dans un endroit isolé. Deux hommes rejoignaient le premier qui avec Watanuki en "otage". Deux d’entre eux la tenaient et l’autre la bâillonna avant de la déshabiller. Ceci était bien un viol, ce qui n’est pas super pour sa première fois, de plus à la faim de leur agissement ils la rackettèrent.
Ce fut son copain qui la trouva le lendemain matin en piteux état. Après l’avoir amener chez lui, réconforter, Watanuki le largua car elle avait perdu de la confiance aux hommes. La police, appelée par les parents de son ex, n’étais pas une bonne idée car une fois rentré chez elle, elle se prit une correction des plus sévère venu de ses parents. Des saignements à faire des cicatrices indélébiles dans le dos plus généralement.

Depuis se jour, tout sa haine qu’elle avait envers l’ignorance et maintenant de la maltraitance de ses parent. Le viol et le rackette qui ne la laissa pas indifférent. Tout les moqueries qu’elle à eu à cause de son prénom. Son comportement changea de façon agressive. Elle perdit tout contact avec ses soi-disant ami(e)s sauf sa meilleur amie pour laquelle, elle pincé un peu.
On passe à l’année suivante durant les vacance de noël, Watanuki sorti avec sa meilleur amie. Ce fut intense mais assez court car arriver aux vacances d’hiver (Février) ce fut finit de leur relation car sa copine ne voulait plus.

Abandonner de tous, elle finit ses études dans la peine pour passé au lycée. Elle redoubla sa seconde pour la refaire avec un passage d’office en première. Elle refusa d’y aller durant cette année désespérer et dégouter.
Durant cette année de recule, elle reprit goût à certain chose, les hommes et les femmes, par exemple. Puis en ce baladant dans la rue elle trouva une pierre assez étrange mais très jolie. Quand elle mit la pierre dans sa poche et continua sa ballade, la pierre rentra dans son corps via sa main sans qu’elle s’en aperçoive.
Le fais qu’elle sécha les cours arriva aux oreilles de sa tante qui envoya un dossier d’inscription dans un internat. Quelques semaines après cette inscription, la réponse fut favorable et quand Watanuki rentra le jour même, ses parents lui annonça la nouvelle qu’ils eurent grâce à la tante et s’empressa de l’emmener à l’internat.

Watanuki de la famille Suki, se retrouve en plein milieu de la nuit devant une école fermé.


Poin Particulier :
- Sa transformation étant vampire mais peu boire le sang d'autrui sans transformé la personne et de toute sorte d'être vivant.
- Elle peut apprendre facilement les choses si elle s'en donne la peine d'apprendre
- A cause de cette ignorance et maltraitance, elle a de nombreux problème concernant son corps.
- Depuis le viol, elle sait un peu se battre mais pas beaucoup.

Détail :
- Elle est au courante que pour les écoles c'est grâce à sa tante.
- Son caractère n'est pas décrite dans l'histoire pour evité trop de détail.

Codes : Validée~


Dernière édition par Watanuki Suki le Ven 9 Juil - 19:07, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Sakura T.
*~Directrice~*
avatar

Féminin Nombre de messages : 606
Date d'inscription : 10/06/2007

Feuille de personnage
Age: 22
Chambre: Si tu veux me voir alors c'est dans le bureau! =P
Sexualité:

MessageSujet: Re: Watanuki Suki, l'impulsive vampire.   Ven 9 Juil - 1:17

Alors alors.. déjà, bienvenue <3 puis:

  • Te manque une demi-ligne dans le caractère (oui je suis chiante xD)

  • Tu portes toujours les mêmes vêtements tous les jours? o.ô" On te demande pas de décrire ton image mais ton personnage après tout =x

  • Euh... si c'est grâce au pierre que tu te transformes, alors quand tu l'as touché, il devrais disparaitre (s'incrustant sur ton corps).


Voilà sinon c'est bon =X

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Watanuki Suki
élève/vampire
avatar

Masculin Nombre de messages : 70
Age : 27
Date d'inscription : 07/07/2010

Feuille de personnage
Age: 18 ans
Chambre: n°5
Sexualité: Bisexuel

MessageSujet: Re: Watanuki Suki, l'impulsive vampire.   Ven 9 Juil - 19:09

Caractère modifier à 7 ligne pile !

Histoire modifier au moment de la pierre.

Pour ceux qui est des vêtement...mon personnage est pauvre et arrive à l'école sans valise ni rien. Donc pour ca que j'ai décrit l'image sur la tenue vestimentaire en plus des détails.

J'ai ajouté 2 nouvelles choses dans point particulier.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Mayuri Tsumigi
élève/neko
avatar

Féminin Nombre de messages : 157
Age : 21
Localisation : à l'ombre d'un saul pleureur
Date d'inscription : 03/02/2010

Feuille de personnage
Age: 16 ans
Chambre: n°5 je crois
Sexualité: bi'

MessageSujet: Re: Watanuki Suki, l'impulsive vampire.   Ven 9 Juil - 21:34

bienvenue chaton!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Sakura T.
*~Directrice~*
avatar

Féminin Nombre de messages : 606
Date d'inscription : 10/06/2007

Feuille de personnage
Age: 22
Chambre: Si tu veux me voir alors c'est dans le bureau! =P
Sexualité:

MessageSujet: Re: Watanuki Suki, l'impulsive vampire.   Ven 9 Juil - 23:34

Ok tout est bon, validé <3

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Kleig Kizukare
*-Professeur-*
avatar

Masculin Nombre de messages : 998
Age : 25
Localisation : Devant mon pc et toi?...
Loisirs : ...CALINS!!!...
Date d'inscription : 11/06/2007

Feuille de personnage
Age: 21
Chambre: Apartement en hauteur
Sexualité:

MessageSujet: Re: Watanuki Suki, l'impulsive vampire.   Ven 9 Juil - 23:44

Bienvenue!!! =D

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Watanuki Suki, l'impulsive vampire.   

Revenir en haut Aller en bas
 
Watanuki Suki, l'impulsive vampire.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Joueur cherche groupe D&D ou Vampire ou Exalted ou SW
» Cherche bannière vampire counts (Fantasy)
» - 04. Guide du Petit Vampire et du Petit Lycan.
» Rosen Vampire
» The Vampire Diaries

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Internat Yorunishi :: Hors RPG :: Presentation :: Presentation des élèves :: presentation validée-
Sauter vers: