Internat Yorunishi
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall Stanmore II Noir
199.99 € 249.99 €
Voir le deal

 

 Après un lourd entretien (PV : Mayuri Tsumigi)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Watanuki Suki
élève/vampire
Watanuki Suki


Masculin Nombre de messages : 70
Age : 33
Date d'inscription : 07/07/2010

Feuille de personnage
Age: 18 ans
Chambre: n°5
Sexualité: Bisexuel

Après un lourd entretien (PV : Mayuri Tsumigi) Empty
MessageSujet: Après un lourd entretien (PV : Mayuri Tsumigi)   Après un lourd entretien (PV : Mayuri Tsumigi) EmptySam 10 Juil - 19:34

Watanuki voulait juste se reposer un peu. Après cette entretien qui fut chiant pour elle, d'ailleur elle avait à moitié écouté. Enfin bref, ceci dit, elle se dirigea vers les dortoir. Elle arriva devant cette porte qui devait être sa chambre soit-disant. Elle ouvra la porte assez violement et la referma en la claquant après y être entrer. Personne dans la chambre, tant mieux se disait-elle. Elle s'allongea sur un lit au choix, heureusement c'était le seul qui n'était pas pris. Après s'être installer sur le lit, elle regarda un moment la piece et y compta trois lit en plus du sien.

*Je savais qu'elle était incompétente cette directrice. Me foutre avec trois autre idiot ou idiote. Tant qu'ils ou elles me laisseront tranquille sa ira.*

Elle commenca sa à fermer les yeux, juste pour se reposer un peu au calme, sans vraiment dormir. Esperant que sa tranquillité ne serai pas pertubé.


Dernière édition par Watanuki Suki le Sam 10 Juil - 20:37, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Mayuri Tsumigi
élève/neko
Mayuri Tsumigi


Féminin Nombre de messages : 157
Age : 27
Localisation : à l'ombre d'un saul pleureur
Date d'inscription : 03/02/2010

Feuille de personnage
Age: 16 ans
Chambre: n°5 je crois
Sexualité: bi'

Après un lourd entretien (PV : Mayuri Tsumigi) Empty
MessageSujet: Re: Après un lourd entretien (PV : Mayuri Tsumigi)   Après un lourd entretien (PV : Mayuri Tsumigi) EmptySam 10 Juil - 19:45

J'entrais dans la chambre tranquilement après une sortit au parc. Là Je vis une fille au début je ne dis rien je m'installa sur mon lit puis prit un livre. je commençais a le lire taqnuilement. Après deux ou trois pages je m'arreta et dis à la jeune fille:
- Salut je suis Mayuri Tsumigi! Et toi?
Si on devait se supporté toute l'année au moin connaitre son nom! Au début elle me regarda de travers. Je ne lui voulais rien de mal alors je lui sourit gentillement!
" cette fille ne me dis rien de bon!"
* t'inquiète pas moi non plus!*
"..."
Je continuais de sourire malgré tout
Revenir en haut Aller en bas
Watanuki Suki
élève/vampire
Watanuki Suki


Masculin Nombre de messages : 70
Age : 33
Date d'inscription : 07/07/2010

Feuille de personnage
Age: 18 ans
Chambre: n°5
Sexualité: Bisexuel

Après un lourd entretien (PV : Mayuri Tsumigi) Empty
MessageSujet: Re: Après un lourd entretien (PV : Mayuri Tsumigi)   Après un lourd entretien (PV : Mayuri Tsumigi) EmptySam 10 Juil - 19:58

Watanuki entendit quelqu'un rentré, donc elle ouvrit un oeil, du moins un petit peu. Elle le referma aussitôt, pour faire mis de rien. Puis cette fille commenca à se présenter. Tout de suite, ses yeux s'ouvrirent et elle regarda assez mal, la dénommer Mayuri. Sur le coup, Watanuki ne repondit rien et elle referma ses yeux, essayant desespérement de retrouver un peu le repos. Après un petit moment elle, réouvrit les yeux et observa Mayuri qui n'avait pas laché son sourire. Elle se redressa.

- Mais qu'est-ce qu't'as à me sourire depuis tout à l'heure !? Si tu cherche quoi que ce soit ta sonné à la mauvaise porte. Retourne au jardin d'enfant et laisse moi !

Sur ses paroles, elle se remis à ca pose initial.

*Elle a interêt à ce taire, maintenant.*
Revenir en haut Aller en bas
Mayuri Tsumigi
élève/neko
Mayuri Tsumigi


Féminin Nombre de messages : 157
Age : 27
Localisation : à l'ombre d'un saul pleureur
Date d'inscription : 03/02/2010

Feuille de personnage
Age: 16 ans
Chambre: n°5 je crois
Sexualité: bi'

Après un lourd entretien (PV : Mayuri Tsumigi) Empty
MessageSujet: Re: Après un lourd entretien (PV : Mayuri Tsumigi)   Après un lourd entretien (PV : Mayuri Tsumigi) EmptySam 10 Juil - 20:03

Je restais impassible a ses paroles et répondis simplement:
- ecoute moi bien! On vas rester dans la même chambre toute l'année et même si sa te plasi pas tu vas devoir faire avec alors fais en sorte que se soit vivable ok?!
J'étais resté clame et ma phrase n'étais pas une question! Et en plus elle est très claire! Je le regardais toujours mais j'avais arrêté de sourire. J'avais un regard neutre presque vide!
" elle fait presque froid dans le dos! Qu'en dis-tu?"
* ne t'inquiète pas! Sa va s'arrangé! Du moin je l'espère!*
Revenir en haut Aller en bas
Watanuki Suki
élève/vampire
Watanuki Suki


Masculin Nombre de messages : 70
Age : 33
Date d'inscription : 07/07/2010

Feuille de personnage
Age: 18 ans
Chambre: n°5
Sexualité: Bisexuel

Après un lourd entretien (PV : Mayuri Tsumigi) Empty
MessageSujet: Re: Après un lourd entretien (PV : Mayuri Tsumigi)   Après un lourd entretien (PV : Mayuri Tsumigi) EmptySam 10 Juil - 20:22

Denouveau réveiller, mais cette fois par le ton haussé de Mayuri. Elle se redrassa aussitôt après avoir entendu ses paroles. Elle se mise assis sur le lit, pieds sur le sol. Puis lanca son regard agressive à cette demoiselle Mayuri, qui avait osé répliquer en haussant le ton.

- J'ai jamais demandé d'être avec des gens ! Et si tu veux que sa soit vivable laisse moi en paix, m'adresse plus la parole ! Ca sera beaucoup pour toi que pour moi !

*%?@# je savais que ca ma tranquillité ne serait pas rester.*

Partir, rester l'engueuler ou se recoucher, voila à quoi elle pensait. La journée venait de débuter mais sa journée l'avait déjà bien gaver. Le monstre d'hier soir, l'entretien de merde de la directrice, et maintenant cette %?@# de Mayuri...qu'elle allait elle rencontré encore qui aller la desespérer.
Revenir en haut Aller en bas
Mayuri Tsumigi
élève/neko
Mayuri Tsumigi


Féminin Nombre de messages : 157
Age : 27
Localisation : à l'ombre d'un saul pleureur
Date d'inscription : 03/02/2010

Feuille de personnage
Age: 16 ans
Chambre: n°5 je crois
Sexualité: bi'

Après un lourd entretien (PV : Mayuri Tsumigi) Empty
MessageSujet: Re: Après un lourd entretien (PV : Mayuri Tsumigi)   Après un lourd entretien (PV : Mayuri Tsumigi) EmptySam 10 Juil - 20:32

je voulais répondre mais je ne le fis pas. je le regardais d'un regard noir! Puis je tournais la tête et repris mon livre.
" Elle se prend pour qui c'te @%)=%&"
* du calme du calme!*
Je continuais de bouqinée mais je ne pouvais m'empêché de pensée a cette fille plutot bizarre! Je croois que je ne lisais à peine enfaite!
Revenir en haut Aller en bas
Watanuki Suki
élève/vampire
Watanuki Suki


Masculin Nombre de messages : 70
Age : 33
Date d'inscription : 07/07/2010

Feuille de personnage
Age: 18 ans
Chambre: n°5
Sexualité: Bisexuel

Après un lourd entretien (PV : Mayuri Tsumigi) Empty
MessageSujet: Re: Après un lourd entretien (PV : Mayuri Tsumigi)   Après un lourd entretien (PV : Mayuri Tsumigi) EmptySam 10 Juil - 20:50

*Elle croit qu'elle me fait peur avec son regard ? Je relance une engueulade ?...bouarf, non ca va être chiant de trouver une tranquillité.*

Elle regarda Mayuri retourner à son bouquin. En voyant cela, elle commenca à regarder la chambre. Tout les lit qui était occupé avait des affaire rien qu'à eux. Se qui degouta Watanuki. Elle se leva ouvra la fenêtre pour faire rentré un peu d'air, sans demander si ca déranger. Et elle parti s'assoir dans un coin de la piece, dos coller au coin.

*Sa me dégoute, toutes ses personnes avec tant de choses...J'ai eu peine à avoir mes vêtement. J'aurai du faire prosti***. Enfin bref, je laisse tomber. Je suis bien...seule.
Revenir en haut Aller en bas
Mayuri Tsumigi
élève/neko
Mayuri Tsumigi


Féminin Nombre de messages : 157
Age : 27
Localisation : à l'ombre d'un saul pleureur
Date d'inscription : 03/02/2010

Feuille de personnage
Age: 16 ans
Chambre: n°5 je crois
Sexualité: bi'

Après un lourd entretien (PV : Mayuri Tsumigi) Empty
MessageSujet: Re: Après un lourd entretien (PV : Mayuri Tsumigi)   Après un lourd entretien (PV : Mayuri Tsumigi) EmptySam 10 Juil - 20:56

je leva les yeux un instant et vit la jeune fille dans le coins je m'assis en posant le livre sur le lit et dit d'un ton calme et rassurant:
-Quesqui ne va pas? Si il y a un probblème tu peux me le dire tu sais! Je ne veux pas être ton ennemie! Loin de là!
Je le regardais inquiète. Puis je me leva et alla près d'elle.
" tu veux la réconforté avec se qu'elle t'a dit?"
* Oui! Tu vois il y a des gens simpa!*
" très drôle! je me marre!"
Je regardais toujours Watanuki. je ne m'étais pas rendu compte que la fenêtre étais ouverte!
Revenir en haut Aller en bas
Watanuki Suki
élève/vampire
Watanuki Suki


Masculin Nombre de messages : 70
Age : 33
Date d'inscription : 07/07/2010

Feuille de personnage
Age: 18 ans
Chambre: n°5
Sexualité: Bisexuel

Après un lourd entretien (PV : Mayuri Tsumigi) Empty
MessageSujet: Re: Après un lourd entretien (PV : Mayuri Tsumigi)   Après un lourd entretien (PV : Mayuri Tsumigi) EmptySam 10 Juil - 21:26

Denouveau un regard de haine fut lancé à Mayuri quand elle s'approcha en l'ayant parler. Elle soupira, se releva et repoussa d'un coup sec la jeune femme qui voulait l'aider de trois ou quatre pas. Et avant de parler elle regarda le fond de la chambre comme pour ignorer la demoiselle.

- Est-ce que je t'ai sonné ? J'étais bien quand tu parlais pas. Et comme je te l'ai dis, j'en ai rien a foutre de toi ! Retourne à ton bouquin ! J'vais prendre l'air à la fenêtre.

Aussitôt dit, aussitôt fait. Elle se renda vers la fenêtre et se mise assis sur le rebord. Une jambe plié sur le rebord, le dos appuyer sur le mur qui faisait le rebord et une jambe dans la chambre pour ne pas tomber et garder l'équilibre. Elle regarda le sol puis ciel.

*C'est pas haut du tout. Une fugue est facil mais un suicide n'est pas évident.*
Revenir en haut Aller en bas
Mayuri Tsumigi
élève/neko
Mayuri Tsumigi


Féminin Nombre de messages : 157
Age : 27
Localisation : à l'ombre d'un saul pleureur
Date d'inscription : 03/02/2010

Feuille de personnage
Age: 16 ans
Chambre: n°5 je crois
Sexualité: bi'

Après un lourd entretien (PV : Mayuri Tsumigi) Empty
MessageSujet: Re: Après un lourd entretien (PV : Mayuri Tsumigi)   Après un lourd entretien (PV : Mayuri Tsumigi) EmptySam 10 Juil - 21:45

Je ne comprenais pas pourquoi elle était aussi agressive. Mais cependant je retournais m'assoire sur le lit mais je ne bouquinais pas. Je cherchais quelque chose mais je ne le trouva pas dans un bordel pareille!
* Foutu collier t'en a pas marre de disparaitre!*
" O.o tu veux le lui donner?"
* non sa va pas? T'as vu comme elle est?*
" ouais j'espère bien!"
Je le trouvais au bout de 10 minutes puis je le mis autour de mon cou. C'étais un collier qui changeait de couleur selon mon humeur.
Revenir en haut Aller en bas
Watanuki Suki
élève/vampire
Watanuki Suki


Masculin Nombre de messages : 70
Age : 33
Date d'inscription : 07/07/2010

Feuille de personnage
Age: 18 ans
Chambre: n°5
Sexualité: Bisexuel

Après un lourd entretien (PV : Mayuri Tsumigi) Empty
MessageSujet: Re: Après un lourd entretien (PV : Mayuri Tsumigi)   Après un lourd entretien (PV : Mayuri Tsumigi) EmptySam 10 Juil - 22:07

Watanuki tourna son regard rapidement voir ce que "l'autre" faisait. Elle c'était remit sur son lit et chercher un collier. Mais elle ne parlait plus, c'étais vraiment plus agréable pour Watanuki. Elle se tourna complétement prête à sortir par la fenêtre. Elle tourna sa tête denouveau vers Mayuri.

*Elle c'est tu...Elle on va être un peu gentille comme ca je pourrais l'engueuler la prochaine fois.*

- Watanuki Suki...

Après avoir son prénom et son nom de famille, mais qui pouvait passer pour quelque chose de vague. Elle "sauta" par la fenêtre comme une fuite et partie en courant. Elle avait d'autre personne qui n'attendez qu'à être embêter ou engueuler.


(PS : Fin du topic)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Après un lourd entretien (PV : Mayuri Tsumigi) Empty
MessageSujet: Re: Après un lourd entretien (PV : Mayuri Tsumigi)   Après un lourd entretien (PV : Mayuri Tsumigi) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Après un lourd entretien (PV : Mayuri Tsumigi)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Internat Yorunishi :: A l'extérieur :: Dortoir des élèves. :: Chambre n°5-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser