AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 1er nuit, révélation?[Pv Mitsuki]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Alvis Tsugaru
élève/démon
avatar

Masculin Nombre de messages : 250
Age : 24
Localisation : trop loin de mon but...
Loisirs : Manga, Forum, Sport
Date d'inscription : 09/07/2008

Feuille de personnage
Age: 17 ans
Chambre: N°1
Sexualité: bisexuelle

MessageSujet: 1er nuit, révélation?[Pv Mitsuki]   Lun 19 Juil - 14:27

"Ne t'inquiète pas je vais bien grâce à toi"
"Allons-y!"


Alvis lui sourit alors en voyant qu'elle allait bien, même si on aurait dit qu'elle cachait un peu sa douleur, mais elle ne dit pourtant rien, pour une petite fille, elle était assez courageuse. Elle l'aida alors à se relever, alors que c'était elle qui était tombé, elle était vraiment gentille, c'était rare de voir des personnes comme sa ici, et sa lui faisait plaisir qu'elle se fasse un minimum de soucie pour lui, mais pour son cas, il n'y avait pas de soucie à se faire, il était comme il était, même si elle ne le connaissait pas, il ne valait mieux pas qu'elle le connaisse vraiment, pour ne pas qu'elle est peur de lui.

Alors de nouveaux, il lui sourit puis lui caressant la tête, comme pour la féliciter qu'elle n'est pas pleuré, il se mit alors en route.


"On y va?"

Sur la route il n'avait pas beaucoup parlé, il n'avait surement pas grand chose à se dire, même si beaucoup de question planait au dessus d'eux, comme d'où ils venaient, ce qu'il faisaient avant et bien sur la question fatal, en quoi se transformaient-ils...
Alvis ne dit rien pendant le trajet, il se contentait de regarder un peu partout, prenant des repères dans la ville pour quand il se baladerait en ville, il ne resterait pas cloitré dans sa chambre et encore moins en cour, c'était vraiment une chose qu'il détestait, ne pas bouger... Lui, il devait marcher, bouger, s'entrainer, c 'était comme sa qu'il passait ses journée, quoi que parfois, si il trouvait un coin tranquille il pouvait rester des heures à admirer le temps et le paysage en dormant ou en ne faisant rien.


Une fois arrivé au bâtiments, Alvis laissa passer devant lui Mitsuki, elle savait ou se situait leur chambre et lui non, sa serait donc plus facile de la laisser passer devant pour qu'elle lui montre.
Elle l'accompagnât alors jusqu'à leur chambre elle était au début du couloir, chambre n°1, il fallait être bête pour ne pas trouver, mais Alvis, était bête... Une fois dans la chambre il vit alors quatre lit, un prit pour Mitsuki et le reste, pour l'instant inhabitée, sans affaire dessus, il s'assit alors sur l'un de, à coté de Mitsuki, car il ne voulait pas trop être seul dans son coin et aussi si il n'aimait pas les autre, il aurait une personne qu'il apprécierait près de lui.

C'était une chambre assez normal, des lit, table de chevet, armoire et un bureaux collectif, c'était une chambre d'internat voila tout, il ne devait pas s'attendre à du luxe mais pour lui c'était génial, lui qui n'avait pas d'endroit à lui.


"Donc voila notre chambre, sa peut aller quand même, sa aurait pus être pire."

Alvis posa alors ses affaire, juste à coté de son lit, posant son sac sur la table de nuit qui ne comportait pour l'instant rien puis son sabre toujours cachait dans son chiffon rouge juste sur son lit, pour montrer qu'il était la.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://Shaoran9.skyrock.com
Mitsuki Hanashi
élève/neko
avatar

Féminin Nombre de messages : 189
Age : 23
Localisation : Là où je me sens bien...
Loisirs : Manger, dormir et manger
Date d'inscription : 08/07/2010

Feuille de personnage
Age: 14 ans
Chambre: n°1 =O
Sexualité: Hétérosexuel

MessageSujet: Re: 1er nuit, révélation?[Pv Mitsuki]   Mer 21 Juil - 14:39

Il lui caressa la tête, lui sourit et pris la route en direction de l'internat.

Pendant tout le chemin, ils ne parlèrent pas du tout, elle ne savait pas quoi dire, elle se contenta de se taire et de regardait la ville et des fois, elle regardait Alvis pour voir se qu'il faisait. Elle remarqua d'ailleurs, que lui aussi regardait la ville comme pour prendre des repères. En essayant de regarder partout sur la route, elle voulait voir où elle pourrait acheter sa montre, elle regarda donc pour voir si il y avait des bijouteries. Elle regarda aussi pour repérer les endroits où elle pourrait acheter des bonbons, elle chercha les supermarchés ou un magasin où il y a des bonbons pour en acheter. Elle vit qu'un supermarché, puis elle remarqua non loin de là, un centre commercial, elle se disait, qu'elle irait là-bas pour faire des emplettes.

Après quelques minutes, ils arrivèrent devant l'internat, elle prit les devant pour le guider. Elle savait que le dortoir et pas loin du bâtiment principale. Elle prit une route différente de celui qu'elle prit à l'arriver puisqu'à l'arriver, elle voulait voir si il y avait quelqu'un. Elle pris directement la route pour aller directement au dortoir.
Ils entrèrent dans le bâtiment du dortoir, au couloir, la première porte était leur chambre, la chambre n°1.

Mitsuki et Alvis entrèrent dans la chambre, elle n'avait pas changer depuis le moment où la fille était partit. Elle entendit ce qu'il dit et elle sourit.


"C'est mon lit, celui-là!"

Il pris le lit à côté d'elle, il posa ses affaires sur le lit et le sac sur e qui était maintenant sa table de chevet. Elle regarda un moment et après pris la trousse de secours. Elle se posa sur son lit et l'ouvrit.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Alvis Tsugaru
élève/démon
avatar

Masculin Nombre de messages : 250
Age : 24
Localisation : trop loin de mon but...
Loisirs : Manga, Forum, Sport
Date d'inscription : 09/07/2008

Feuille de personnage
Age: 17 ans
Chambre: N°1
Sexualité: bisexuelle

MessageSujet: Re: 1er nuit, révélation?[Pv Mitsuki]   Mer 21 Juil - 19:01

"C'est mon lit, celui-là!"

Alvis la vit alors sauter sur son lit, pour montrer que c'était le siens, mais elle n'avait pas à s'inquiéter, il ne lui prendrait pas, déjà qu'il en avait un, c'était bien assez pour lui, il ne s'attendait juste pas à devoir partager sa chambre avec une fille, il ne savait pas que l'établissement était mixte, mais sa ne le dérangeait pas, ce n'était pas un pervers, l'envie de chair et de corps n'était pas pour lui, même s'il n'avait jamais rien refusé jusqu'à maintenant.

Il vit alors que la petit Mitsuki sortit un trousse de premier secoure, il trouvait sa assez drôle, ce n'était pas le genre des enfants ou des ados comme eux deux de prendre se genre de chose dans leur affaire, non, elle devait avoir une personnes qui pensait à elle et qui devait beaucoup l'aimer, de la famille peut être, Alvis sourit mais sur son visage on pouvait apercevoir de la tristesse, de la nostalgie, il ne pouvait regretter ce qu'il avait fait, mais il c'était toujours demandé comment aurait été sa vie s'il n'avait pas tuer ses parents.

Doucement alors, il se leva de son lit, puis il se rapprocha de Mitsuki, puis en s'accroupissant près d'elle, il regarda son genoux écorché puis en lui souriant, il lui dit:

"Je vais te nettoyer sa attend."

Doucement, il pris dans la trousse de premier secoure, juste ce qu'il lui fallait, un peu de coton, du désinfectant puis un pansement, dans le même ordre, il mis un peu du liquide sur le coton, puis doucement il nettoyât sa plaie, il savait que sa piquait un peu mais pas suffisamment pour lui faire trop de mal.
Puis une fois désinfecté, il prit le pansement pour lui mettre sur sa plaie et voila, il avait finit, ce n'était pas un très bon médecin mais pour sa, il savait faire.


"Voila, sa va mieux?"
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://Shaoran9.skyrock.com
Mitsuki Hanashi
élève/neko
avatar

Féminin Nombre de messages : 189
Age : 23
Localisation : Là où je me sens bien...
Loisirs : Manger, dormir et manger
Date d'inscription : 08/07/2010

Feuille de personnage
Age: 14 ans
Chambre: n°1 =O
Sexualité: Hétérosexuel

MessageSujet: Re: 1er nuit, révélation?[Pv Mitsuki]   Jeu 22 Juil - 0:13

Elle allait se soigner elle-même avec la trousse de premier secours. Elle s'était fait mal en tombant, c'était vraiment idiote de sa part de tomber alors qu'il y avait pas d'obstacle, il y avait que les idiots qui tombe comme ça. Même si Alvis l'avait rattraper, elle s'est quand même fait mal au genou. Sa blessure lui fit mal pendant le trajet mais elle ne voulait pas l'embêter et elle savait qu'elle pouvait le soigner avec sa trousse de secours quand elle rentrerait au dortoir. Elle le serra et le regarda fixement, c'était la trousse que sa grand-mère lui a donné puisque Mitsuki tombait souvent et qu'elle ne pouvait plus la soigner maintenant.
Sans qu'elle remarque, il s'accroupit devant elle, cependant quand le garçon prononça des paroles, elle releva sa tête et le regarda. Elle se demanda, depuis combien de temps il était devant elle, sa la surpris.


"Merci,..."

Elle le dit avec un certain incertitude. Il avait pris du désinfectant, du coton et un pansement et commença à la désinfecter.Regardant sa plais qui se faisait soigner par lui, il soigna avec gentillesse. Mitsuki remarqua qu'il était douée car sa lui faisait pas mal même si sa piquer un peu. Sa façon de soigner était différente de celui de sa grand-mère mais sa lui faisait penser à elle.

"Oui, merci!" en souriant.

Elle lui sourit et ferma la trousse et se leva pour la ranger sur sa table.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Alvis Tsugaru
élève/démon
avatar

Masculin Nombre de messages : 250
Age : 24
Localisation : trop loin de mon but...
Loisirs : Manga, Forum, Sport
Date d'inscription : 09/07/2008

Feuille de personnage
Age: 17 ans
Chambre: N°1
Sexualité: bisexuelle

MessageSujet: Re: 1er nuit, révélation?[Pv Mitsuki]   Jeu 22 Juil - 16:26

"Oui, merci!"

Elle lui sourit tout en lui disant sa, elle était mignonne, et finalement assez forte pour une petite fille, elle n'avait pas bronché quand Alvis lui avait désinfecter sa plaie, enfin, elle ne devait pas être si jeune que sa vue qu'elle était en internat mais vue sa taille, on pouvait si tromper. Il vit alors qu'elle rangeât sa trousse de 1er soins sur sa table de nuit, en faite, en y pensant bien c'était vrai qu'avoir se genre de chose était bien pratique. En voyant cela, il repensa à a vie d'avant, avec tout ce qu'il avait subi tout ce qu'il avait enduré, il n'avait jamais eu de trousse comme sa, à chaque fois, il c'était débrouillé cherchant un peu partout ou laissa la plaie ouverte au grand jour, laissant faire son corps et le temps... il n'avait jamais était très soigneux tout du moins pour lui même mais bon, c'était du passé maintenant.

Il allât alors de nouveaux sur son lit, qui était juste à coté de celui de Mitsuki, puis il s'allongeât alors dessus, les mains derrière la tête, il n'avait pas besoin de rangeait ses affaire dans ne armoire, sa ne servirait à rien, pour ce qu'il avait, tout ses affaire tenait dans un sac en bandoulière... c'était surement très peu, mais pourtant largement suffisant, pour lui, il avait besoin seulement de quelque vêtement, à manger et d'autre petite chose pour vivre.

Toujours sur son lit, il pensait à la nuit qu'ils allaient passer, comment sa aller se passer, si elle le voyait comment elle réagirait et aussi lui, comment il réagirait quand il la verrait, il ne savait pas en quoi elle se transformerait, si elle se transformait, il n'était toujours pas sur, mais pour le coup, il voulait quand même la prévenir.


"Mitsuki, se soir, si tu ne dors pas et que tu me vois, je pourrai te paraitre bizarre mais ne t'inquiète pas car quoi que tu vois, sa sera toujours moi et personnes d'autre.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://Shaoran9.skyrock.com
Mitsuki Hanashi
élève/neko
avatar

Féminin Nombre de messages : 189
Age : 23
Localisation : Là où je me sens bien...
Loisirs : Manger, dormir et manger
Date d'inscription : 08/07/2010

Feuille de personnage
Age: 14 ans
Chambre: n°1 =O
Sexualité: Hétérosexuel

MessageSujet: Re: 1er nuit, révélation?[Pv Mitsuki]   Jeu 22 Juil - 22:49

Elle resta un moment devant la table de chevet à regarder sa trousse et à penser à sa grand-mère. Tout ce qu'elle a fait depuis qu'elle est là, rencontrer des gens gentils et qui ne pense pas qu'à profiter d'elle. Elle était vraiment contente d'être venu ici, mais la séparation lui rendit vraiment triste. Sa grand-mère lui manquait énormément, sa présence lui avait toujours rassurait mais, elle ne sera plus là maintenant. Elle avait peur que il arrive la même chose avant de venir ici, et maintenant. Ses pensées lui donnaient un peu envie de pleuraient.

Elle se tourna après avoir lâcher la trousse et vit le garçon allongeait sur son lit. Elle se demanda depuis combien de temps, il était là. Aucun de ses affaires étaient rangés et il semblait pensive. Mitsuki ne savait pas du tout à quoi il pensait et commença à le fixer en se demandant, quand il va le remarquait.
Soudain, Alvis lui dit quelque chose qu'elle n'attendait pas du tout entendre dans un moment comme celui-là. Surprise mais elle compris tout de suite qu'il avait vécu quelque chose de difficile comme elle. Ne le trouvant que plus gentil, elle dit:


"Pareil" avec un sourire.

Elle se sentait vraiment à l'aise avec lui et l"aimait déjà beaucoup. Mais elle ne savait pas trop quoi en pensait car savant pas en quoi il allait se transformé.

*Je me demande en quoi, il se change la nuit*

Comme lui, elle attendait la nuit qui commençait à se coucher.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Alvis Tsugaru
élève/démon
avatar

Masculin Nombre de messages : 250
Age : 24
Localisation : trop loin de mon but...
Loisirs : Manga, Forum, Sport
Date d'inscription : 09/07/2008

Feuille de personnage
Age: 17 ans
Chambre: N°1
Sexualité: bisexuelle

MessageSujet: Re: 1er nuit, révélation?[Pv Mitsuki]   Jeu 22 Juil - 23:18

"Pareil"

Alvis lui sourit en entendant cette parole, maintenant il était sur et certain que comme lui, elle était ce qu'ils appelaient une hertziennes,, ce n'était pas lui qui s'appelait comme sa, non, il détestait ce nom, il préférait être de la nuit ou tout simplement être humain, car il restait ce qu'il était. Non ceux qu'il les appelaient comme sa était des scientifique, des idiot qui se croyait intelligent, mais suffisamment manipulateur pour controler les autre pour faire de ce de la race d'Alvis des monstre, pour lui c'était eux les monstre, ils s'amusaient à leur pourrir la vie et à vouloir les attraper pour faire il ne savait quoi sur eux, donc par le passer, il avait dut se frotter à eux, les pauvre hommes, chanceux ceux qu'il avait laissé en vie,souvent des femmes car il ne touchait pas aux femmes.

"Bon, maintenant que je suis totalement sur que toi aussi tu te transforme la nuit, je voulait te dire que cette nuit, si tu me vois cette nuit, n'est pas peur car sa serait toujours moi et je ne te ferait rien, je resterait le même."


Alvis n'était pas très rassuré pour cette nuit, il n'était pas immonde mais souvent la nuit, avec son apparence de démon, sa lui arrivait très souvent de faire peut aux autres surtout pour elle, Mitsuki était encore jeune et même si elle aussi était comme lui, il la voyait mal en démone.

Doucement il se leva de nouveaux puis il se mit devant mis devant Mitsuki et en se penchant un peu vers elle, il lui sourit puis il lui caressa de nouveaux la tête passant doucement sa mains dans ses cheveux, comme pour la rassurer, lui faire comprendre qu'il ne changera pas et qu'il restera le même.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://Shaoran9.skyrock.com
Mitsuki Hanashi
élève/neko
avatar

Féminin Nombre de messages : 189
Age : 23
Localisation : Là où je me sens bien...
Loisirs : Manger, dormir et manger
Date d'inscription : 08/07/2010

Feuille de personnage
Age: 14 ans
Chambre: n°1 =O
Sexualité: Hétérosexuel

MessageSujet: Re: 1er nuit, révélation?[Pv Mitsuki]   Ven 23 Juil - 15:24

Elle regarda le ciel, pensant à se qui allait se passer. Ne savant pas en quoi il allait se transformer et comment il pouvait être la nuit, elle réfléchit pendant quelques instant à toutes les possibilités. Elle était très surprise la première fois, en néko. Elle aimait l'autre physique puisqu'elle se trouvait plus mignonne que en sa forme humaine. Mais elle savait que l'autre apparence serait sûrement emmener dans les laboratoires ou les gens lui feraient vraiment des choses horribles sur elle, et elle ne voulait absolument pas que sa lui arrive. C'était aussi la raison pour laquelle, elle était venu ici, à l'internat Yorunishi.
Puis, elle regardait Alvis qui semblait pensive et lui a sourit un instant avant. Elle pensait qu'il savait déjà que tous les gens qui viennent à l'internat étaient des gens comme eux. Mais ce qui la surpris encore plus, c'est qu'Alvis semblait pas vraiment son autre apparence et qu'il était sûrement effrayant dans l'autre, vu son inquiétude.


"Ne t'inquiète pas et puis je suis dans le même cas!" en le disant avec un sourire.

Son visage pas rassurée, faisait un peur à Mitsuki. Elle se demanda en quoi il allait se transformer pour que sa lui fasse aussi peur. Elle vu après, qu'il s'était lever et qu'il se mit devant la petite fille. Il lui sourit comme pour la rassuré et lui caressa la tête, comme il a fait les autres fois. Elle le regarda, lui sourit et lui dit de ne pas s'inquiétait comme sa.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Alvis Tsugaru
élève/démon
avatar

Masculin Nombre de messages : 250
Age : 24
Localisation : trop loin de mon but...
Loisirs : Manga, Forum, Sport
Date d'inscription : 09/07/2008

Feuille de personnage
Age: 17 ans
Chambre: N°1
Sexualité: bisexuelle

MessageSujet: Re: 1er nuit, révélation?[Pv Mitsuki]   Ven 23 Juil - 18:55

"Ne t'inquiète pas et puis je suis dans le même cas!"

Alvis lui sourit en l'entendant dire sa, cette nuit elle aussi allait se transformer mais il ne savait toujours pas en quoi il se le demandait vraiment, mais il savait déjà qu'elle ne serait pas comme lui c'était impossible qu'une jeune fille comme elle puisse devenir ce qu'il était la nuit.
De nouveaux elle lui dit alors qu'il n'avait pas à s'inquiéter, c'était au moins une fille assez forte, elle n'avait pas peur de ce qu'elle pourrait voir quoi que si il ne lui aurait pas dit elle ne se serait pas préparé et il ne serait jamais la réaction qu'elle aurait eu à ce moment la, mais il ne préférait pas tenter le coup, il ne voulait pas l'effrayer, non sinon, il s'en voudrait quand même, et puis vraiment dans le pire des cas, il pourrait sortir et aller ailleurs mais il avait quand même confiance.

Confiance... c'était une chose qu'il avait donner il y a peu, il pensait qu'il pouvait la donner mais en faite non, les humains, ont ne pouvaient leur faire confiance mais encore une fois, il tenterai le coup à ses risque et péril mais encore une fois, il voulait y croire, ce n'était pas les même situation...


"D'accord, mais souvient toi, sa sera toujours moi sous cette apparence."


Alvis se releva et il se remit sur son lit, l'air un peu plus rassuré, il regarda alors par l'unique fenêtre de la chambre, le soleil descendait petit à petit, d'ici peu il se transformerait, il n'y paressait pas mais le temps passait vite en faite, il se demandait toujours a quoi elle ressemblerait quand elle serait transformé.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://Shaoran9.skyrock.com
Mitsuki Hanashi
élève/neko
avatar

Féminin Nombre de messages : 189
Age : 23
Localisation : Là où je me sens bien...
Loisirs : Manger, dormir et manger
Date d'inscription : 08/07/2010

Feuille de personnage
Age: 14 ans
Chambre: n°1 =O
Sexualité: Hétérosexuel

MessageSujet: Re: 1er nuit, révélation?[Pv Mitsuki]   Sam 24 Juil - 19:48

Elle le regarda un peu inquiète pour lui, compris qu'il a eu un mauvais souvenir de cette transformation, sûrement beaucoup plus dramatique qu'elle. Et cela, l'inquiétait beaucoup plus que la transformation en lui même. Son sourire semblait un peu triste et elle l'aimait bien alors elle ne voulait pas qu'il ai un visage aussi triste et un nostalgique. Se demandant ce qu'il a bien vivre et ce qui s'est passée pour qu'il l'air si mélancolique. Elle ne bougea pas et attendit que ce soit lui qui bouge par peur ou pas inquiétude, elle ne savait plus vraiment. Pourtant, Mitsuki aimerait bien l'aider, lui qui semblait avoir une blessure. Elle le regarda pendant un moment mais se tourna vers le ciel pour voir si le ciel allait se coucher bientôt. On pouvait voir le soleil qui se couchait et qu'il allait bientôt avoir le moment qu'il craignait arriver.
Après qu'elle est entendu ses mots sortirent de la bouche d'Alvis, elle était certaine qu'il souffrait énormément de cette transformation, beaucoup beaucoup plus qu'elle. Cette incertitude et crainte qu'il avait la rendait triste. Elle ne dit rien et continua de la regarda, quand il se releva et qu'il se mit sur son lit. Elle se posa des questions sans réponse sur Alvis, et des questions sur sa grand-mère, même si c'était des questions qu'elle pouvaient pas répondre. Elle lui sourit en espérant le rassuré, un peu au moins. Et attendit le soleil se couchait.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Alvis Tsugaru
élève/démon
avatar

Masculin Nombre de messages : 250
Age : 24
Localisation : trop loin de mon but...
Loisirs : Manga, Forum, Sport
Date d'inscription : 09/07/2008

Feuille de personnage
Age: 17 ans
Chambre: N°1
Sexualité: bisexuelle

MessageSujet: Re: 1er nuit, révélation?[Pv Mitsuki]   Sam 24 Juil - 22:42

Alvis vit alors que Mitsuki le regardait, l'air inquiète, surement de sa faute, il savait comment il était, il se connaissait trop bien, il savait que son visage était vraiment très expressif, et vue à quoi il pensait, il savait que son visage devait être triste et aussi nostalgique, il vit aussi alors qu'elle lui souriait comme pour le rassurer, c'était idiot mais pourtant en la voyant comme sa, il lui sourit aussi c'est mauvaise pensé envolé, il allait quand même mieux.
Elle semblait vraiment gentille et elle l'était voir son visage rond et mignon lui sourire pour le rassurer lui faisait du bien.

De nouveaux, le sourire aux lèvre cette fois si, il quitta Mitsuki des yeux pour regarder a travers la vitre, pour regarder le temps dehors, doucement le soleil descendait il allait bientôt se transformer, ce n'était pas comme dans les manga pour les jeunes, ou dans un nuage de fumé venue d'on ne sait ou et il était transformé, non, sa allait lentement, petit à petit chaque partit de son corps se transformait lentement.


"Ha au faite, merci pour ton sourire, il m'a fait du bien."

Il s'assit alors sur son lit puis doucement, il déboutonna sa cape pour la laisser sur son lit puis il enleva alors son haut, pour se mettre torse nue, non pas qu'il avait des idée quelque peu mal placé mais plutôt car il ne voulait pas abimer son T-shirt et surtout pour ne pas se blesser lui même.

Le soleil continuait de descendre et déjà, il sentait les effet de la nuit sur son corps, en regardant ses mains il voyait déjà que sa peau changé de couleur en gris, il savait déjà alors que ses cheveux mi long et ébouriffé normalement commençait à pousser et à devenir d'un noir ténèbres. Sa vue changeait aussi, il voyait parfaitement dans le noir, mais ses yeux était devenue d'un blanc étincelant, la seul chose de claire avec ses dents chez lui maintenant, ses dents... juste ses canines avaient changé elle avait largement poussé elle aussi, comme un vampire en faite, puis se fut aux tour de son crane où maintenant avait poussé deux corne, pas très grande mais très pointue et dans son dos, la raison pour laquelle il avait enlevé son haut, deux ailes, pas très grande elle non plus mais glauque venait d'apparaitre

Il soupira alors, ce n'était pas les seul chose qui changeait chez lui, sa vois, était plus rauque, une voix de démon, sa force physique, son endurance, sa vitesse, toute sorte de chose avait changé chez lui


"Voila à quoi je ressemble la nuit J'espère que je ne t'effraie pas trop"
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://Shaoran9.skyrock.com
Mitsuki Hanashi
élève/neko
avatar

Féminin Nombre de messages : 189
Age : 23
Localisation : Là où je me sens bien...
Loisirs : Manger, dormir et manger
Date d'inscription : 08/07/2010

Feuille de personnage
Age: 14 ans
Chambre: n°1 =O
Sexualité: Hétérosexuel

MessageSujet: Re: 1er nuit, révélation?[Pv Mitsuki]   Dim 25 Juil - 17:37

Le sourire qu'elle lui avait donnée sembler l'avoir rassuré, même un tout petit peu. Elle trouvait vraiment, que le sourire qu'il fit lui faisait rappeler celui de sa grand-mère, doux et gentil. Il regarda à son tour par la fenêtre comme pour voir le soleil se coucher et l'heure imminent qu'il voulait éviter. Elle le regarda et sourit à ses paroles, son inquiétude avait un peu disparu avec ses mots.
Après, il se leva pour retourner dans son lit, elle n'avait pas compris pourquoi il commença à se mettre torse-nu. Comme elle n'avait jamais vu quelqu'un torse-nu, cela lui fit rougir et elle détourna son regard de lui pour se tournait vers son opposée. Elle était sûrement énormément nerveuse et mal à l'aise de voir sa, surtout que c'était un garçon. Beaucoup de pensées lui venait en tête, c'était que des pensées de nervosité. Même si, elle savait qu'il n'allait rien lui faire et que c'était sûrement à cause de sa transformation, sa lui rendait quand même mal à l'aise. Sa timidité réapparu soudaine et encore une fois, elle détesta son stupide caractère. Elle était tellement mal à l'aise qu'elle ne remarqua pas qu'il s'était transformé et elle aussi, d'ailleurs. Elle le vit que quand, il soupira et entendit une voix différente comme celui d'un inconnu. Elle se tourna d'un coup et le regarda d'abord surprise et un peu effrayée. Mais en entendant ses paroles, elle savait qu'il était aussi gentil qu'avant. Elle lui sourit et s'approcha de lui comme pour toucher le nouveau lui.

D'ailleurs, elle aussi avait une apparence différente, des oreilles rouges, des yeux et des cheveux qui étaient devenus rouge vifs. Un visage plus ronds de même que ses yeux.

Elle était maintenant devant lui, et l'examina pour voir se qui avait changer en lui, elle remarqua très vite que son apparence physique était totalement différente, mais elle l'appréciait quand même beaucoup.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Alvis Tsugaru
élève/démon
avatar

Masculin Nombre de messages : 250
Age : 24
Localisation : trop loin de mon but...
Loisirs : Manga, Forum, Sport
Date d'inscription : 09/07/2008

Feuille de personnage
Age: 17 ans
Chambre: N°1
Sexualité: bisexuelle

MessageSujet: Re: 1er nuit, révélation?[Pv Mitsuki]   Dim 25 Juil - 18:35

Quand Mitsuki le regarda de nouveaux, elle semblait effrayer puis doucement, elle lui sourit de nouveaux sa peur ayant surement partit avec ses inquiétude, puis elle s'approcha de lui, pour l'examiner pour voir ce qui avait changé chez lui, c'est à dire à peu près tout, sauf son caractère, car il était toujours lui même, il n'avait pas de 2e personnalité même si lors de rare occasion il touchait à la folie.

Comparé à lui, Mitsuki n'avait pas énormément changé, on pouvait plus facilement la reconnaitre alors que lui, tout le différencier de sa vrai apparence, elle avait le visage un peu plus rond peut être plus enfantin et ses cheveux, ses yeux était devenue d'un rouge vif, ainsi que des oreille de chat qui était sortit de sa tête, de la même couleur, en faite comme sa, elle était mignonne et craquante, elle était devenue une Neko comme ont les appelait et lui un démon, c'était très différent mais ce n'était pas l'inverse d'Alvis, il ne savait pas si un jour il verrait un ange, sa serait assez drôle surtout s il s'entendrait bien avec.

Doucement lui aussi se rapprocha de Mitsuki puis en se mettant à sa hauteur, il lui sourit doucement laissa apparaitre ses canines devenue des crocs, brillant et aiguisé, puis en levant la main, il lui caressa la tête, pour qu'elle voit que c'était toujours lui derrière cette apparence. Et aussi, comme pour la féliciter et la remercier de ne pas avoir fuie en le voyant, de ne pas avoir eu peur lors de sa transformation, lui était devenue un monstre, elle un petit chaton tout doux.


"Tu est mignonne comme sa."
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://Shaoran9.skyrock.com
Mitsuki Hanashi
élève/neko
avatar

Féminin Nombre de messages : 189
Age : 23
Localisation : Là où je me sens bien...
Loisirs : Manger, dormir et manger
Date d'inscription : 08/07/2010

Feuille de personnage
Age: 14 ans
Chambre: n°1 =O
Sexualité: Hétérosexuel

MessageSujet: Re: 1er nuit, révélation?[Pv Mitsuki]   Lun 26 Juil - 11:00

Elle le regarda un peu fascinée par sa nouvelle apparence, il était vraiment différent mais cela ne l'effrayée pas vraiment, surtout qu'elle le trouvait gentil et qu'elle savait que la personnalité ne change pas après transformation. Il s'approcha de la petite neko, et la sourit, cela la surpris énormément parce que ses canines étaient beaucoup plus grand que celles qu'elle avait. Encore une fois, il lui caressa la tête, sa ne la dérangeai pas du tout, au contraire, elle aimait bien. Ce sentiment, était un peu nostalgique pur elle, sûrement parce que sa grand-mère lui faisait souvent sa pour le féliciter. Mitsuki était heureuse, de cette caresse et sourit. Les paroles qu'il prononça la rendait encore plus contente d'elle-même.

"Merci!"

Elle restait là sans bouger et le regarder, puis elle tourna ses yeux à l'horloge de la chambre pour voir quel heure il était. Comme par habitude, dormir tôt et se lever tôt, donc elle regarda l'horloge qui affichait: 20h12. L'heure où elle doit aller dormir est bientôt, donc elle le regarda une dernière fois et dit.

"Je vais aller dormir bientôt"

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Alvis Tsugaru
élève/démon
avatar

Masculin Nombre de messages : 250
Age : 24
Localisation : trop loin de mon but...
Loisirs : Manga, Forum, Sport
Date d'inscription : 09/07/2008

Feuille de personnage
Age: 17 ans
Chambre: N°1
Sexualité: bisexuelle

MessageSujet: Re: 1er nuit, révélation?[Pv Mitsuki]   Lun 26 Juil - 13:34

"Merci!"
"Je vais aller dormir bientôt"


Alvis lui sourit alors, sa lui faisait du bien qu'elle n'est pas peur de lui comme sa, puis en entendant qu'elle allait dormir, il la lâcha alors, retirant sa mains de sa tête doucement, puis lui, a son tour, il se dirigeât vers la fenêtre de la chambre puis il l'ouvrit alors en grand, non, il n'allait pas la laisser longtemps ouverte il allait sortir un moment prendre l'air, tout sa ici était nouveaux, il devait s'habituer, mais aussi, il n'était pas un couche tôt, et il dormait aussi très peu, il prendrait juste l'air un peu dehors, et il rentrerait encore tôt, il n'allait pas aller loin de toute façon.

"Je vais prendre un peu l'air, ne t'inquiète pas je serait juste au dessus sur le toit, je rentrerait bientôt, passe une bonne nuits et si tu a besoin je suis juste au dessus, sur le toit.
Bonne nuits petit chaton."


Il sortit alors par la fenêtre avec le sourire au lèvre, l'ayant taquiné légèrement en lui disant petit chaton, il avait dit sa juste pour l'embêter, mais bon, elle allait dormir, elle dormait tôt, mais c'était normale à son age, en faite, il ne connaissait pas son age mais elle était plus jeune sue lui sa se voyait légèrement a son visage enfantin et à sa taille.

Une fois dehors, ayant tirer la fenêtre pour la refermer ne voulant pas que Mitsuki attrape froid de sa faute, il monta avec un certaine faciliter sur le toit, de par sa forme qui lui donnait des avantage et même si ses ailes ne lui permettait pas de voler, le simple fait de faire un coup avec lui donner un poussé d'air qui le projetait légèrement mais suffisamment pour faciliter sa monté.

Une fois sur le toit, il s'assit sur le rebords, laissant tomber ses pieds dans le vide, la tête sur ses mains, regardant au loin, d'ici, il avait une très bonne vue, et la lune aussi, qui petit à petit montait dans le ciel, encore une fois elle était magnifique, énorme et brillante, il avait peut être un rêve en la voyant, allait dessus, mais c'était irréalisable.
Pendant ce moment beaucoup de souvenir lui remontait en tête, la nuit ou il avait reçus ses cicatrise sur son corps, et beaucoup d'autre, des rencontre des adieux, des nuits interminable horrible comme de merveilleux moment, c'était un être de la nuit, il vivait peu le jour.

Quelque fois, en regardant la vue, il regardait autour de lui, pour voir si personne d'autre n'était la et aussi, il baissait la tête, regardant la fenêtre de sa chambre, pour voir s'il y avait encore de la lumière et si par hasard Mitsuki n'était pas la, regardant elle aussi le paysage ou tout simplement, le cherchant.

[Désoler, j'avais oublier de spécifier mes cicatrise sur mon corps en enlevant mon haut...]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://Shaoran9.skyrock.com
Mitsuki Hanashi
élève/neko
avatar

Féminin Nombre de messages : 189
Age : 23
Localisation : Là où je me sens bien...
Loisirs : Manger, dormir et manger
Date d'inscription : 08/07/2010

Feuille de personnage
Age: 14 ans
Chambre: n°1 =O
Sexualité: Hétérosexuel

MessageSujet: Re: 1er nuit, révélation?[Pv Mitsuki]   Mar 27 Juil - 20:35

Après ces paroles, elle vu Alvis partir vers la fenêtre et l'ouvrit pour sortir sûrement parce que par rapport à elle, il ne dormait pas tôt. Elle se sentait un peu désolé puisque c'était un peu à cause d'elle qu'il doit aller dehors. Même si, elle avait pris l'habitude de dormir tôt à cause de sa grand-mère qui aime dormir et se lever tôt. Mitsuki le regarda aller sur le toit et lui sourit juste après ces paroles.

"Ok, bonne nuit!"

Il ferma la fenêtre, pourtant elle allait la fermer, elle était surpris qu'il monte aussi facilement, elle sait pas si elle pourrait le faire comme lui. Elle le regarda par la fenêtre quelques secondes si il était en place. Si il avait peut-être froid ou il avait besoin de quelque chose mais il en avait pas l'air alors, elle partit préparer ses affaires.
Tous ce qu'elle avait besoin pour aller se doucher, elle alla chercher dans ce qui était maintenant son armoire pendant 3 ans sûrement. Les affaires qu'elle en avait besoin, et sortit de la chambre pour aller au salle de bain.

Ensuite, qu'elle avait fini, revenu dans sa chambre et pris un livre qu'elle avait amener de chez elle, et lut pendant un certain moment. Le genre qu'elle aime est diverse, mais là, elle lisait un genre romantique avec une fin tragique. C'était la troisième fois, qu'elle le lit mais elle l'aimait toujours autant. Pris son sac et sortit des gâteaux pour les manger en lisant, une des mauvaises habitudes qu'elle avait pris. La lumière sur sa table de chevet, qu'elle avait déjà allumer et s'assit sur la chaise pour commencer. Après cela, elle irait laver ces dents et son visage avant d'aller dormir. Lis pendant environ 20 minutes, ferma sa lampe, lava ces dents et alla dormir dans son nouveau lit.


[Tu finis? Ou tu veux que je change pour qu'on continue?]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Alvis Tsugaru
élève/démon
avatar

Masculin Nombre de messages : 250
Age : 24
Localisation : trop loin de mon but...
Loisirs : Manga, Forum, Sport
Date d'inscription : 09/07/2008

Feuille de personnage
Age: 17 ans
Chambre: N°1
Sexualité: bisexuelle

MessageSujet: Re: 1er nuit, révélation?[Pv Mitsuki]   Mer 28 Juil - 8:34

"Ok, bonne nuit!"

Cela faisait déjà un moment que Alvis était perché sur le toit, il était bien ici, personnes pour le dérangeait et aussi, cette super lune devant lui, tout ce vaste monde qui s'étendait devant lui , c'était un très bonne endroit pour les personnes comme lui, qui aimait un peu la solitude le calme, la tranquillité et aussi le vue de très beaux paysage comme celui qui s'offrait à lui.
Il finit quand même par descendre, la fatigue gagné sur lui et petit à petit il se sentait s'endormir, et sa serait surement une mauvaise idée de dormir l haut.

Il descendit alors de son perchoir puis une fois devant sa fenêtre il l'ouvrit, doucement, sans faire de bruit, à l'intérieure, lui qui voyait parfaitement dans le noir, il voyait Mitsuki allongeait paisiblement dans son lit en train de dormir, en effet elle se couchait tôt, mais elle était mignonne comme sa. Il s'approcha alors de son lit, puis sans faire de bruit en s'accroupissant près d'elle, il lui passa délicatement sa mains dans les cheveux, puis à son tour, il parti dans son lit, s'allongeant, les mains derrière la tête puis se mettant sous ses drap, il s'endormit aussi rapidement.

[Comme tu veux, si tu veux on peut continuer la ou si sa te dérange pas on peut en refaire un à deux.]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://Shaoran9.skyrock.com
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: 1er nuit, révélation?[Pv Mitsuki]   

Revenir en haut Aller en bas
 
1er nuit, révélation?[Pv Mitsuki]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La nuit du renouveau.
» Dans la nuit noire (Pollo)
» Une nuit d'ivresse humaine
» [Bande] Gobelins de la nuit
» La nuit, même si on est nyctalope, peut être dangereuse... [PV Gïlh'Or]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Internat Yorunishi :: A l'extérieur :: Dortoir des élèves. :: Chambre n°1-
Sauter vers: