Internat Yorunishi
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
Pack Gigabyte Ecran PC Gamer 27″ LED M27Q ...
Voir le deal
749 €

 

 Après la journée d'hier [Pv:Alvis]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Mitsuki Hanashi
élève/neko
Mitsuki Hanashi


Féminin Nombre de messages : 189
Age : 29
Localisation : Là où je me sens bien...
Loisirs : Manger, dormir et manger
Date d'inscription : 08/07/2010

Feuille de personnage
Age: 14 ans
Chambre: n°1 =O
Sexualité: Hétérosexuel

Après la journée d'hier [Pv:Alvis] Empty
MessageSujet: Après la journée d'hier [Pv:Alvis]   Après la journée d'hier [Pv:Alvis] EmptyJeu 29 Juil - 19:49

Le lendemain matin, elle se leva à environ 6h, selon l'horloge qui était accroché sur le mur. Voyant que le soleil n'était toujours pas lever, elle resta quelques minutes dans le lit pensant à se qui s'était passer hier et tous les révélations qu'elle a eu alors qu'elle venait d'arriver. Découvrir des gens qui étaient aussi gentils que sa grand-mère, alors qu'elle tous les gens ne faisaient que profiter, n'aimait pas son caractère trop timide. Elle était là, à se remémorer tous les rencontres, et en pensant à tous ceux qu'elle allait rencontrer. Elle était convaincu que tous gens n'étaient pas comme sa bande "d'amis".
Malheureusement, elle savait qu'elle devait encore aller se laver et faire sa toilette du matin. Se levant d'un bond, après 5 min , regardant par la fenêtre pour voir si le soleil était lever ou qu'on voyait l'aube. Elle prit ensuite, sa serviette, sa dentifrice, son gant de toilette, une peigne et des vêtements et se dirigea vers la sortie. Quand elle finit, Mitsuki revint dans la chambre et vu qu'il était trop tôt pour manger et ne voulait pas réveiller Alvis qui dormait toujours, elle prit son sac, mit le livre qu'elle lisait hier et sortit du dortoir.

A l'entrée, remarquant, qu'elle ne savait pas où aller avant l'heure du petit-déjeuner. La petite fille regarda autour d'elle pour voir, les endroits où aller et soudain, elle se rappela de la cour qu'ils avaient passer pour venir ici. Marcha à une petite vitesse, arrivant quand même très rapidement, et oui, c'était pas loin. Une fois sur place, elle déposa ses affaires et s'assit sous un arbre et regarda le soleil se lever devant elle.
Après le spectacle, prit le livre qui était dans son sac, tourna à la page où elle c'était arrêter hier et se plongea dedans.
Revenir en haut Aller en bas
Alvis Tsugaru
élève/démon
Alvis Tsugaru


Masculin Nombre de messages : 250
Age : 31
Localisation : trop loin de mon but...
Loisirs : Manga, Forum, Sport
Date d'inscription : 09/07/2008

Feuille de personnage
Age: 17 ans
Chambre: N°1
Sexualité: bisexuelle

Après la journée d'hier [Pv:Alvis] Empty
MessageSujet: Re: Après la journée d'hier [Pv:Alvis]   Après la journée d'hier [Pv:Alvis] EmptyJeu 29 Juil - 21:02

Alvis somnolait doucement, il ne savait même plus ou il était, non il n'était pas ivre, il était encore moins drogué et il ne fumait pas non plus mais pour une fois, il avait bien dormi, sa faisait longtemps qu'il avait bien dormi, c'était rare, surtout depuis qu'il était de nouveaux seul.
Il se réveilla alors dans la chambre de l'internat, il était encore tôt, plus de 5h mais aussi moins de 6h, il ne savait pas l'heure et il n'avait pas de montre, ni de portable, c'était très pratique... doucement il se leva alors, sa peaux, son corps était redevenue normal, ses dents était de bonne taille et ses cheveux était de nouveaux ébouriffé et brun, la nuit était passé emmenant avec elle son apparence démoniaque.

Il se leva doucement, prenant son temps, en regardant dans la chambre, il vit que Mitsuki était partit, il ne savait pas depuis quand mais en tout cas elle était bien matinal. Il allât alors dans la salle de bain puis il se regarda un moment dans la glace, il était normal, sa allait puis il se passa la tête sous l'eau, pour se réveiller un peu et pour se rafraichir. Une fois fait, il retournât dans la chambre, puis il remit son haut, qu'il avait enlevé la veille.
Il n'y avait rien à faire ici, et il ne pensait pas qu'il pouvait manger des maintenant, il était trop tôt encore. Alors il sortit de sa chambre, fermant derrière lui la porte.

Une fois dehors, il marcha un peu, visitant les locaux, pas grand chose d'intéressant mais bon, c'était déjà sa, il sortit alors dehors, il faisait encore un peu sombre mais le temps était déjà très agréable, pas de nuage, un soleil se levant doucement. Puis une fois dans la cour, de loin, il aperçut Mitsuki, sous un arbre en train de lire, il sourit alors puis il commençât alors à marcher vers elle.


"bonjour, tu à passé une bonne nuit?"
Revenir en haut Aller en bas
http://Shaoran9.skyrock.com
Mitsuki Hanashi
élève/neko
Mitsuki Hanashi


Féminin Nombre de messages : 189
Age : 29
Localisation : Là où je me sens bien...
Loisirs : Manger, dormir et manger
Date d'inscription : 08/07/2010

Feuille de personnage
Age: 14 ans
Chambre: n°1 =O
Sexualité: Hétérosexuel

Après la journée d'hier [Pv:Alvis] Empty
MessageSujet: Re: Après la journée d'hier [Pv:Alvis]   Après la journée d'hier [Pv:Alvis] EmptySam 31 Juil - 22:49

Elle était complétement dans l'histoire, le trouvant terriblement triste mais tellement intéressant. C'est sûrement pour cette raison, qu'à un moment donner de l'histoire, une arme coula de son oeil, quand elle remarqua, Mitsuki l'essuya sans détachait ses yeux du livre. Totalement absorbé, tu peux dire... Tous les péripéties étaient si émouvants, qu'elle ne pouvait pas ne pas aimer, même si c'était la troisième fois qu'elle le lisait.
Alors qu'elle approchait la fin de l'histoire le point culminant de l'histoire, elle entendit une voix à côté d'elle, une voix familière. La petite fille se retourna pour voir, qui lui parler et vit Alvis qui était là, debout à côté d'elle. En le voyant, Mitsuki lui sourit et lui répondit.


"Bonjour, oui et toi?"

Après qu'il arriva, ne savant si elle devrait continuer de lire. Tout en pensant cela, la petite fille le regarda d'un air questionnaire. Enfin de compte, sortant son marque page, le marqua et rangea le livre dans le sac où il était depuis le début.
Revenir en haut Aller en bas
Alvis Tsugaru
élève/démon
Alvis Tsugaru


Masculin Nombre de messages : 250
Age : 31
Localisation : trop loin de mon but...
Loisirs : Manga, Forum, Sport
Date d'inscription : 09/07/2008

Feuille de personnage
Age: 17 ans
Chambre: N°1
Sexualité: bisexuelle

Après la journée d'hier [Pv:Alvis] Empty
MessageSujet: Re: Après la journée d'hier [Pv:Alvis]   Après la journée d'hier [Pv:Alvis] EmptyLun 2 Aoû - 12:21

"Bonjour, oui et toi?"

Alvis lui sourit en l'entendant, elle avait une petite voix assez douce, on voyait bien qu'elle était encore jeune, pur et innocente. Finalement, en voyant sa réaction, il voyait que son apparence la nuit ne la gênait pas, c'était déjà sa, et même sa lui faisait plaisir car rare était les personnes qui l'acceptait tel qu'il l'était la nuit.
Il vit alors qu'elle était en train de lire un livre, elle devait être vraiment sérieuse comparé à lui, puis quand elle le rangeât pour le regarder de nouveaux, il lui dit:


"Ne te dérange pas pour moi si tu veux savoir la fin de ton livre je ne veux pas t'en empêcher?"

Il lui sourit alors de nouveaux, il avait remarqué qu'elle lisait un livre et aussi qu'elle était bientôt à la fin, c'était des petite chose qu'il remarquer des petit détail qu'il voyait sans vraiment le vouloir, si elle voulait finir son livre sa ne le dérangeait pas du tout pendant se temps il pourrait rester profiter du temps car même si tôt le matin il faisait déjà beaux.
Revenir en haut Aller en bas
http://Shaoran9.skyrock.com
Mitsuki Hanashi
élève/neko
Mitsuki Hanashi


Féminin Nombre de messages : 189
Age : 29
Localisation : Là où je me sens bien...
Loisirs : Manger, dormir et manger
Date d'inscription : 08/07/2010

Feuille de personnage
Age: 14 ans
Chambre: n°1 =O
Sexualité: Hétérosexuel

Après la journée d'hier [Pv:Alvis] Empty
MessageSujet: Re: Après la journée d'hier [Pv:Alvis]   Après la journée d'hier [Pv:Alvis] EmptyMar 3 Aoû - 12:41

Même si il avait dit qu'elle ne devrait pas se déranger pour lui, ne voulant pas juste lire le livre à côté de lui mais aimerait aussi li parler. C'est vrai, comme étant vers la fin de son roman, mais Mitsuki savait qu'elle pourrait le lire ce soir ou à un autre moment. De plus, savant que Alvis ne la dérangeait absolument pas et le trouvant même très gentil de sa part e penser à cette petite neko. Son regard continua à le suivre et maintenant lui aussi la regarda un instant, puis qui se tourna vers le ciel un peu après. Réfléchissant quelques secondes, comme elle voulait vraiment lire la fin mais elle voulait vraiment aussi discuter avec lui avant le petit-déjeuner.

"Non, c'est bon" en souriant

Le ciel était en effet, bien éclairer et il faisait aussi bon qu'hier, pas beaucoup de nuages, un gros soleil et les oiseaux qui chantent le matin. On allait sûrement avoir une bonne journée aujourd'hui. A cette idée, Mitsu n'a pas pu ne pas être heureuse de le savoir. Ensuite, elle se retourna vers lui, et dit:


"Vu qu'il fait beau aujourd'hui, tu vas faire quoi?"
Revenir en haut Aller en bas
Alvis Tsugaru
élève/démon
Alvis Tsugaru


Masculin Nombre de messages : 250
Age : 31
Localisation : trop loin de mon but...
Loisirs : Manga, Forum, Sport
Date d'inscription : 09/07/2008

Feuille de personnage
Age: 17 ans
Chambre: N°1
Sexualité: bisexuelle

Après la journée d'hier [Pv:Alvis] Empty
MessageSujet: Re: Après la journée d'hier [Pv:Alvis]   Après la journée d'hier [Pv:Alvis] EmptyMer 4 Aoû - 0:13

"Non, c'est bon"
"Vu qu'il fait beau aujourd'hui, tu vas faire quoi?"

Alvis lui sourit quand il l'entendit, Puis il réfléchie quelque seconde, c'était vrai, il faisait déjà beau et le temps ne laissait pas prévoir qu'il allait faire mauvé temps, il irait donc se balader en ville, voir comment était la ville, si il y avait des chose à visiter ou quelque chose dans le genre avec un peu de chance il trouverait un endroit suffisamment beau pour qu'il s'assoit ou alors il trouverait bien quelque endroit ou se balader, du simple centre commercial ou alors une rue marchande, un marché, n'importe quoi.

"Je vais surement sortir dehors et me balader, peut être aller en centre ville, je ne sais pas trop, tu veux venir avec moi, t'avoir en ma compagnie me ferai plaisir."


Alvis lui sourit en disant cela, il allait sortir de toute façon mais quitte à sortir autant qu'il sorte avec quelqu'un, et pourquoi pas Mitsuki, il l'appréciait beaucoup même si il venait de la rencontrer, et puis, elle semblait ne pas avoir beaucoup d'amis, et sa, la solitude, il connaissait, il ne voulait pas qu'elle vive ce qu'il avait enduré, alors il deviendrait son ami, pour ne pas qu'elle souffre
Revenir en haut Aller en bas
http://Shaoran9.skyrock.com
Mitsuki Hanashi
élève/neko
Mitsuki Hanashi


Féminin Nombre de messages : 189
Age : 29
Localisation : Là où je me sens bien...
Loisirs : Manger, dormir et manger
Date d'inscription : 08/07/2010

Feuille de personnage
Age: 14 ans
Chambre: n°1 =O
Sexualité: Hétérosexuel

Après la journée d'hier [Pv:Alvis] Empty
MessageSujet: Re: Après la journée d'hier [Pv:Alvis]   Après la journée d'hier [Pv:Alvis] EmptyDim 8 Aoû - 2:06

Même si la jeune fille posa cette question, elle aussi réfléchissait à ce qu'elle allait faire aujourd'hui. Le parc, le shopping,..., ayant des pleins de choses à faire ici, puisqu'elle ne connait pas du tout cette nouvelle ville, pouvant aussi la visiter ou peut-être aller à un endroit en particulier, elle ne savait pas du tout quoi faire. En même temps, scrutant le ciel pour l'aider à imaginer des choses qu'elle devrait acheter, des bonbons qu'elle n'a jamais goûter, les objets qu'elle doit encore acheter ou des endroits à visiter. Mais à la fin, ne savant pas quoi décidait, elle se tourna vers Alvis pour voir lui, il allait faire quoi. Quand, Mitsu entendit la réponse du garçon, elle était terriblement heureuse.

"Oui, bien sûr. J'apprécie beaucoup ta compagnie aussi et je dois de toute façon acheter une nouvelle montre!"
en souriant

Elle était content qu'il l'apprécie pour ce qu'elle est et pas son argent. Sa compagnie lui faisait se sentir moins seule et plus serein aussi, peut-être comme un grand frère sûrement parce qu'il est plus grand et mature qu'elle et donnant un sentiment rassurant aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Alvis Tsugaru
élève/démon
Alvis Tsugaru


Masculin Nombre de messages : 250
Age : 31
Localisation : trop loin de mon but...
Loisirs : Manga, Forum, Sport
Date d'inscription : 09/07/2008

Feuille de personnage
Age: 17 ans
Chambre: N°1
Sexualité: bisexuelle

Après la journée d'hier [Pv:Alvis] Empty
MessageSujet: Re: Après la journée d'hier [Pv:Alvis]   Après la journée d'hier [Pv:Alvis] EmptyVen 13 Aoû - 15:35

"Oui, bien sûr. J'apprécie beaucoup ta compagnie aussi et je dois de toute façon acheter une nouvelle montre!"

ALvis lui sourit alors quand il entendit ses paroles, elle était mignonne et pour son jeune âge, vraiment poli et gentille, sa devenait de plus en plus rare, surtout quand il rencontrait parfois des personnes qu'il lui donnait de envie de meurtre rien quand les voyants. Il ne savait pourtant pas ou était exactement le centre commercial, si elle voulait s'acheter une montre, ils iraient surement la bas mais lui aussi de toute façon, il voulait s'acheter surement quelque vêtement, vue qu'il n'avait rien, que ce qu'il avait sur lui.

"Tu veux que l'on commence à y aller maintenant tranquillement? vue que je ne sais pas vraiment ou se trouve le centre commercial."

Alvis attendit alors sa réponse, toujours debout devant elle, il était encore tôt mais en générale les magasin ouvrai tôt, tout du moins une partit.
Revenir en haut Aller en bas
http://Shaoran9.skyrock.com
Mitsuki Hanashi
élève/neko
Mitsuki Hanashi


Féminin Nombre de messages : 189
Age : 29
Localisation : Là où je me sens bien...
Loisirs : Manger, dormir et manger
Date d'inscription : 08/07/2010

Feuille de personnage
Age: 14 ans
Chambre: n°1 =O
Sexualité: Hétérosexuel

Après la journée d'hier [Pv:Alvis] Empty
MessageSujet: Re: Après la journée d'hier [Pv:Alvis]   Après la journée d'hier [Pv:Alvis] EmptyDim 15 Aoû - 20:26

Les yeux de Mitsuki était rivée sur le ciel pour voir si il allait s'assombrir et pleuvoir plus tard, comme il était encore très tôt et que le soleil venait de se lever, on ne constatait grand chose. En même temps, Mitsu réfléchissait pour voir si elle se souvenait de où était le centre commercial, l'ayant vu en passant hier mais comme sa mémoire était un peu flou, elle ne se souvenait pas bien de où il était. Alvis l'inquiétait bien moins, pas qu'elle connaissait sa réponse mais se sentant à l'aise avec lui, cela ne lui poserait pas de problèmes si il ne voulait pas. Et puis, l'endroit ne la déranger pas en fait, mais appréciant énormément sa compagnie, elle voulait bien aller là-bas une autre fois si il ne voulait pas.
D'autant plus, que la réponse qu'il lui donna était ce qu'elle espérait entendre malheureusement, la jeune fille voulait plus y aller plus tard, après qu'elle ait manger.


"Euhm..., tu vas plutôt qu'on y aille après?" avec un ton un peu embarrassée.

Même si elle savait qu'il n'allait pas se mettre en colère pour ça, cela l'embarrasser tout de même.
Revenir en haut Aller en bas
Alvis Tsugaru
élève/démon
Alvis Tsugaru


Masculin Nombre de messages : 250
Age : 31
Localisation : trop loin de mon but...
Loisirs : Manga, Forum, Sport
Date d'inscription : 09/07/2008

Feuille de personnage
Age: 17 ans
Chambre: N°1
Sexualité: bisexuelle

Après la journée d'hier [Pv:Alvis] Empty
MessageSujet: Re: Après la journée d'hier [Pv:Alvis]   Après la journée d'hier [Pv:Alvis] EmptySam 11 Sep - 17:04

"Euhm..., tu vas plutôt qu'on y aille après?

Alvis sourit en la voyant comme sa, il la trouvait trop marrante, elle était gênait d'un rien, pendant un cour moment de sa vie il avait été comme sa, mais plus maintenant, il se demandait même si sa n'allait plus jamais lui arriver, il aurait bien aimé, mais maintenant c'était bien trop tard, à cause de ce qu'il avait fait ou plutôt ce qu'il n'avait pas fait...

Alvis s'assit alors contre l'arbre ou elle aussi était appuyer, il profitait un peu du temps, et de toute façon il avait le temps, si il sortait après il aurait toute leur journée pour parler et se balader, après tout il ne se connaissaient que depuis une journée et c'était vraiment peu.


"Non ne t'inquiète pas sa ne me dérange pas, surtout qu'il est encore assez tôt. Tu peut continuer ton livre si tu veut, moi je crois que je vais profiter un peu du temps qu'il fait, si tu a besoin de moi tu à juste à me le demander."

Alvis sourit alors puis il ferma les yeux, la tête lever vers le ciel, il ne regardait rien, mais il ressentait tout, le bruit du vent dans les feuilles de l'arbre, la chaleur du soleil sur sa peaux, l'odeur des petit pain et des croissant au four...?
En y pensant bien en faite, il était tôt, le matin même, et surtout, ils n'avaient pas mangé, et comme ils étaient interne, il avait le droit d'être nourris matin, midi et soir...


"Au faite, tu à pris ton petit déjeuné toi?"
Revenir en haut Aller en bas
http://Shaoran9.skyrock.com
Mitsuki Hanashi
élève/neko
Mitsuki Hanashi


Féminin Nombre de messages : 189
Age : 29
Localisation : Là où je me sens bien...
Loisirs : Manger, dormir et manger
Date d'inscription : 08/07/2010

Feuille de personnage
Age: 14 ans
Chambre: n°1 =O
Sexualité: Hétérosexuel

Après la journée d'hier [Pv:Alvis] Empty
MessageSujet: Re: Après la journée d'hier [Pv:Alvis]   Après la journée d'hier [Pv:Alvis] EmptyDim 12 Sep - 14:59

Mitsuki posa ses deux mains sur ces genoux, tête sur l'arbre et ces yeux suivaient toujours celui d'Alvis. Le garçon venait s'asseoir à côté d'elle, cella-ci retira son sac pour qu'il aie assez de place pour asseoir. Sa réponse ne l'étonné pas car elle savait qu'il était très gentil, vraiment comme un grand-frère qu'elle na jamais eu. Mais ne voulant pas abuser de sa gentille, elle n'allait tout de même le déranger si il se reposer. Après que celui-ci s'est bien poser, ferma les yeux, elle se tourna vers son sac pour ressortir le livre, qu'elle allait finir. Pris le livre, ouvra à la page où elle avait mis le marque-page, et allait commençait à le lire quand, une question d'Alvis l'interrompu.

"Non pas encore, et toi?"

Attendant sa réponse et comme elle trouvait ça impoli de ne pas le regarder quand elle répond, elle s'était tourner vers lui. De plus, ne voulant pas continuait à lire sans attendre sa réponse parce que comme sa, ils pourraient aller manger ensemble, tout de suite après ou sinon rester ici, si il le souhaite.


[Désolée j'avais pas d'idée @@]
Revenir en haut Aller en bas
Alvis Tsugaru
élève/démon
Alvis Tsugaru


Masculin Nombre de messages : 250
Age : 31
Localisation : trop loin de mon but...
Loisirs : Manga, Forum, Sport
Date d'inscription : 09/07/2008

Feuille de personnage
Age: 17 ans
Chambre: N°1
Sexualité: bisexuelle

Après la journée d'hier [Pv:Alvis] Empty
MessageSujet: Re: Après la journée d'hier [Pv:Alvis]   Après la journée d'hier [Pv:Alvis] EmptyLun 13 Sep - 17:34

"Non pas encore, et toi?"

Alvis sourit en entendant ses paroles, elle non plus n'avait pas encore mangé, ils pourraient y aller à deux, lui, ce n'était pas un grand gourmand et il ne mangeait jamais énormément, mais si il pouvait manger et dormir aux frai de la reine, alors il ne se priverait pas, il n'avait jamais eu sa propre chambre, et encore moins une assiette à lui alors maintenant, il se ferait un peu plaisir et il se la coulerai douce.

Pourtant après qu'elle est dit sa, il ne répondit pas tout de suite, il savait que ce n'était pas très poli mais il voulait profiter encore un peu du vent qui courait sur son visage, sa lui rappelait des souvenir, il avait toujours était libre, libre de faire ce qu'il voulait, libre de voyager, mais pour sa, il devait payer, il avait toujours était seul, maintenant, il était peut être un peu moins libre mais pour l'instant, il n'était plus seul.

Il rabaissa alors un peu sa tête puis il la tournât vers Mitsuki, elle était toujours la, avec son livre dans les mains, elle devait vraiment aimer se livre. Il ne savait pas vraiment si à chaque fois il la dérangeait quand elle lisait ou si elle était trop poli pour ne rien dire, en tout cas, il ne regrettait pas de l'avoir rencontrer car au moins sa lui faisait quelqu'un qu'il connaissait et surtout sa lui faisait une amie.


"Non, je n'est pas encore pris mon petit déjeuné, on peut le prendre a deux si tu veux, a moins que tu ne préfère finir ton livre, avant, vue qu'il ne reste plus beaucoup de page."


Alvis lui dit sa avec un petit sourire, il ne voulait pas la forcer à aller manger tout de suite, si elle voulait finir son livre elle le pouvait, il ne voulait pas la forcer à rien. Comme tout le monde ici, elle avait le droit de faire ce qu'elle voulait car elle aussi, elle était libre

[Pas grave sa commence le faite que j'étais pas la...]
Revenir en haut Aller en bas
http://Shaoran9.skyrock.com
Mitsuki Hanashi
élève/neko
Mitsuki Hanashi


Féminin Nombre de messages : 189
Age : 29
Localisation : Là où je me sens bien...
Loisirs : Manger, dormir et manger
Date d'inscription : 08/07/2010

Feuille de personnage
Age: 14 ans
Chambre: n°1 =O
Sexualité: Hétérosexuel

Après la journée d'hier [Pv:Alvis] Empty
MessageSujet: Re: Après la journée d'hier [Pv:Alvis]   Après la journée d'hier [Pv:Alvis] EmptySam 18 Sep - 22:06

L'air frais et le léger soleil du matin, elle adorait sa, cette raison était suffisant pour se réveiller tôt le matin, ne voulant pour rien au monde rater cette sensation. L'aube était toujours magnifique, le ciel se tintait de plusieurs couleurs, qui le rendait plus beau que n'importe quel heure de la journée. Surtout si, elle avait quelqu'un à côté qui assister à ce spectacle.
Mitsu parlait bien sûr d' Alvis, ce garçon qu'elle avait rencontrait hier, et dont ils étaient assez proches maintenant. C'était quand même incroyable, que quelqu'un qu'elle venait de rencontrer il y a si peu de temps, la mette si vite à l'aise et lui donne un sentiment de sécurité. Ce sentiment que seule sa grand-mère lui avait fait ressentir, elle était chaleureux et doux.
La réponse qu'elle attendait ne venait toujours pas, pourtant savant déjà un peu près ce qu'il allait répondre, cela ne la déranger d'attendre encore un peu, après tout, elle savait qu'il n'allait pas l'ignorer ou s'énerver pour quelque chose comme ça.

"Non, c'est bon! Allons-y!" disant cela avec un sourire.

Son attention la toucha, ce qui une fois de plus montrait sa gentillesse et elle aimait cette gentillesse. Rangeant le livre pour qu'ils puissent partir manger, étant donner que la jeune commençait à avoir faim puis se leva.
Revenir en haut Aller en bas
Alvis Tsugaru
élève/démon
Alvis Tsugaru


Masculin Nombre de messages : 250
Age : 31
Localisation : trop loin de mon but...
Loisirs : Manga, Forum, Sport
Date d'inscription : 09/07/2008

Feuille de personnage
Age: 17 ans
Chambre: N°1
Sexualité: bisexuelle

Après la journée d'hier [Pv:Alvis] Empty
MessageSujet: Re: Après la journée d'hier [Pv:Alvis]   Après la journée d'hier [Pv:Alvis] EmptyLun 20 Sep - 13:46

"Non, c'est bon! Allons-y!"

Elle dit sa, avec un telle entrain, elle aussi devait vraiment avoir faim, de toute façon, lui aussi avait faim, ce n'était pas un gourmand mais il n'était pas contre un bon petit déjeuné, quoi demander de plus ici? Pas grand chose en faite surtout qu'il avait réussi a ce faire une ami, en même pas une journée, mais franchement, il était vraiment heureux de l'avoir rencontré car elle était gentil, elle n'était surement pas du genre a faire des embrouille ou quoi que ce sot d'autre.

Il se leva alors puis il l'attendit, juste le temps qu'elle range son livre dans son sac, finalement elle ne l'avait pas finit, malgré le faite qu'elle devait fortement apprécier son bouquin, elle l'avait quand même rangé pour l'accompagner.
Une fois fait, il lui tendit la mains pour l'aider à ce lever, elle était vraiment légère, il ne l'avait même pas senti en faite, mais bon, si sa avait pus lui évitait des effort.


"Je te laisse passer devant, je ne sais pas du tout ou est le réfectoire en faite"

Il la laissa alors partir devant lui, la suivant doucement profitant encore un peu du temps, il fraudai par contre qu'il se mette à visiter le lycée et la ville car pour l'instant, il ne savait pas du tout ou était quoi.
Revenir en haut Aller en bas
http://Shaoran9.skyrock.com
Contenu sponsorisé





Après la journée d'hier [Pv:Alvis] Empty
MessageSujet: Re: Après la journée d'hier [Pv:Alvis]   Après la journée d'hier [Pv:Alvis] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Après la journée d'hier [Pv:Alvis]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Alvis, the nightmare.
» Chambre pour Alvis

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Internat Yorunishi :: A l'extérieur :: Cours-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser