AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Sharon Lilian, alias Mist

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Sharon Lilian

avatar

Masculin Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 09/08/2010

MessageSujet: Sharon Lilian, alias Mist   Lun 9 Aoû - 1:36

« Information Du Personnage »
  • Nom: Lilian
  • Prenom: Sharon
  • Age: 16 ans ( - de 18 ans)
  • Sexe: Masculin
  • Sexualité: Hétérosexuel


« Caractère et Physique »
  • Caractere:

    Etant très facilement intimidable, Sharon est toujours méfiant et distant au premier contact. Il est même tout à fait possible qu'une approche trop direct le fasse fuir en courant. De la même manière, il ne s'approche généralement pas de gens qu'il ne connait pas.
    Une fois la glace brisée, il révèle un caractère plutôt enjoué. Malgré le fait qu'il n'aime pas être entouré par des inconnus, il n'aime pas non plus rester seul ce qui le rend plus sociable qu'il peut en avoir l'air à première vue. Une autre de ses particularités est qu'il «adore les choses compliquées», comme il le dit lui même, principalement, le jeux de réflexion, les casse-tête et les énigmes. Ca n'en fait pas quelqu'un de plus intelligent qu'un autre, puisqu'il ne voit ça que comme un jeu, mais il est par contre particulièrement patient.
    Assez étrangement pour quelqu'un de craintif, Sharon est assez doué dans l'art de faire peur. Si un jour vous entendez des bruits étrange pendant la nuit, il n'y est peut-être pas pour rien.

  • Autres :

    - Dû à sa condition hertzienne, il possède des capacités mimétiques. Que ce soit pour reproduire des mouvements, des son, voire même se fondre dans un paysage. Dans un entourage assez sombre ou uniforme, il peut devenir presque invisible à l'œil nu.
    - Ses capacités physiques sont plutôt en-dessous de la moyenne et son endurance est pathétique. Par contre, c'est un bon mathématicien,
    - Apparemment, il déteste les bruits trop forts et trop aigus.
    - Il est impossible de dire si c'est une fille ou un garçon à première vue.
    - Il se fait généralement appeler par son surnom plutôt que par son nom.

  • Physique humain:

    S'il y a une chose à remarquer chez Sharon, c'est qu'il est efféminé au point d'en être troublant. Plutôt petit, il ne dépasse pas le mètre soixante-dix, et très frêle ce n'est pas réellement son physique qui permet de faire la différence. Cette apparence peut s'expliquer par ses capacités d'Hertzien et du fait qu'il a grandit majoritairement entouré de femmes.
    De manière plus générale, il est plutôt souriant et laisse transparaître une certaine bon humeur. Inutile de dire que très peu de personne diront de lui qu'il est méfiant ou timide, si Sharon ne veut pas être vu, on le voit très rarement.

  • Physique transformé [Que pour les Hertziens]:

    Son apparence Hertzienne est entourée de mystère, puisqu'il essaie de la cacher la plupart du temps. Si ces capacités sont déjà impressionnantes en plein jour, il devient un vrai courant d'air lorsqu'il fait nuit. Du peu de personnes qui auraient vu sa forme transformée, la plupart disent qu'elle est assez effrayante. Les détails les plus frappants semblent être des yeux jaunes et fendus, des dents acéré et une peau écaillée sur les bras et les mains (certainement sur les pieds et le jambes, même si personne n'est vraiment allé vérifié). Il en difficile d'en avoir une description plus détaillée.



« Histoire »

  • Histoire:

    Sharon a eu une jeunesse plutôt tranquille, entouré de sa mère et deux grandes sœurs, également Hertziennes. Son père était un scientifique lorsque ses enfants se sont transformés la première fois et apprenant comment certains chercheurs traitaient les Hertziens il décidé de cesser toute recherche mais ne voulant certainement pas se confronter à ses enfants en sachant ce que l'on fait à leurs semblables.
    Sa mère ne prit pas mal la particularité de ses enfant, au contraire même, elle se mit à faire de son mieux pour s'occuper d'eux. Ou du moins elle essayait. L'ainée, Artia, était assez indépendante et avait un caractère qui lui attirait un certain nombre de problème, la plus jeune des deux sœurs, Azure, craignait tout et tout le monde, refusant de rencontrer qui que soit en dehors de sa famille et encore plus de sortir de chez elle, quant à Sharon il profitait de ses capacités pour se glisser hors de chez lui pendant la nuit, allant s'amuser à jouer des tours au passants isolés (il serait d'ailleurs responsables de plusieurs histoires de fantômes et autres légendes urbaines).

    Au cours d'une de ses escapade nocturne il fit la rencontre d'un homme qui disait avoir été envoyé pour recherché si la cause de plusieurs évènements étranges dans la ville ne serait pas dû à un ou plusieurs Hertziens. Bien évidement, Sharon ne savait pas vraiment ce qu'était un Hertzien à se moment et il se méfiait de cet homme, c'était certainement un scientifique, comme son père, et sa mère lui avait conseillé de ne jamais s'en approcher. Mais malgré le fait qu'il restait dissimulé, il retrouvait souvent cet homme à des endroits où Sharon avait l'habitude de se rendre et essayait dès lui parler dès qu'un détail pouvait laisser transparaître sa présence. L'homme était allé jusqu'à lui donner un surnom, Mistrust, à cause de son comportement méfiant. Il continuait de venir chaque soir, essayant désespérément de parler à un courant d'air et Sharon commença à s'habituer de sa présence. Il sortait parfois seulement pour aller écouter que l'homme voulait lui dire, à part pour lui demander de confirmer son présence, il venait souvent lui expliquer des choses souvent intéressantes, même si elles étaient à comprendre, sur ceux qu'il appelait les Hertzien, sur les autres scientifiques ou sur même pleins d'autres sujets. Il racontait même parfois aussi ses journée, en terminant ses longs discours par un « j'espère qu'il n'y pas réellement quelqu'un pour entendre ça » récurrent. Il lui expliquait aussi que les Hertziens comme lui étaient recherchés par beaucoup de personnes, que c'était la raison de sa présence mais qu'il ne comptait pas révéler sa présence puisqu'il doutait des leurs intentions. Un jour, Sharon décida de briser la glace avec une question :

    « - Est-ce que vous connaissez le professeur Lilian ? »

    L'homme eu d'abord un sursaut de surprise, mais difficile de savoir si c'était la mention de professeur Lilian ou la prise de parole de « Mistrust » qui l'avait surpris. Il se contenta de répondre qu'il le connaissait et que c'était d'ailleurs par son influence qu'il avait décider de garder sous silence la présence de certain Hertziens. Après cette soirée, les deux se lièrent d'une amitié assez étrange mais finalement plutôt solide. Son surnom changea peu à peu de Mistrust à Mist.

    Cette routine continua jusqu'au jour où Artia disparue en ne laissant derrière qu'un message disant qu'elle partait à la recherche de son père. Inquiète pour la sécurité de ses des autres enfant, la mère de Sharon décida à contre-cœur d'envoyer ses deux autres enfant à Yorunishi, où ils seraient plus en sécurité. Bien évidement, Azure refusa d'aller quelque part où elle ne connaissait personne et peu de temps après, elle disparue à son tour. Bien qu'elle n'avait pas les capacités de son frère, elle était très douée lorsqu'il était question de se cacher. Pour ne pas inquiéter sa mère d'avantage, Sharon décida d'accepter d'intégrer Yorunishi. Ce n'est pas pour autant qu'il allait oublier sa soeur et dès que l'occasion se présenterait, il ferait tout pour la retrouver.

  • Codes:
    Validé \o/
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Lynn Shiroku
élève/neko
avatar

Féminin Nombre de messages : 141
Date d'inscription : 08/07/2010

Feuille de personnage
Age: 16 ans
Chambre:
Sexualité:

MessageSujet: Re: Sharon Lilian, alias Mist   Lun 9 Aoû - 1:50

Bienvenue.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Kei Inari
Etudiant > Kitsune
avatar

Masculin Nombre de messages : 36
Date d'inscription : 08/08/2010

Feuille de personnage
Age: 16
Chambre:
Sexualité: Indifférent

MessageSujet: Re: Sharon Lilian, alias Mist   Lun 9 Aoû - 1:51

Bienvenue à toi ! /o/
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://internat-yorunichi.aforumfree.com/presentation-des-eleves
Yumeko Sawa
*~Scientifique~*
avatar

Féminin Nombre de messages : 673
Date d'inscription : 11/06/2007

Feuille de personnage
Age: 17 ans
Chambre: Appartement n°1
Sexualité: hétéro

MessageSujet: Re: Sharon Lilian, alias Mist   Lun 9 Aoû - 2:07

Bienvenue ^-^ mhm.. juste une chose:

La nuit tombée, ton personnage est obligé de se transformer normalement o.ô après si t'es un maître de cache-cache.. et que tu te fais juste pas voir.. Enfin je voudrais que tu m'expliques mieux de ce côté là, ta transformation et le lien avec le fait qu'il puisse se cacher aussi bien.

En attendant je valide le code et je te souhaite la bienvenue.

_________________
Invité may be my target for the next time..
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Sharon Lilian

avatar

Masculin Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 09/08/2010

MessageSujet: Re: Sharon Lilian, alias Mist   Lun 9 Aoû - 2:20

Sa transformation n'a pas grand chose à voir avec le fait qu'il sa cache mieux la nuit, c'est juste que comme il fait plus sombre, c'est encore plus difficile de le voir.
Il peut se confondre dans le paysage (comme un caméléon, si on veut, mais en un peu plus efficace) ça marche juste bien mieux quand il n'y a pas de lumière.

Il se transforme bel et bien, mais il essaie au mieux de cacher sa transformation.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Yumeko Sawa
*~Scientifique~*
avatar

Féminin Nombre de messages : 673
Date d'inscription : 11/06/2007

Feuille de personnage
Age: 17 ans
Chambre: Appartement n°1
Sexualité: hétéro

MessageSujet: Re: Sharon Lilian, alias Mist   Lun 9 Aoû - 2:27

Validé~ bon RP x3

_________________
Invité may be my target for the next time..
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Kleig Kizukare
*-Professeur-*
avatar

Masculin Nombre de messages : 998
Age : 25
Localisation : Devant mon pc et toi?...
Loisirs : ...CALINS!!!...
Date d'inscription : 11/06/2007

Feuille de personnage
Age: 21
Chambre: Apartement en hauteur
Sexualité:

MessageSujet: Re: Sharon Lilian, alias Mist   Sam 21 Aoû - 22:45

Bienvenu parmi nous! J'espère que tu passeras du bon temps dans notre communauté =)
Bonne continuation! ^^

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Sharon Lilian, alias Mist   

Revenir en haut Aller en bas
 
Sharon Lilian, alias Mist
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Arrestation du chef de gang William Baptiste alias "Ti
» Le survivant, alias Harry Trouble
» Stressed Eric alias Eric la panique [Télé/Série animée]
» Ron Weasley alias John Bakloren
» Ororo Munroe alias Tornade | Underco

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Internat Yorunishi :: Hors RPG :: Presentation :: Presentation des élèves :: presentation validée-
Sauter vers: