Internat Yorunishi
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Commençons par le commencement

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Sharon Lilian

Sharon Lilian


Masculin Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 09/08/2010

Commençons par le commencement Empty
MessageSujet: Commençons par le commencement   Commençons par le commencement EmptyMar 10 Aoû - 16:04

Il était encore assez tôt lorsque qu'il arriva enfin devant l'imposant portail de l'internat, portant sa valise à bout de bras. Il s'arrêta et laissa tomber l'objet sur le sol en poussant un soupir de fatigue. La dite valise n'était pas spécialement lourde, mais Sharon, lui, n'était pas spécialement athlétique. Après avoir soufflé un peu, il s'approcha de l'entrée encore fermée. Il n'y avait pas un bruit et pas un mouvement. Il devait être dans les alentours de huit heure, il était possible que les autres pensionnaires dormaient encore, ou du moins, n'était pas sortit, mais l'endroit semblait plutôt désert.

- Y'a personne... Je devrais appeler ou attendre que quelqu'un vienne ?

Il ne savait finalement que très peu de chose sur cet endroit et jusqu'à ce qu'il soit devant le bâtiment, il n'avait jamais même réfléchit à la possibilité d'une procédure quelconque. Il savait juste qu'il devenait venir ici, mais il n'avait pas prit la peine d'aller plus loin.

- Y'a vraiment l'air d'y avoir personne, qu'est-ce que je devrais faire ?
Revenir en haut Aller en bas
Mitsuki Hanashi
élève/neko
Mitsuki Hanashi


Féminin Nombre de messages : 189
Age : 29
Localisation : Là où je me sens bien...
Loisirs : Manger, dormir et manger
Date d'inscription : 08/07/2010

Feuille de personnage
Age: 14 ans
Chambre: n°1 =O
Sexualité: Hétérosexuel

Commençons par le commencement Empty
MessageSujet: Re: Commençons par le commencement   Commençons par le commencement EmptyMar 10 Aoû - 18:49

Mitsuki était réveiller depuis 2h environ mais ne savant toujours pas si le réfectoire était ouverte. Ses pieds se dirigea vers la grille qui était à l'entrée de l'internat, puisqu'elle avait marre de rester là depuis 6h du matin, c'est pour cette raison, qu'elle décida d'aller dehors pour manger et pour aller voir, si elle pouvait trouver quelque chose de plus intéressant que de rester plusieurs heures à regarder le ciel et de lire son livre. Heureusement pour elle qu'Alvis était avec elle, même si après il était partit. Donc, elle s'était diriger vers la sortie, quand elle vu un garçon devant le portail, qui semblait attendre quelqu'un ou peut-être quelque chose. La première chose qu'elle remarqua était son visage un peu efféminé, enfin même beaucoup, puisqu'elle n'était pas très sûr que c'était un garçon mais après l'avoir examiner pendant au moins 1 minute, elle pense, presque sûr, qu'il en était un. La deuxième est sa valise qui était par terre, à côté de lui, Mitsu pensa tout de suite que c'était la sienne, ce qui la fit conclure que c'était un nouveau. La troisième était une conclusion de la raison pour laquelle il était là, après tout, il avait environ son âge et sa présence devant l'internat signifie qu'il était comme elle. Après tout ces pensées, elle décida de s'approcher de lui mais étant assez timide, ses pas étaient très lents. Au moment, elle arriva devant lui, ses mains se serra et sa nervosité grandit.

"Euhm....Bonjour...."


Ne savant pas vraiment ce qu'il fallait dire ou faire, elle resta planter devant lui à regarder ailleurs par malaise.
Revenir en haut Aller en bas
Sharon Lilian

Sharon Lilian


Masculin Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 09/08/2010

Commençons par le commencement Empty
MessageSujet: Re: Commençons par le commencement   Commençons par le commencement EmptyJeu 12 Aoû - 1:42

Quelqu'un était finalement arrivé, mais en y réfléchissant bien, ça n'arrangeait pas grand chose : Sharon avait toujours été mal à l'aise avec les inconnus. Il avait envie de de juste dire que c'était une erreur et de s'enfuir le plus vite possible, mais il avait promis qu'il irait à ce fameux internat. Une promesse est une promesse.

- B... Bonjour, je cherche l'internat Yorunishi... C'est bien ici ? Parce que... Euh... Il faudrait que je m'inscrive et... Il faut bien s'inscrire, non ?

En fait, il avait bien remarqué que la personne en face de lui n'était certainement qu'un pensionnaires qui semblait être de son âge et était au moins aussi maladroite que lui.
Ils ne risquaient pas d'aller très loin de cette manière.

- Ah ! Désolé, je... Je m'appelle Sharon Lilian. Mais... vous pouvez m'appeler Mist.

Ne sachant pas réellement quoi faire, il s'inclina légèrement et manière assez mécanique.
Revenir en haut Aller en bas
Mitsuki Hanashi
élève/neko
Mitsuki Hanashi


Féminin Nombre de messages : 189
Age : 29
Localisation : Là où je me sens bien...
Loisirs : Manger, dormir et manger
Date d'inscription : 08/07/2010

Feuille de personnage
Age: 14 ans
Chambre: n°1 =O
Sexualité: Hétérosexuel

Commençons par le commencement Empty
MessageSujet: Re: Commençons par le commencement   Commençons par le commencement EmptyJeu 12 Aoû - 12:48

Les yeux de Mitsuki suivit le garçon qui était devant celle-ci, regardant comment il réagirait à ses paroles même si elle avait beaucoup hésitait à lui parler, en grande partie à cause de sa timidité. C'était la deuxième fois qu'elle faisait le premier pas pour aller parler à quelqu'un, de nature réservée et hésitante, Mitsu n'aller pas souvent parler aux autres. Dès que le jeune homme dit ces paroles, elle avait compris, qu'il était aussi timide et mal à l'aise avec les gens qu'elle.

"Oui...C'est bien ici!....Moi, euh... je m'étais avant d'arrivée....mais...tu peux aller au bureau de la directrice...peut-être...."

Même si elle avait remarque qu'il était aussi timide mais ne savant toujours pas se comporter comme une fille parlant facilement aux gens, donc celle-ci butait sur les mots.De plus, chacune des deux semblaient aussi mal à l'aise l'une que l'autre, ce qui n'arrangeait rien...

"Euhm...Ok, Je m'appelle Mitsuki...Mitsuki Hanashi"

Mist s'inclina devant elle, ce qui la surpris, ne savant pas ce qui fallait faire en retour et regardant à droite et à gauche par panique, puis elle s'inclina aussi par réflexe. N'ayant pas le courage de demander pourquoi il faisait ça, elle resta courbait et décida de se relevait après que lui l'aurait fait.

"Tu veux... que je te conduis jusqu'à la directrice?..." tout en restant sur sa position.
Revenir en haut Aller en bas
Sharon Lilian

Sharon Lilian


Masculin Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 09/08/2010

Commençons par le commencement Empty
MessageSujet: Re: Commençons par le commencement   Commençons par le commencement EmptySam 28 Aoû - 19:20

[HS : désolé pour le retard]

- Enchanté, Mitsuki.

Bien qu'il savait déjà être au bon endroit, en entendre la confirmation le rassura un peu. Les derniers jours avait été un peu agités pour lui et il ne s'était pas réellement occupé des formalités. Il voulait surtout intégrer l'internat le plus vite possible afin d'avoir l'occasion de partir chercher sa sœur sans inquiéter sa mère d'avantage mais, en y repensant plus longuement, c'était un comportement assez égoïste.
Malgré le "peut-être", il laissa échapper un léger soupir de soulagement lorsque la jeune fille évoqué la directrice.

- Si ça te dérange pas... c'est un peu grand ici, je risque de me perdre tout seul.

Il partit chercher la valise qu'il avait laisser un peu plus loin et la traina maladroitement derrière lui. Il s'arrêta un moment, un peu hésitant, puis finit par demander :

- Dis moi, est-ce qu'il y a beaucoup d'autres her... élèves ?
Revenir en haut Aller en bas
Mitsuki Hanashi
élève/neko
Mitsuki Hanashi


Féminin Nombre de messages : 189
Age : 29
Localisation : Là où je me sens bien...
Loisirs : Manger, dormir et manger
Date d'inscription : 08/07/2010

Feuille de personnage
Age: 14 ans
Chambre: n°1 =O
Sexualité: Hétérosexuel

Commençons par le commencement Empty
MessageSujet: Re: Commençons par le commencement   Commençons par le commencement EmptySam 28 Aoû - 23:17

[HS: Ne t'inquiète pas ^^]

Le voyant se relevait, la petite fille fit de même et se mit droite, ne connaissant elle-même la raison pour laquelle, elle s'était mit dans cette position mais ne fit guère attention à cela. Cependant, la réponse que lui dit Mist la dérangeait plus, se rappelant soudain qu'elle non plus n'était jamais à la pièce où se trouver le bureau même si elle était déjà passer dessus. Après ces pensées, son visage était toute rouge de honte, sa question était poser sûrement par pure nervosité et en voulant l'aider, elle essaya de se remémorer l'itinéraire dans sa tête tout en répondant au garçon devant elle.

"Ne... t'inquiète pas...!! Sa ne me dérange pas..."

Sa voix tremblant un peu, mais essayait tout de même de cacher sa maladresse ou plutôt "idiotie". Suivant des yeux celui qui était devant lui, pour se préparer, ce qui lui donna du mal à se concentrer pour se rappelait. Au moment où elle pensait que le jeune garçon voulait qu'ils aillent, il posa une question qui la surpris.

"Euhm...Désolée je ne peut pas... je ne sais pas...Étant moi-même arrivée hier, euh... donc, euh..."


Ne savant pas quoi dire d'autres, et ayant déjà une bêtise, elle ne dis rien d'autre. Comme pour attendre une réaction de la part de celui-ci, elle scruta son visage pour décerner une expression qui pour exprimer ce qu'il ressenti à ce moment-là.
Mais ne voulant pas le faire attendre trop longtemps dehors, même si il ne faisait pas froid, elle se déplaça vers un endroit où se tenait un bouton, elle appuya dessus et une voix sortit. Cette voix était celle du gardien, elle demanda à cet homme si il pouvait ouvrir la grille
.

"Excusez-moi, monsieur.... Je voudrais savoir si pouvait...ouvrir la grille.. s'il vous plaît."


"Mais bien sûr mademoiselle." en riant un peu.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Commençons par le commencement Empty
MessageSujet: Re: Commençons par le commencement   Commençons par le commencement Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Commençons par le commencement
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Internat Yorunishi :: A l'extérieur :: Jardin-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser