Internat Yorunishi
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 Tara Mori

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Tara Mori
élève/ange
Tara Mori


Féminin Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 17/10/2010

Feuille de personnage
Age: 16ans
Chambre:
Sexualité:

Tara Mori Empty
MessageSujet: Tara Mori   Tara Mori EmptyDim 17 Oct - 22:31

« Information Du Personnage »
  • Nom:Mori
  • Prenom:Tara
  • Age: 16 ans
  • Sexe:Feminin
  • Sexualité:
Hétéro

« Caractère et Physique »
  • Caractere:Tara est une jeune fille plutôt solitaire, d'un naturel timide. Elle aime être au calme avec un bon bouquin. Et gare à celui ou celle qui la dérange car d'un caractère lunatique, Tara peut se mettre très vite en colère. Ses sauts d'humeurs sont plutôt difficiles à supporter et donc elle n'a pas d'amis. On ne la remarque pas et elle ne s'en plaind pas. Elle à des difficultées d'intégration dans un groupe et est peu sociable. Mais sous cette carapace se cache une jeune fille qui ne demande qu'à s'exprimer.

  • Autres : Tara à la manie de dévisager tout le monde si bien que les gens on facilement l'impression qu'elle leur en veut. Elle est TRES têtue et peu attendre des jours dans sa chambre avant d'obtenir quelque chose.

  • Physique humain: Tara est plutôt petite pour son âge, 1m66 pour 52 kilos. Ses cheveux blonds qu'elle coiffe négligeamment lui tombent devant ses yeux bleus azur. Elle ne porte que rarement du maquillage. Ses vêtements sont plutôt sombres se qui contraste avec sa peau très blanche. Elle a des formes où il faut comme on dit.
    Tara Mori Captur10

  • Physique transformé : Quand Tara se transforme en ange, ses cheveux deviennent plus gris que blonds et ses yeux passent d'un bleu azur à un violet un peu terne. Deux petites ailes blanches trone dans son dos. Ses cheuveux sont attachés avec des rubans jaunes. Sur ses épaules elle a des tatouages anciens.

Tara Mori 3iquge10

« Histoire »

  • Histoire: Tara vivait avec ses parents et son frère en ville. Son frère Yo avait 5 ans quand elle parti dans l'internat. Elle avait très peu de contact avec ses parents et les voyaient que très rarement. Elle s'occupait seule de son frère et de la maison. Ses parents à cause de leur travail étaient obligés de voyager au quatres coins de la terre si bien que Tara était toujours seule avec son frère. Et rien, ni la grande maison qu'ils habitaient ni les réceptions organisées en son honneur ne pouvaient effacées cette solitude. Plongée dans la peur de décevoir ses proches, Tara s'est repliée sur elle-même, jusqu'à en perdre la parole. A se moment, elle passait ses journées dans la bibliothéque quand elle découvrit le journal intime de sa grand-mère. Elle découvrit qu'elle était issue d'une grande lignée d'ange de la lune. Ses parents apprenants la nouvelle prirent peurs et la rejetèrent violamment, la plongeant dans un désespoir sans fond. Ils décidèrent de l'envoyer dans l'internat pour cacher leurs honte auprès de la haute société.


  • Codes:
Validé


Dernière édition par Tara Mori le Mar 19 Oct - 19:10, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kleig Kizukare
*-Professeur-*
Kleig Kizukare


Masculin Nombre de messages : 998
Age : 32
Localisation : Devant mon pc et toi?...
Loisirs : ...CALINS!!!...
Date d'inscription : 11/06/2007

Feuille de personnage
Age: 21
Chambre: Apartement en hauteur
Sexualité:

Tara Mori Empty
MessageSujet: Re: Tara Mori   Tara Mori EmptyLun 18 Oct - 16:23

Salut et d'abord Bienvenue à toi parmi nous =)
Donc alors pour ta présentation, personnellement je la trouve très bien, à part qu'il manque le code! =O

Et sinon à part ça je ne vois aucun autre problème... Enfin si y en a je les vois pas xD
Il faut malheureusement que tu attendes la venue de l'admin qui confirmera, et oublies pas de mettre le code ^^

Amuses toi bien parmi nous! =) Et tu peux quand même flooder =P
Revenir en haut Aller en bas
Tara Mori
élève/ange
Tara Mori


Féminin Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 17/10/2010

Feuille de personnage
Age: 16ans
Chambre:
Sexualité:

Tara Mori Empty
MessageSujet: Re: Tara Mori   Tara Mori EmptyMar 19 Oct - 19:13

Voila j'ai mis les codes !!!
En fait hier j'ai pas pu les mettre parce que je devais aller me coucher...
- -''
Sa veux dire que je peux pas encore faire de RP ? Es-ce-que tu sais quand l'administrateur va passer ? (Question bête)
Revenir en haut Aller en bas
Sakura T.
*~Directrice~*
Sakura T.


Féminin Nombre de messages : 606
Date d'inscription : 10/06/2007

Feuille de personnage
Age: 22
Chambre: Si tu veux me voir alors c'est dans le bureau! =P
Sexualité:

Tara Mori Empty
MessageSujet: Re: Tara Mori   Tara Mori EmptyMer 20 Oct - 13:33

Coucou~ me voilà me voilà xD

Les lignes sont respectés et le code bon..

Pour l'histoire, elle doit bien ne se changer que la nuit? Ou c'est quand elle le souhaite? x3

Bisou et bienvenue parmi nous~ !
Revenir en haut Aller en bas
Tara Mori
élève/ange
Tara Mori


Féminin Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 17/10/2010

Feuille de personnage
Age: 16ans
Chambre:
Sexualité:

Tara Mori Empty
MessageSujet: Re: Tara Mori   Tara Mori EmptyMer 20 Oct - 19:11

Merci merci ! Sa veux dire que je peux faire un RP ?
Et pour la transformation, c'est quand elle a de fortes émotions et les nuits de pleines lunes.
Revenir en haut Aller en bas
Sakura T.
*~Directrice~*
Sakura T.


Féminin Nombre de messages : 606
Date d'inscription : 10/06/2007

Feuille de personnage
Age: 22
Chambre: Si tu veux me voir alors c'est dans le bureau! =P
Sexualité:

Tara Mori Empty
MessageSujet: Re: Tara Mori   Tara Mori EmptyMer 20 Oct - 22:20

Les nuits de pleines lunes ok ^^ et les fortes émotions.. ehm je l'autorise que s'ils sont vraiment fortes..

Sinon maintenant oui, tu peux RP.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Tara Mori Empty
MessageSujet: Re: Tara Mori   Tara Mori Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Tara Mori
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Chambre pour Tara

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Internat Yorunishi :: Hors RPG :: Presentation :: Presentation des élèves :: presentation validée-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser