AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Présentation : Yuu Hanako.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Yuu Hanako

avatar

Féminin Nombre de messages : 2
Age : 23
Loisirs : Musique, théâtre, mangas.
Date d'inscription : 19/12/2011

Feuille de personnage
Age: 17
Chambre:
Sexualité: Asexuelle

MessageSujet: Présentation : Yuu Hanako.   Lun 19 Déc - 17:21

« Information Du Personnage »
  • Nom: Hanako
  • Prenom: Yuu
  • Age: ( - de 18 ans) 17 ans
  • Sexe:
  • Sexualité:
N'a aucune attirance sexuelle si ce n'est pour manipuler.

« Caractère et Physique »
  • Caractere:(5 ligne min) Yuu est une séductrice. En effet, elle use de ses charmes pour dévorer des humains, ou d'autres espèces. Au premier abord, elle peut donc paraître vraiment mignonne et sociable. En réalité, elle est plutôt une âme solitaire qui sympathise avec des personnes seulement par utilité. Elle est d'un je-m'en-foutisme à toute épreuve, rien ne la touche, tant qu'elle peut se nourrir et s'amuser. Manipuler et séduire sont donc ses deux activités préférées depuis qu'elle a intégré cet internat. Elle est issue d'une famille noble, elle y a reçu une bonne éducation, ce qui l'a rendue plutôt hautaine et capricieuse. Ses passe-temps favoris, outre la chasse et la manipulation, sont la lecture et le violoncelle. En conclusion, Yuu est une démone pourvue d'un caractère froid et sans complexe.

  • Autres (manies etc.): Regards séducteurs à longueur de temps. Se mordille souvent la lèvre inférieure. Grignote et fume souvent.

  • Physique humain: (description de 3 lignes) Les premières choses que l'on remarque chez Yuu sont tout d'abord ses yeux vairons très particuliers ; l'oeil droit est rouge, et l'oeil gauche est noir. Elle a un grain de beauté en dessous de son oeil gauche. Nous remarquons ensuite sa poitrine assez généreuse. Elle a de long cheveux bruns et blanc jusqu'au bas du dos, lisses, avec quelques rubans. Elle a un visage plutôt fin avec une peau lisse et claire. Elle est plutôt élancée, et porte toujours des vêtements qui la met à son avantage.

  • Physique transformé [Que pour les Hertziens]: (description de 3 lignes)
Lorsqu'elle se transforme, ses cheveux deviennent noir corbeau avec toujours ces mèches blanches, et ses yeux deviennent tous les deux complètement rouges. Le grain de beauté disparaît et son teint devient blafard. Ses lèvres deviennent rouge sang et ses cheveux bouclent légèrement. Ses vêtements deviennent plus courts, outre ce fait, on pourrait croire qu'elle est une geisha.

« Histoire »

  • Histoire: (7 ligne minimum) Yuu est issue d'une famille noble. Elle reçut la parfaite éducation que toutes les petites filles de bonnes familles peuvent recevoir. Cependant, la famille est touchée par ces transformations depuis son arrière grand-mère. Cela ne se répand pas sur tous les membres de la famille, mais Yuu est touchée, comme sa mère. Yuu vit alors dans un monde de noblesse et de débauche. Lorsque sa mère lui annonce ce que Yuu est, cette révélation la fait totalement déchanter, Yuu finit alors par traîner la nuit, dans des bars et use de ses charmes pour dévorer et tuer à sa guise. Ses parents, n'arrivant plus à la garder chez elle toutes les nuits, ont décidé de l'emmener dans cet internat pour calmer les pulsations manipulatrices et meurtrières de Yuu.

  • Codes:
6 saveur citron



Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Présentation : Yuu Hanako.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Présentation] - Hanako Yamanaka
» présentation de demi lovato
» Modèle de présentation
» Ma présentation ! (Phyllali)
» Présentation de Logan Echolls

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Internat Yorunishi :: Hors RPG :: Presentation :: Presentation des élèves-
Sauter vers: