AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Kaede Higurashi! A votre service -.^

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Kaede Higurashi

avatar

Féminin Nombre de messages : 1
Age : 21
Localisation : Juste dérière toi. tu va voir.
Loisirs : Nyu.... comment me sens je aujourd'hui... ? :3
Date d'inscription : 27/02/2012

MessageSujet: Kaede Higurashi! A votre service -.^   Lun 27 Fév - 14:56

« Information Du Personnage »
  • Nom:Higurashi Night
  • Prenom:Kaede-Ririchiyo
  • Age:16 ans ( - de 18 ans)
  • Sexe:Féminine
  • Sexualité:Pansexuelle (ouvert a tous. sauf aux animaux)


« Caractère et Physique »
  • Caractere:
    Oh lalala.. Kaede a un sacré caractère. Comme son père elle est tête dure, parfoit égoïste, pence pas trop avant réfléchire, ce fâche très facilement, assez froide, abrutie de temps en temps et puis elle est s'énerve et devient jalouse(en question d'amour) très facilement aussi. Mais ce que elle retien de sa mère, est la délicatess de sa mère, elle est si douce, si fine, si timide, tellement aimable, elle pence aux autres (parfoit) elle veux protéger ceux qu'elle aime, drôle, studieuse, et adore avoir raison. Mais pourtant, elle cache tout ces sentiment en elle et fait en semblant de faire sa pence bonne et qui est souvent froide mais en réalité, elle veux juste être aimer et accepter comme les autres. Ainsi elle rougit trop facilement et ce laisse draguer facilement. Pourtant, elle a un sacré talent en musique. Elle est vraiment douer dans les domaine des arts. Ainsi elle adore la philosophie, la mianière de penser et tout.


  • Autres (manies etc.):Elle ce mordre souvent les lèvre, joue avec ces cheveux, fume beaucoup et change souvent de coupe de cheveux.

  • Physique humain:Elle a des long cheveux noir qui lui arrive au cuisse, la peau blanche comme des draps, elle a les yeux mauve ainsi une figure magnifique. Elle est maigre mais pas trop, sa poitrine et de la grosseur 34 C, elle mesure 5 pied 3. Elle a souvent un kimono sur elle, mais porte souvent une longue chemise blanche ainsi une jupe rouge qui lui arrive au milieux des cuisse et des bats noirs.


  • Physique transformé [Que pour les Hertziens]:Elle a un Kimono blanc et rouge qui est comme les ancienne temps, elle a une sorte d'épée, un foulard noir et des papillon rouge. Elle a un masque dérière elle qui est le visage d'un démon. Elle a des corne ainsi que une fleur.


« Histoire »

  • Histoire:Kaede a eu une vie pas mal assez normal, juste qu'elle est née d'une famille très riche, donc elle ne manquer rien. Elle était dans les meilleurs école. Mais une petite chose qui clocher bien chez elle.. C'est qu'elle n'est pas humaine. Enfait oui mais pas tout a fait. Son père et un Démon mais sa mère une simple mortel. Mais elle vivait bien avec eu. Donc elle a pas mal la classe on peux dire, elle adore lire des poème. Ainsi sa mère avait écrit un poème dans son livre qui est rempli des ces poème et phrase préféré. Mais sa mère fut morte a l'âge de 9 ans. Sa mère avait la leucémie. Cela était déjà un miracle qu'elle n'était pas morte avant. Oui bien sure que Kaede pleurait beaucoup. Elle l'adorait sa mère mais elle était heureuse de pouvoir la connaître. Le poème que sa mère avait écrit était de son film préféré qui est "Une Promenade Inoubliable" qui est:

    "L'amour est patient, empli de bonté et désintéressé. Il n'est jamais jaloux. L'amour n'est ni prétentieux ni orgueilleux. Il n'est jamais grossier ni égoïste. Il n'est pas colérique et n'est pas rancunier. L'amour ne se réjouit pas de tous les torts d'autrui mais trouve sa joie dans la vérité. Il excuse tout, il croit tout, il espère tout et endure tout. Voilà ce qu'est l'amour. "

    Avant de mourir, sa mère lui avait donner le livre pour qu'elle puise lire chaque phrase pour prendre plus de chose de la vie. Elle a découvert des beau, ainsi des mauvais moment, Mais elle garde la tête haute et repense que sa mère lui a toujours dit:

    "Même si un jour, je ne serait plus avec toi. Je le serait. Car mon amour pour toi et pour ton père est comme le vent, on ne peux pas le voir, mais on peux le ressentir, Es ce qu'on ressent, et de la joie, de l'amour, ainsi les beau moment ce qu'on a eu ensemble. "

    Encore aujourd'hui elle ce cache ces émotion. Car sa mère lui avait tout aprit. A propos de la vie, de la foie et de l'amour. Ainsi elle est venue ici pour voir l'école ou ces parents ce sont rencontré pour la première fois.


  • Codes: 4 saveur vanille.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://academiecrystal.canadian-forum.com/
 
Kaede Higurashi! A votre service -.^
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Qu'est-ce qu'il y a pour votre service Madame ? || La Montespan & Louise Julien
» Un Ingénieur de Talent a votre service !
» Mellindra Road, à votre service !
» Ardro, Energiste à votre service... selon mon envie {Ayael}
» NUL - à votre service pour meurtres, tortures et autres amusements sadiques

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Internat Yorunishi :: Hors RPG :: Presentation :: Presentation des élèves-
Sauter vers: