Internat Yorunishi
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Miyako =D

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Miyako =D Empty
MessageSujet: Miyako =D   Miyako =D EmptyDim 22 Juin - 21:56

Nom:Nakashiro
Prenom:Miyako
age:16 ans
Sexe:F =O...Du moins j'crois xD.
Sexualité: Ne sais pas...hétéro...?

Caractere:Miyako est plutôt du genre sympathique.Elle est souriante et joyeuse.Mais malheureusement , pas toujours ouvert aux autres.Bien qu'elle soit toujours là pour ses amis.Naïve et enfantine , elle la jeune fille reste une enfant dans sa tête même si elle comprend pas mal de chose.Curieuse et tétue , elle s'attire dans plusieurs problème pas toujours délicate.Même en étant pas très ouverte , elle est tout de même curieuse...la suite dans le rp xD.

Physique humain: (sois 3 lignes min sois mettre l'image)Avatar =o
Physique transformé: (sois 3 lignes min sois mettre l'image et precisé quel est votre transformation: Neko/démon/ange/etc..)Sa signature =) , c'est une ange ^^.

Histoire: (7 ligne minimum)

1er souvenir : ( vais faire en je xD ) ( mais les rp en elle =) )

Mon tout premier souvenir date peut-être mais c'est très flou...tout flou...on ne pourrait pas dire en détail ce tout premier souvenir.

C'était un soir...un soir orageux , dont seul le ciel avait le pouvoir.J'avais arrêter de jouer a la balle quand j'avais entendu le tonerre puis la lumière se fermait.Je tournais a ce moment mes oreilles entendirent des larmes.Pas ceux du ciel mais ceux d'une personne.Entendant des cris , des claques.Mes parents se battaient.Peu à peu , je commençais a avoir les yeux flous.Je ne voyais plus grand chose.Quand ma mère vit que j'étais en train d'écouter , elle vint me prendre dans ses bras chaleureuses et me berça puis me mit dans le lit.M'endormant par les bercements , de l'orage et les bras de ma maman.

2ème souvenir.

Celui-là date du lendemain.Je ne voyais pas grand chose autour de moi.Seulement le noir...J'entendais le bruit des voitures qui roulaient...Devant ma mère avait les yeux rouges avec encore des larmes qui sortaient.Je ne voulais plus les voir...J'essayais d'oublier et je n'ai jamais réussi.

3ème souvenir.

Maman ?...Maman ? Ou était-elle a présent ? Dans le ciel...Ma mère n'était plus dans ce monde...Je vivais seule même si tout le monde voulait que je ne vive pas seule.Mais c'était mon problème , même si je n'avais que 12 ans.Même si ça n'a aucun sens.Je m'en fichais de ce qu'ils pensaient.Je ne voulais personne d'autres que ma mère.C'était peut-être égoiste mais je ne veux pas de leur gentillesse qui ne sont pas vrais.Après tout , que suis-je pour eux ? Une fille simple ? Alors non , je n'étais rien du tout.Ca ne servait a rien , leur amour , ils le doivent a leur fils ou fille.Ce ne sont que de la pitié qu'ils avaient.Je voulais être seule dans mon monde.A cause de ce père ma mère que j'aimais plus que tout , était morte.Comment ? Je ne le savais pas...C'était un de mes cousins qui étaient venu me le dire.Vivre avec quelqu'un d'autre ne servirait pas a grand-chose.Ses sourires forcés qu'ils faisaient je n'en voulais pas non plus !! Sauf maman...Maman , elle m'aimait vraiment.Je le savais et je la connaissais.Elle était aussi de toute manière une ange.

4 éme souvenir.

J'ai pu dire ce que je pensais 1 jour plus tard.J'ai tout dis :

-Je ne veux rien...Je ne veux pas que vous voyez gentils avec moi ! Ne me soigner pas non plus...je ne veux pas oublier ma mère jamais ! De toute manière si vous mourez ne vais-je pas souffrir encore plus ? Et puis...vous n'avez que pitié de moi , rien d'autre.Vous ne m'avez jamais aimer parce que je me transformais en ange.Je n'étais pas comme vous.

Je savais qu'ils tremblaient par le simple fait que j'avais découvert ce qu'ils pensaient de moi.J'étais un monstre a leur yeux.Pas un seul m'aimait sincèrement.Alors pourquoi devrais-je rester avec eux ? Je ne voulais rien oublier...J'aimais ma mère , mais je détestais tous les autres.Je ne souriais bien sûr pas...je montrais plutôt un visage froid...très froid...tellement certains trembler rien que le fait de me regarder.

Finalement mon oncle vint me dire quelque chose :

" Tu sais...Ce n'est pas parce que t'es une ange que je ne t'accepterais pas moi."

Lui ? Ahh...Le seul que j'avais aimé avant enfiin...je l'aimais plus que les autres.Mais maintenant...Que lui dire ? Je n'en savais rien.Les autres le regardaient bizarrement comme en disant " Hein ? T'es fou ! "...Je prononça alors un mot " d'accord..."Lui était-il vraiment différent des autres ? Je ne savais plus trop ou j'en étais.

5ème souvenir:

Ces jours me marquaient terriblement.Oncle...au fond tu n'es qu'un démon.Tu ne te transformes pas en démon mais tu l'es intérieurement.Tu le caches de tout ce qui t'entoures.Tu me frappes alors que je n'ai rien fait.Tu me dis que je me comporte comme une petite princesse alors que ce n'est pas vrai.Je suis plutôt la servante du prince charmant...charmant ? Pas vraiment...J'ai du fuir...Tout fuir...

6éme souvenir :

Le souvenir de quand je suis arrivée tout simplement.J'ai trouvé cette internat par pur hasard.J'étais tellement perdue que je ne savais plus ou j'en étais.Je décidas donc d'entrer a l'intérieur pour me réfugier du monde extérieur.
Autres://
Code: ok par Yumeko


Dernière édition par Miyako Nakashiro le Lun 23 Juin - 19:16, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sakura T.
*~Directrice~*
Sakura T.


Féminin Nombre de messages : 606
Date d'inscription : 10/06/2007

Feuille de personnage
Age: 22
Chambre: Si tu veux me voir alors c'est dans le bureau! =P
Sexualité:

Miyako =D Empty
MessageSujet: Re: Miyako =D   Miyako =D EmptyDim 22 Juin - 22:13

Bienvenue ^^ je savais que t'allais prendre cet ange! xDD

alors.... le caractere, evite de sauter des lignes comme sa ><.

*Sinon t'a ecrit
"Souvent l'air d'une fille froide vu qu'elle ne sourit pas" et "je n'arrivais pas à leur montrer un visage froid"

Faudrais savoir xD si on a l'air d'une fille froide alors le visage l'est aussi.

*Puis aussi c'est impossible de vivre seule a 10 ans. Ou tu trouves l'argent? u_u

*Quand on la connait bien , c'est une jeune fille assez sympathique mais encore...il faudra briser son coeur en glace...
=> Donc en general t'es pas sympathique?

*Sa constitution était très fragile => Alors comment elle a fait pour accoucher?

*Ses sourires forcés qu'ils faisaient je n'en voulais pas non plus !! => Si tu sais sa alors pourquoi t'aimes t'a mere?

Voila a peu pres ^^ sinon les lignes sont tous rempli comme je m'attendais de ta part xD mais aussi comme d'habitude certains trucs ne tient pas et tu te repete =)

[Ton histoire... on voit que t'a pris de Full Moon lol mais bon c'est qu'une partie ^^]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Miyako =D Empty
MessageSujet: Re: Miyako =D   Miyako =D EmptyLun 23 Juin - 18:01

Wala j'espere que c'est bon =)...

J'avais fais a la vite fait aussi xD.

Et oui , sa veut dire qu'elle est pas joyeuse mais plutôt du genre froid mais ses paroles ne sont pas méchante...
Revenir en haut Aller en bas
Sakura T.
*~Directrice~*
Sakura T.


Féminin Nombre de messages : 606
Date d'inscription : 10/06/2007

Feuille de personnage
Age: 22
Chambre: Si tu veux me voir alors c'est dans le bureau! =P
Sexualité:

Miyako =D Empty
MessageSujet: Re: Miyako =D   Miyako =D EmptyLun 23 Juin - 18:10

Hm je prefere ^^ mais y a des choses que tu m'a pas repondu

*joyeuse mais plutôt du genre froid? Cela veut dire? xD

*Quand on la connait bien , c'est une jeune fille assez sympathique mais encore...il faudra briser son coeur en glace...
=> Donc en general t'es pas sympathique?

Les autres ont ete corriger =) [desole des fautes puisque je suis dans un clavier chinois u_u]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Miyako =D Empty
MessageSujet: Re: Miyako =D   Miyako =D EmptyLun 23 Juin - 19:08

Miyako Nakashiro a écrit:
qu'elle est pas joyeuse mais plutôt du genre froid mais ses paroles ne sont pas méchante...

C'était la réponse a ta question :

" Donc en général t'es pas sympathique ? "
Revenir en haut Aller en bas
Sakura T.
*~Directrice~*
Sakura T.


Féminin Nombre de messages : 606
Date d'inscription : 10/06/2007

Feuille de personnage
Age: 22
Chambre: Si tu veux me voir alors c'est dans le bureau! =P
Sexualité:

Miyako =D Empty
MessageSujet: Re: Miyako =D   Miyako =D EmptyLun 23 Juin - 19:10

Joyeuse et sympathique ne veut pas dire la meme chose xD de plus t'a ecrit.:

mais encore...il faudra briser son coeur en glace

Alors moi j'en conclu que t'es pas sympathique pour l'instant


Dernière édition par Sakura Tenshiko le Lun 23 Juin - 19:11, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Miyako =D Empty
MessageSujet: Re: Miyako =D   Miyako =D EmptyLun 23 Juin - 19:11

Rooh XD...

Ouaip =)

Edit: J'ai changé =)
Revenir en haut Aller en bas
Sakura T.
*~Directrice~*
Sakura T.


Féminin Nombre de messages : 606
Date d'inscription : 10/06/2007

Feuille de personnage
Age: 22
Chambre: Si tu veux me voir alors c'est dans le bureau! =P
Sexualité:

Miyako =D Empty
MessageSujet: Re: Miyako =D   Miyako =D EmptyLun 23 Juin - 19:17

Ouh la xD changement radical de caractere. M'enfin validee ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Miyako =D Empty
MessageSujet: Re: Miyako =D   Miyako =D EmptyLun 23 Juin - 19:29

x3 De toute facon j'arriverais pas a faire la mechante >.<
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Miyako =D Empty
MessageSujet: Re: Miyako =D   Miyako =D Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Miyako =D
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Internat Yorunishi :: Hors RPG :: Presentation :: Presentation des élèves :: presentation validée-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser