Internat Yorunishi
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 L'ange maudit, Koyoko

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



L'ange maudit, Koyoko Empty
MessageSujet: L'ange maudit, Koyoko   L'ange maudit, Koyoko EmptyMar 29 Juil - 23:32

Nom: Rhett

Prenom: Koyoko

age: 17 ans

Sexe: Feminin

Sexualité: Inconnu

Caractere: Gentille et serviable mais elle est timide. Elle est un peu méfiante depuis cette événement. Elle est pas dupe et devine / se doute bien des chose. Elle cache des fois sa personnalité et change d'attitude. Elle hais particulièrement les photographes / journalistes et les scientifique.

Physique humain: La photo la plus récente d'elle quand elle avec 10 ans habiller en écolière avec des oreille et une queue de chat.
L'ange maudit, Koyoko 363533132smalluc9.th

Physique transformé:La photo la plus recent d'elle quand elle avait 16ans après une expérience.
L'ange maudit, Koyoko Sanstitreef4.th

Histoire:
Une petite fille dénommer Koyoko, appartenant à la famille Rhett. Elle eu aucun problème dans sa vie. Des fois au bord d'un lac elle jouait avec des pierre pour faire des ricocher. Elle aimait pas être pris en photo mais pour que ses parents aient un souvenir, elle se laissa prendre en photo à l'âge de ses dix ans, ce fut la photo la plus récente d'elle étant encore humaine.
Pourquoi la plus récente d'elle en humaine ? Car elle fuyait toute photo, même celle de la classe. Et à l'âge de ses quatorze ans des choses dans son esprit se manifester, enfin plutôt des rêves avec un ange. Cela dura une bonne année puis quand elle eu ses quinze ans, quelque mois plus tard, elle se transforma dans sa chambre. De long cheveux blanc, des grand ailes blanche, des yeux rouge, ainsi que de longue oreille et pour finir un peau un peu plus blanche. Tout cela était arriver en dormant, en refaisant le rêve.
Ses parents arrivèrent dans la chambre pour la réveille, car ce jour la un événement spécial aller se passer, mais quand ils virent leur enfant comme cela, ils furent choquer. Mais c'était leur fille, ils l'aimerent comme elle était. La mère descendit faire le petit déjeuner, alors que le père réveilla Koyoko. Puis le père descendit rejoindre la mère, en même temps Koyoko avait l'habitude d'aller au bord de la fenêtre sentir cette petite brise matinal et enfin elle rejoigna ses parent.
C'est alors, quand plein petit déjeuner, quelqu'un frappa à la porte, le père ouvrit la porte. Un homme avec un appareil à photo se dressa devant lui. Koyoko n'arrivait pas à entendre, ni voir ce qui ce passé car on l'avait envoyé dans sa chambre.
Elle pris courage de descendre et vit l'homme, celui-ci tourna sa tête avec un grand sourire et parla tout de suite avec la jeune fille.

L'homme : Vous êtes la fille de ses jeune gens ?
Koyoko : Heu...oui.
L'homme : Vous savez que nous, notre organisation est très interesser par vous ?
Koyoko : Ha bon ?
L'homme : Oui ! Venez vous joindre à nous !
Koyoko : Et mes parents ?
L'homme : Ils toucheront de l'argent et vous, tes parent et toi, connaitrez le "pourquoi du comment" on est venue s'interesser à vous. Et tu les reverra ne t'inquiète pas.
Le Père : N'accepte pas !
Koyoko : *Elle regarda son père*
On a quelque problème d'argent, je le sais très bien, malgrès que tu me la caché.
*Elle regardat denouveau l'homme*
J'accepte votre proposition.
L'homme : Très bien ! Nous viendrons vous cherchez d'ici une semaine. Ne vous inquiètez pas ! On s'occupera bien de vous.
*L'homme parti aussitôt*


Ceci dit, une semaine passait, l'homme était venue la chercher. Mais entre temps, elle était redevenue humaine. L'homme s'en moqua et la prise quand même. Une fois qu'ils arrivèrent à l'agence, elle fut présenter à beaucoup de monde.
Elle subit beaucoup d'examen durant un an, en étant humaine ou ange, elle commencait à bien maitriser cette chose. Ses parent avait réçu l'argent et l'explication, elle aussi l'avait réçut ainsi qu'une robe noir qu'elle avait beaucoup aimait.
Soudainement, un jour un fut mise dans une cellule avec un sceau, elle était transformer. Cette pièce n'avait pas de fenêtre sauf celle du plafond pour éclairer le sceau. Puis des chaînes, on lui avait mise avant qu'elle ne rentre. Au deux poignet, à la nuque rattacher au poignet et une dernière au cheville. Elle se laissa faire car elle pensait que c'était pour son bien comme l'avaient les hommes. Mais elle se doutait de quelque chose.
Elle s'allongeat par terre vu que les scientifique lui en avaient donné l'ordre. Un homme arriva dans la cellule, cachant derrière lui une sorte d'épée ou de pieu en forme de croix. Il planta ceci dans les ailes d'ange de Koyoko, celle-ci hurla et pleura de douleur. Alors que l'homme en profita pour injecter, avec une seringue, un produit dans le corps de Koyoko.
Une fois quel était calmer, plus de pleure, plus de bruit, plus de mouvement, un photographe la prise en photo. Ceci se passa deux mois après qu'elle n'ai eu seize ans.
Elle avait compris ce qui ce passait, ils n'avait surement pas du lui parler d'une catastrophe auparavant. "Mais qu'est-ce que ca pourrait être ?" c'est une question qu'elle se posa. Ca cellule fut ca prison.
Elle ne peut se détransformer à cause du produit, forcant à garder ses cellule d'ange en permanence. Elle subit d'autre examen contre son gré.
Malgrès la difficulté à voler elle réussi à s'enfuir par la fenêtre du plafond, durant un nuit sans surveillance, et elle sauta du toit en planant. Une semaine avant ses dix-sept ans.
Elle traversa les rues mais elle était épuisé des examens, de sa fuite, de mal manger, de pas assez dormie et tout le reste qu'elle tomba inconsciente.
Elle se réveilla, dans une chambre inconnu. Elle se leva, regarda autour d'elle, elle trouva un calendrier et regarda la date. Elle avait dormit une semaine mais les questions qu'elle se posait sont "Ou suis-je ?" et "Qui ma amener ici ?". Elle ne se souvenait juste quel c'était effondrer dans un rue.

Point Particulier:
- Elle n'a jamais connu d'attirance et d'amour pour l'instant. (D'ou la sexualité inconnue.)
- Elle est contrainte à garder sa forme d'ange éternellement. (D'ou pourquoi cette image en avatar et signature (j'ai que ca aussi))
- Elle a une très grand difficulté à voler et ne dure pas longtemps.
- Ses chaîne ne sont toujours pas enlever.

Autre:
- J'aimerai un(e) volontair(e) pour savoir qui ma "sauver" et poster dans la chambre.
- Pour ceux qui m'ont reconnu et/ou me connaisse, vous pouvez garder mon anonymat, s'il vous plait. (je plaisante pas)

Code: ok


Dernière édition par Koyoko Rhett le Mer 30 Juil - 16:53, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kleig Kizukare
*-Professeur-*
Kleig Kizukare


Masculin Nombre de messages : 998
Age : 32
Localisation : Devant mon pc et toi?...
Loisirs : ...CALINS!!!...
Date d'inscription : 11/06/2007

Feuille de personnage
Age: 21
Chambre: Apartement en hauteur
Sexualité:

L'ange maudit, Koyoko Empty
MessageSujet: Re: L'ange maudit, Koyoko   L'ange maudit, Koyoko EmptyMer 30 Juil - 13:17

Hey, moi je te connais (bah ouais tu me la dis! xD) bref, je pense que tu es validée enfin sauf le code, il est précis, et écrit dans le réglement (tu m'en a fais baver pour m'inscrire sur ton forum alors à mon tour! x3)

enfin sinon le reste ça va, et moi je veux bien participer à ton sauvetage x3 mais j'ai une meilleure idée... je vais essayer de trafiquer quelque chose avec Saku et je t'en parlerai si t'es d'accord...

sinon et avant toute chose, Bienvenue ^^, juste le code à changer et tu pourras rp mais tu peux déjà flooder! x3
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



L'ange maudit, Koyoko Empty
MessageSujet: Re: L'ange maudit, Koyoko   L'ange maudit, Koyoko EmptyMer 30 Juil - 13:30

Bienv'nue =)
Revenir en haut Aller en bas
Kleig Kizukare
*-Professeur-*
Kleig Kizukare


Masculin Nombre de messages : 998
Age : 32
Localisation : Devant mon pc et toi?...
Loisirs : ...CALINS!!!...
Date d'inscription : 11/06/2007

Feuille de personnage
Age: 21
Chambre: Apartement en hauteur
Sexualité:

L'ange maudit, Koyoko Empty
MessageSujet: Re: L'ange maudit, Koyoko   L'ange maudit, Koyoko EmptyMer 30 Juil - 13:35

ah oui et sinon les gens qui t'embarque, ce sont les scientifiques non? pour bien coller avec l'histoire du forum...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



L'ange maudit, Koyoko Empty
MessageSujet: Re: L'ange maudit, Koyoko   L'ange maudit, Koyoko EmptyMer 30 Juil - 14:02

Pour l'embarquation il y l'homme (le photographe / journaliste) que je regarde, je ne vois que lui mais on peut dire qu'il y a peut-être un ou deux scientifique avec lui.

Sinon, merci pour cette acceuil.

(PS : j'ai rien trouver pour le code T_T)

[edit : j'ai oublier de mettre ceci dans mon caractère, je vien de l'ajouter : "Elle hais particulièrement les photographes / journalistes et les scientifique."]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



L'ange maudit, Koyoko Empty
MessageSujet: Re: L'ange maudit, Koyoko   L'ange maudit, Koyoko EmptyMer 30 Juil - 14:57

Revenir en haut Aller en bas
Sakura T.
*~Directrice~*
Sakura T.


Féminin Nombre de messages : 606
Date d'inscription : 10/06/2007

Feuille de personnage
Age: 22
Chambre: Si tu veux me voir alors c'est dans le bureau! =P
Sexualité:

L'ange maudit, Koyoko Empty
MessageSujet: Re: L'ange maudit, Koyoko   L'ange maudit, Koyoko EmptyMer 30 Juil - 16:41

Bienvenuue ^^

Pour ta particulariter c'est bon ^^ [je le mettrais en post-vacant et pris comme c'est special =)]

Par contre, souvient toi que normalement quand t'etais petite, tu te transformais que le soir et que quand le soleil se leve t'etais humaine! [Je le dis au cas ou parce que c'etait un peu confus dans l'histoire et j'etais pas sure que tu le saches ^^"]

J'attends que tu trouves le code et un admin te validera. Pour celui qui t'a sauver ce sera Kleig sous mes "ordres" je crois xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



L'ange maudit, Koyoko Empty
MessageSujet: Re: L'ange maudit, Koyoko   L'ange maudit, Koyoko EmptyMer 30 Juil - 16:57

J'avais vu Miyako, merci (j'ai du relire 3-4 fois le règlement pour trouver le code c'est pas évident >_<).

Oui c'était confus mais bon maintenant je me détransforme plus comme ca plus de problème ^^

Kleig...d'accord mais j'ai vu qu'il manquait sa chambre pour commencer à RP. (quand je serai valider, bien entendu.) à moins que je suis dans ta chambre sakura.

Merci encore


Dernière édition par Koyoko Rhett le Mer 30 Juil - 19:29, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kumo Fubuki
élève/fée
Kumo Fubuki


Féminin Nombre de messages : 1032
Age : 30
Date d'inscription : 16/11/2007

Feuille de personnage
Age: 14 ans
Chambre: Chambre n°1
Sexualité:

L'ange maudit, Koyoko Empty
MessageSujet: Re: L'ange maudit, Koyoko   L'ange maudit, Koyoko EmptyMer 30 Juil - 18:08

Bienvenue =)
Revenir en haut Aller en bas
Kleig Kizukare
*-Professeur-*
Kleig Kizukare


Masculin Nombre de messages : 998
Age : 32
Localisation : Devant mon pc et toi?...
Loisirs : ...CALINS!!!...
Date d'inscription : 11/06/2007

Feuille de personnage
Age: 21
Chambre: Apartement en hauteur
Sexualité:

L'ange maudit, Koyoko Empty
MessageSujet: Re: L'ange maudit, Koyoko   L'ange maudit, Koyoko EmptyMer 30 Juil - 23:38

bah je pense plutot que on va te faire une chambre, si tu dors une semaine dans ma chambre je dors où moi? xD ou à l'infirmerie, enfin dans tout les cas je verrais ça demain apres midi... et je te valide!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



L'ange maudit, Koyoko Empty
MessageSujet: Re: L'ange maudit, Koyoko   L'ange maudit, Koyoko EmptyMer 30 Juil - 23:56

D'accord on vera cela demain après-midi ^^.

Merci pour la validation, j'ai hâte de RP.
Revenir en haut Aller en bas
Sakura T.
*~Directrice~*
Sakura T.


Féminin Nombre de messages : 606
Date d'inscription : 10/06/2007

Feuille de personnage
Age: 22
Chambre: Si tu veux me voir alors c'est dans le bureau! =P
Sexualité:

L'ange maudit, Koyoko Empty
MessageSujet: Re: L'ange maudit, Koyoko   L'ange maudit, Koyoko EmptyJeu 31 Juil - 11:33

Faut dire qu'aucun des profs ont demander une chambre >o>

Kleig le code c'est toi qui l'a valider? En tout cas si c'est le cas, validee ^^

[ Je me permet de mettre ta fiche dans les post-vacants en precisant qu'il est pris ]
Revenir en haut Aller en bas
Kleig Kizukare
*-Professeur-*
Kleig Kizukare


Masculin Nombre de messages : 998
Age : 32
Localisation : Devant mon pc et toi?...
Loisirs : ...CALINS!!!...
Date d'inscription : 11/06/2007

Feuille de personnage
Age: 21
Chambre: Apartement en hauteur
Sexualité:

L'ange maudit, Koyoko Empty
MessageSujet: Re: L'ange maudit, Koyoko   L'ange maudit, Koyoko EmptyJeu 31 Juil - 12:07

ouais quand c'est indigo c'est que c'est moi xP étant donné que tout était bon et que tu n'étais pas là je me suis permis de le faire, j'ai pas le droit?! xD

sinon Koyoko je commencerai le rp dans une chambre je verrais ça...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



L'ange maudit, Koyoko Empty
MessageSujet: Re: L'ange maudit, Koyoko   L'ange maudit, Koyoko EmptyJeu 31 Juil - 15:52

la chambre 1 ou 3vu qu'il reste des place libre ^^.

J'attend donc ton RP ou celui de quelque d'autre (dans la chambre) pour commencer à RP.
Revenir en haut Aller en bas
Okami Reimei
*-Professeur-*
Okami Reimei


Masculin Nombre de messages : 1023
Age : 27
Loisirs : L'ordi, le HandBall, les mangas...
Date d'inscription : 25/10/2007

Feuille de personnage
Age: 18 ans
Chambre:
Sexualité:

L'ange maudit, Koyoko Empty
MessageSujet: Re: L'ange maudit, Koyoko   L'ange maudit, Koyoko EmptyJeu 31 Juil - 22:22

Bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
Sakura T.
*~Directrice~*
Sakura T.


Féminin Nombre de messages : 606
Date d'inscription : 10/06/2007

Feuille de personnage
Age: 22
Chambre: Si tu veux me voir alors c'est dans le bureau! =P
Sexualité:

L'ange maudit, Koyoko Empty
MessageSujet: Re: L'ange maudit, Koyoko   L'ange maudit, Koyoko EmptySam 2 Aoû - 20:57

Kleig Kizukare a écrit:
ouais quand c'est indigo c'est que c'est moi xP étant donné que tout était bon et que tu n'étais pas là je me suis permis de le faire, j'ai pas le droit?! xD

sinon Koyoko je commencerai le rp dans une chambre je verrais ça...

Bien sur que t'a le droit t'es un admin apres tout xD

Pour la chambre tu es dans la chambre 3
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



L'ange maudit, Koyoko Empty
MessageSujet: Re: L'ange maudit, Koyoko   L'ange maudit, Koyoko EmptyDim 3 Aoû - 19:48

Desoler du retard Bienvenue!!

Oh elle partagela chambre avec moi!! :shock:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





L'ange maudit, Koyoko Empty
MessageSujet: Re: L'ange maudit, Koyoko   L'ange maudit, Koyoko Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
L'ange maudit, Koyoko
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Internat Yorunishi :: Hors RPG :: Presentation :: Presentation des élèves :: presentation validée-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser