Internat Yorunishi
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Une bonne nuit de sommeil.[Finit]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Alvis Tsugaru
élève/démon
Alvis Tsugaru


Masculin Nombre de messages : 250
Age : 31
Localisation : trop loin de mon but...
Loisirs : Manga, Forum, Sport
Date d'inscription : 09/07/2008

Feuille de personnage
Age: 17 ans
Chambre: N°1
Sexualité: bisexuelle

Une bonne nuit de sommeil.[Finit] Empty
MessageSujet: Une bonne nuit de sommeil.[Finit]   Une bonne nuit de sommeil.[Finit] EmptyDim 12 Oct - 15:22

Alvis avait traverser le couloir, dos a Kumo parce qu'elle ne voulait pas qu'il la regarde. Ils arrivèrent enfin devant leur porte et Alvis l'ouvrit et entra dans la pièce sombre, éclairer seulement pas la lueur de la lune qui filtrai a travers les rideaux de la fenêtre. Alvis n'avait pas besoin de lumière pour se repérer la nuit. grâce a ses yeux de démon il voyait parfaitement les contour de tout les objet mais quelque chose l'intriguait, dans la chambre il y avait 4 lit et toussent était pris, la chambre était pleine. Les deux autre occupant de la chambre n'était pas encore arrivait ou était partit.

Avec sa main droite, il fit signe a Kumo de rester n dehors de la chambre un moment, il voulait préparer quelque chose, il prix un drap qu'il n'utiliserait surement pas et il l'accrocha de façon a entourer son lit, comme sa il ne pouvait pus voir ses autre colocataire, surtout Kumo, mais il avait fait sa seulement pour que eux ne le voie pas. Il se cacha derrière son rideaux, son petit espace personnelle et il dit a Kumo:

"C'est bon tu peux rentrer"

A peine sa phrase terminer Alvis r'eu un gros mal de tête, sa transformation aller s'accélérer. Il entendis alors Kumo entrer dans la chambre mais il y avait un problème car quand il vit sa silhouette a travers le drap il la voyait beaucoup plus petite que normal et il crut voir une paire d'aile, pas comme les sienne faite de plume mais plutôt comme celle d'une fée. Il mit sa sur le compte du coup de bar qu'il venait d'avoir et il enleva son t-sheert pour ne pas l'arracher quand il sera entièrement transformer.

"Voila comme sa je te vérait pas!"

Il avait menti c'était pour que elle ne le vois pas. Peu de temps après sa transformation se termine. Son bras, épaule et une légère parti de son coup était entièrement constituer d'os, formant des pointe a des endroit, son teint était complètement gris, et ses yeux rouge brillaient dans le noir. C'est grande aile était totalement déplier et elle prenait la totalité de la place. Il se coucha en s'enroulent dans ses aile et il attendit.


Dernière édition par Alvis Tsugaru le Lun 9 Fév - 20:31, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://Shaoran9.skyrock.com
Kumo Fubuki
élève/fée
Kumo Fubuki


Féminin Nombre de messages : 1032
Age : 30
Date d'inscription : 16/11/2007

Feuille de personnage
Age: 14 ans
Chambre: Chambre n°1
Sexualité:

Une bonne nuit de sommeil.[Finit] Empty
MessageSujet: Re: Une bonne nuit de sommeil.[Finit]   Une bonne nuit de sommeil.[Finit] EmptyMar 14 Oct - 18:21

Nous marchâmes dans le long couloir, Alvis en tête. C'est au bout de plusieurs minutes, qui me semblèrent d'ailleurs très longue, que nous arrivâmes devant notre chambre. Une fois la porte ouverte, Alvis entra. Au moment où je m'apprêtai à le suivre, il me fit signe, toujours sans me regarder, de rester sur place. Je le vis se sasir d'un drap non-utilisé et se créer une sorte de baldaquin de sorte à ce qu'il ne puisse pas me voir.

Ce garçon en faisait bien trop... C'était affligeant de désollation... Ou alors, il avait quelquechose à cacher...

Enfin, je "pus" entrer. Je refermai la porte derrière moi, plongeant la pièce dans une quasi-obscurité. Seul un mince filet de lumière luniaire parvenait à filtrer à travers les rideaux.


- Sache que je n'ai pas besoin que tu me dises d'entrer. J'entre lorsque je le désire. Et aucunement lorsque tu m'en donnes la permission.

Je m'allongeai sur mon lit, mal à l'aise. Je ne dormais jamais avec d'autres gens dans la pièce. Heurseusement, j'avais pris le lit le moins exposé aux regards.

Je me changeai rapidement, hors de vue d'Alvis, enfilant une robe de nuit noire, comme presque tous mes habits.
Une fois cela fait, je m'allongeai, me blotissant dans mes drap, à la manière d'un chaton.


- J'espère dormir. Je te prirai donc de ne pas faire de bruits.
Revenir en haut Aller en bas
Alvis Tsugaru
élève/démon
Alvis Tsugaru


Masculin Nombre de messages : 250
Age : 31
Localisation : trop loin de mon but...
Loisirs : Manga, Forum, Sport
Date d'inscription : 09/07/2008

Feuille de personnage
Age: 17 ans
Chambre: N°1
Sexualité: bisexuelle

Une bonne nuit de sommeil.[Finit] Empty
MessageSujet: Re: Une bonne nuit de sommeil.[Finit]   Une bonne nuit de sommeil.[Finit] EmptySam 18 Oct - 23:44

[désoler du retard!!!]

Kumo c'était allonger sur son lit en lui disant qu'elle voudrait dormir, qu'elle ne voulait pas qu'Alvis fasse de bruit. Alvis ne ferait pas de bruit mais comme d'habitude, il aurait du mal a s'endormir. Il avait parfois chaud, parfois froid, ses aile le gêner et parfois elle le soulager mais son bras le gêner vraiment, surtout dans un endroit aussi petit. Il finit comme même par s'endormir mais tard dans la nuit.

Il passa une nuit agiter, comme d'habitude. Il avait fait un rêve étrange ou des mouton faisaient une course de moto en blouson de cuire noir et en même temps, ils s'amusaient a lancer des tomates sur un loups. Il se réveilla a 8h, a peine réveiller comme un somnambule qui venait de se cogner a un mur. Il était toujours sous sa forme de Démon, et il remarqua que le drap qui le cachait et il vit qu'il était en grande partit déchirer. Il ne put laisser échapper une sorte de soupir d'ennui et d'étonnement l'ennui car il devrait tout refaire et d'étonnement car son matelas n'avait rien et le drap était "mort".


*Mais qu'est ce que j'ai foutu moi, c'est bon elle dort encore, j'ai pus qua attendre la fin de ma transformation.*
Revenir en haut Aller en bas
http://Shaoran9.skyrock.com
Kumo Fubuki
élève/fée
Kumo Fubuki


Féminin Nombre de messages : 1032
Age : 30
Date d'inscription : 16/11/2007

Feuille de personnage
Age: 14 ans
Chambre: Chambre n°1
Sexualité:

Une bonne nuit de sommeil.[Finit] Empty
MessageSujet: Re: Une bonne nuit de sommeil.[Finit]   Une bonne nuit de sommeil.[Finit] EmptyDim 19 Oct - 11:16

[Pas grave. ^^]

Je mis du temps à trouver le sommeil. Cette étrange transformation me perturbait. Et j'avais froid. Je me serrai un peu plus dans mes draps, tentant vainement de me réchauffer. J'écoutai tous les bruits de la nuit. Des pas et des paroles qui passaient dans les couloirs, les animaux nocturnes qui sortaient chasser dans le jardin de l'internat, la respiration d'Alvis; la mienne, plus calme, plus lente...

J'observai le plafond blanc au dessus de moi, contrairement à la salle de bains, cette chambre semblait fraîchement rénovée. Je préférais cela...

Finalement, je m'endormis paisiblement, oubliant mes inquiétudes...


~~~~~


J'ouvris les yeux, les paupières lourdes. Alvis était certainement réveillé. Moi, le moindre son suffisait à me sortir de ma torpeur. Et là, précisément, j'entendais des froissement d'étoffe.
Une fois complètement éveillée, je touchai mon visage, il semblait normal... Etait-ce seulement un rêve ? Avais-je imaginé toute l'histoire de la veille ? Cela semblait si irréel...
Je m'allongeai sur le dos, avec un soupir. Je n'étais pas d'humeur à réfléchir... Pas maintenant...
Revenir en haut Aller en bas
Alvis Tsugaru
élève/démon
Alvis Tsugaru


Masculin Nombre de messages : 250
Age : 31
Localisation : trop loin de mon but...
Loisirs : Manga, Forum, Sport
Date d'inscription : 09/07/2008

Feuille de personnage
Age: 17 ans
Chambre: N°1
Sexualité: bisexuelle

Une bonne nuit de sommeil.[Finit] Empty
MessageSujet: Re: Une bonne nuit de sommeil.[Finit]   Une bonne nuit de sommeil.[Finit] EmptyDim 19 Oct - 13:19

Peut de temps après s'être réveiller, Alvis cru entendre Kumo se retourner et même soupirer Mais Alvis ne préféra pas lui adresse la parole, parce qu'elle serait surement de mauvaise humeur et parce qu'il n'était pas complètement dé transformer, même si son bras avec rétréci,il était toujours assez imposant et ses aile commençait a peine a rétrécir.

La chambre était maintenant assez éclairer pour qu'on puissent si balader sans se cogner, la lumière du soleil filtrait a travers les rideaux, aujourd'hui serait surement une belle journée ensoleiller.

Alvis qui jusque la était assie, il se rallongeas et il attendit en somnolant se demandant ce qu'il ferait aujourd'hui.
Revenir en haut Aller en bas
http://Shaoran9.skyrock.com
Kumo Fubuki
élève/fée
Kumo Fubuki


Féminin Nombre de messages : 1032
Age : 30
Date d'inscription : 16/11/2007

Feuille de personnage
Age: 14 ans
Chambre: Chambre n°1
Sexualité:

Une bonne nuit de sommeil.[Finit] Empty
MessageSujet: Re: Une bonne nuit de sommeil.[Finit]   Une bonne nuit de sommeil.[Finit] EmptyDim 19 Oct - 15:27

J'ouvris à nouveau les yeux. Je m'étais apparemment rendormie... J'étais à présent allongée sur le dos, n'ayant même pas pris la peine de remettre mes couvertures en place. Je m'assis et regarda autour de moi. Il faisait jour à présent. Mais, si ce n'est les oiseaux qui chantaient dehors, il n'y avait aucun bruit...

Je me levai lentement et allai au milieu de la pièce, regardant autour de moi. Je m'étais d'abord demandée ou j'étais, mais les souvenirs m'étaient rapidement revenus. En y repensant, la journée d'hier avait été vraiment mouvementée...
Revenir en haut Aller en bas
Alvis Tsugaru
élève/démon
Alvis Tsugaru


Masculin Nombre de messages : 250
Age : 31
Localisation : trop loin de mon but...
Loisirs : Manga, Forum, Sport
Date d'inscription : 09/07/2008

Feuille de personnage
Age: 17 ans
Chambre: N°1
Sexualité: bisexuelle

Une bonne nuit de sommeil.[Finit] Empty
MessageSujet: Re: Une bonne nuit de sommeil.[Finit]   Une bonne nuit de sommeil.[Finit] EmptyMer 21 Jan - 22:55

[Hors Rp: je suis vraiment désoler du retard a partir de maintenant je serai actif je te le jure...]

Alvis était réveille depuis un moment, il réfléchissait a ce qu'il c'était passer hier. il avait passer sa journée avec une fille qu'il considérait déjà comme une amie alors que elle, le détestait, il sourit et rie légèrement en pensant a sa. Elle voulait le tuer, il voulait qu'elle soit plus joyeuse et même si ils étaient complètement différent il avait passez la journée ensemble elle l'avait supporter. Alvis se dit qu'il ferait mieux de la laisser un peut tranquille il l'embêterait légèrement moins mais il ferait ce qu'elle lui demanderait.

Il ne l'avait pas encore remarquer mais pendant qu'il était perdu dans ses penser, il c'était complètement dé-transformer, il était maintenant normal même si ses yeux devait encore être légèrement rougeâtre. Il remarqua aussi que maintenant Kumo c'était réveiller et elle était au milieu de la pièce, il la voyait a travers le rideaux, qui n'était pus qu'un bout de tissu en lambeaux. Il hésitât a l'aborder il ne savait pas si le matin elle était d'humeur joyeuse ou tueuse... Avant tout chose,il pris son T-sheert qui se trouvait au bout de son lit et il l'enfila.

Il fit glisser lentement le rideaux sur le coter pour pouvoir sortir du lit, puis il se dirigeât vers Kumo pour lui dire Bonjour, elle était dans une chemise de nuit noir elle ne devait pas avoir très chaud. Ce qui était marrent c'est que sa robe de nuit contraster son tain pale.


"Bonjour."
Revenir en haut Aller en bas
http://Shaoran9.skyrock.com
Kumo Fubuki
élève/fée
Kumo Fubuki


Féminin Nombre de messages : 1032
Age : 30
Date d'inscription : 16/11/2007

Feuille de personnage
Age: 14 ans
Chambre: Chambre n°1
Sexualité:

Une bonne nuit de sommeil.[Finit] Empty
MessageSujet: Re: Une bonne nuit de sommeil.[Finit]   Une bonne nuit de sommeil.[Finit] EmptyJeu 22 Jan - 22:19

Doucement, j'entrouvris les yeux. Un doux murmure m'avait tiré de mon profond sommeil. Je ne vis d'abord rien, mes yeux étant encore emplis de buée. Lentement, je finis par distinguer la chambre ... Cette satanée chambre dans laquelle j'avais récemment emménagé ... Avec son mur blanc. Ses rideaux fins, qui laissaient complètement passer la lumière. En clair, qui ne servaient à rien ... cette chambre m'énervait. Je ne voulais plus la voir. Depuis que j'avais emménagé ici, tout n'avait plus été que cauchemar. J'avais rencontré cet infâme type, Alvis. Cet individu qui semblait s'amuser de moi et trouver particulièrement drôle de me suivre partout en me murmurant de tas de gentilles paroles. Pouah ! N'avait-il franchement rien de mieux ?
Je me remémorai la veille, les yeux toujours à moitié clos. Cela avait été rude. Eviter qu'il ne me voie ... comme ça. Mais j'avais réussi.

J'entrouvrai les yeux un peu plus. Je vis une sihouette près de mon lit. etait-ce cette personne qui m'avait réveillée ? C'est ce que je supposai. je m'assis en me frottant les yeux, puis, je m'étirai. Je reconnu alors Alvis. Je portai ma main à ma poitrine, me souvenant de la tenue légère que je portais. Je saisis rapidement mon oreiller en bondissant debout. Alvis se le ramassa en plein visage alors que je criai.

- Pervers ! N'as-tu rien de mieux à faire que d'espionner les pauvres jeunes filles endormies ?!
Revenir en haut Aller en bas
Alvis Tsugaru
élève/démon
Alvis Tsugaru


Masculin Nombre de messages : 250
Age : 31
Localisation : trop loin de mon but...
Loisirs : Manga, Forum, Sport
Date d'inscription : 09/07/2008

Feuille de personnage
Age: 17 ans
Chambre: N°1
Sexualité: bisexuelle

Une bonne nuit de sommeil.[Finit] Empty
MessageSujet: Re: Une bonne nuit de sommeil.[Finit]   Une bonne nuit de sommeil.[Finit] EmptyJeu 22 Jan - 22:55

[tu était pas déjà réveiller? sa fais rien je suis comme sa, je t'es suffisamment fais attendre...]

Kumo commençai a écarquillait les yeux puis elle s'assit en ce les frottant, Réflex normal de toute personne se faisant réveiller par un boulet, cette fois ci, le boulet était Alvis lui même. Elle s'étira un peu puis elle finit par ouvrir grand les yeux et quand elle vu Alvis, elle bondit hors de son lit en lui jetant un oreiller en plein visage, Alvis tombât alors a terre a cause de la puissance du coup. Elle avait de la force la petite Kumo. Pendant ce temps, elle l'avait traiter de pervers et lui avait dit en criant si il n'avait rien de mieux a faire que d'espionner des jeunes filles endormi. Alvis comprenait ce qu'elle ressentait, se réveillait en ayant devant soi une personne que l'on connait a peine était assez étrange. Alvis se releva alors puis il dit d'un ton assez moqueur et tout en souriant:

"Mais je ne t'espionner pas ma petit Kumo, j'étais juste en train de te dire "bonjour". Surtout ne t'inquiète pas, je ne t'espionnerait jamais, c'est contre mes pensé, je trouve qu'espionner de personne et très malsain surtout si ce sont des Petite fille Sans Défense."

Alvis avait accentuer la Petite et le Sans Défense, pour énervé Kumo ou parce qu'il le pensait, il ne le savait pas lui même, peut être un peu des deux mais ce qui était sur c'est qu'il ne s'en sortirait pas indemne mais il l'avait chercher. Il avait toujours l'oreiller de Kumo dans ses main alors il le lançât sur le lit puis il partit dans le sien, il s'allongeât sur le ventre, la tête a la place des pieds et le pieds sur son oreiller. Il regarda au pied de son lit, dans sa grande malle, les deux mignon petit chaton était réveiller et ils jouaient a se bousculait. Quand les deux "petit monstre" virent la tête d'Alvis, il se stoppèrent nette puis ils le regardèrent avec des yeux d'ange, il n'attendaient qu'une chose, a manger. Alvis partit dans son autre sac et il pris une thermos, il l'ouvrit et il vida son contenu dans un petite gamelle, C'était du lait bien frai. Les deux petit chaton se mirent a boire avec joies, ils étaient trop mignon. Alvis sourit en les voyant.


"Il sont trop mignon..."
Revenir en haut Aller en bas
http://Shaoran9.skyrock.com
Kumo Fubuki
élève/fée
Kumo Fubuki


Féminin Nombre de messages : 1032
Age : 30
Date d'inscription : 16/11/2007

Feuille de personnage
Age: 14 ans
Chambre: Chambre n°1
Sexualité:

Une bonne nuit de sommeil.[Finit] Empty
MessageSujet: Re: Une bonne nuit de sommeil.[Finit]   Une bonne nuit de sommeil.[Finit] EmptyVen 23 Jan - 18:53

[Si, mais j'avais oublié ... ^_^"]

Mon splendide lancer d'oreiller avait eu l'effet escompté. Alvis s'était littéralment effondré sous la puissance de mon coup. La victoire était mienne. Ce garçon, à mon grand regret, se releva rapidement. Hum ... J'aurais aimé qu'il reste au tapis au moins ... quelques heures. Ou pourquoi pas toute la journée ... Comme dit précédemment, il se releva d'un bond et sourit. Il me sorti toute une tirade, lassante, barbante, j'avais envie de le refrapper, histoire qu'il ferme sa grande bouche un peu ...

- Mais je ne t'espionnais pas ma petite Kumo, j'étais juste en train de te dire "bonjour". Surtout, ne t'inquiète pas. Je ne t'espionnerais jamais, c'est contre mes pensées. Je trouve qu'espionner des personnes est très malsain, surtout si ce sont des Petites filles Sans Défense ..."

- Hum ...

Il avait dit ça ironiquement ... Avec un sale sourire en coin ... Pour bien se moquer de moi ... Ce sale type ... Oh ... J'allais l'étripper un de ces jours. Il le méritait ... Par ailleurs, il était déjà parti jouer avec ses chatons innocents. Quelle stupidité. Il se moque de moi et puis, il partait près de ses chats. Je n'en pouvais plus de ce garçon insupportable. Il fallait que je parte.
Je pris des vêtements et allai me changer dans mon coin de la chambre. Près de mon lit. Une fois habillée, je pris les choses que je voulais absolument garder. Il n'y en avait pas beaucoup. Tant mieux. je les mis dans un sac, petit et léger. il fallait à présent trouver le meilleur moment pour fuir. J'attendis ...
Revenir en haut Aller en bas
Alvis Tsugaru
élève/démon
Alvis Tsugaru


Masculin Nombre de messages : 250
Age : 31
Localisation : trop loin de mon but...
Loisirs : Manga, Forum, Sport
Date d'inscription : 09/07/2008

Feuille de personnage
Age: 17 ans
Chambre: N°1
Sexualité: bisexuelle

Une bonne nuit de sommeil.[Finit] Empty
MessageSujet: Re: Une bonne nuit de sommeil.[Finit]   Une bonne nuit de sommeil.[Finit] EmptyVen 23 Jan - 20:15

Alvis avez bien fait de partit voir ses chaton, il sentait un aura meurtrière se dessinait derrière lui, il avait atteins son but embêter Kumo, il l'avait un peu trop atteins cependant, elle aurai pus elle l'aurai tuer, cependant, cela aurai peut être arranger Alvis, en quelque sorte. Il eu un petit sourire, il aurait voulut voir la tête de Kumo mais se retournait était bien trop dangereux. Au bout d'un moment, Alvis entendit du bruit derrière lui, Il se retournât et vit Kumo, elle était habiller et elle était en train de rassemblait des affaire dans un petit sac. Alvis se demandait pourquoi elle faisait sa, mais bon, il détournât le regard pour regarder ses chaton toujours en train de boire passionnément leur lait. Mais il devait en racheter, il n'en avait plus...

Alvis se leva de son lit, Kumo était la, assise avec son sac en main, prête a partir. Il se demandait ou elle irait, e lui aussi, ou pouvait-il allait pour trouver e qu'il chercher. Il regarda un moment Kumo puis il finit par dire.


"Tu va sortir, si tu veux je peu t'accompagner. moi aussi je comptait sortir de toute façon si tu veux on peut rester ensemble."

Mauvaise idée en perspective, vue son humeur des le matin, comment pourrait-elle le supporter la journée en plus. Sa fait rien, il l'avait dit, il se retournât fouillât dans son sac pour sortir un porte monnaie, on ne sait jamais. Il ses prit lunette de protection pour les mettre autour de son coup, il mit sa ceinture a outil et il pris sa cape, il était près a partir. il se dirigeât vers la porte et il l'ouvrit.
Revenir en haut Aller en bas
http://Shaoran9.skyrock.com
Kumo Fubuki
élève/fée
Kumo Fubuki


Féminin Nombre de messages : 1032
Age : 30
Date d'inscription : 16/11/2007

Feuille de personnage
Age: 14 ans
Chambre: Chambre n°1
Sexualité:

Une bonne nuit de sommeil.[Finit] Empty
MessageSujet: Re: Une bonne nuit de sommeil.[Finit]   Une bonne nuit de sommeil.[Finit] EmptyVen 23 Jan - 21:53

[Roooooh ! J'suis méchante avec toi. Mais j'viens de me rendre compte que c'était ton anniversaire. Bon anniversaire ! ;)]

J'attendis un moment, Alvis toujours occupé avec ses chats. Il finit par se retourner. J'avais esperé qu'il ne remarquerait pas mon petit manège, mais étrangement, il le vit. Etrangemment, parce que, au vu du niveau intelectuel que je lui donnais, il ne devrait même pas avoir remarqué que je m'étais changée. J'étais méchante avec ce garçon, c'est vrai, très méchante ... mais ne le méritait-il pas ? ^Après tout, il prenait un malin plaisir à m'exaspérer. Cela lui faisait plaisir de me voir ainsi souffrir et être tourmentée par ses actes. Alors, oui, je le détestais. C'était la raison pour laquelle il fallait que je parte. Mais bon. Il avait vu ... Que j'allais partir. Pas que j'allais fuguer. Il y avait encore de l'espoir après tout. Relevant les yeux vers lui, je le vis, habillé et prêt à partir, la porte ouverte, me regardant comme s'il trouvait que je traînais. Je fronçai les sourccils et le regardai froidement.

- Je ne pense pas t'avoir invité à m'accompagner.

Je pris mon sac et m'approchai de la porte, lui toujours dans mon passage. je fis un petit geste horizontal de la main et regardai méchemment Alvis.

- Maintenant laisse moi passer. Sombre crétin ...
Revenir en haut Aller en bas
Alvis Tsugaru
élève/démon
Alvis Tsugaru


Masculin Nombre de messages : 250
Age : 31
Localisation : trop loin de mon but...
Loisirs : Manga, Forum, Sport
Date d'inscription : 09/07/2008

Feuille de personnage
Age: 17 ans
Chambre: N°1
Sexualité: bisexuelle

Une bonne nuit de sommeil.[Finit] Empty
MessageSujet: Re: Une bonne nuit de sommeil.[Finit]   Une bonne nuit de sommeil.[Finit] EmptySam 24 Jan - 14:50

[merci xD]

Alvis avait ouvert la porte, près a partir, attendant peut être Kumo qui avait l'aire de vouloir sortir aussi. Il lui tenait la porte mais elle, elle le regardait froidement, un regard a glacer le sang, par contre Alvis, lui, il lui souriait. Kumo lui dit qu'elle ne pensai pas l'avoir inviter a l'accompagner, elle non mais lui si. Il hésitait a lui posait une question et il ne se risqua pas tout de suite a lui posait, il ne connaissait pas encore l'internat. Elle prit son sac et se dirigeât vers la porte, et poussa légèrement Alvis avec sa main pour se laisser un passage tout en le traitent de sombre crétin. Elle était méchante avec lui, mais il le méritait...

Alvis sortit a son tour de la chambre puis il la ferma a clef, Kumo ne l'avait pas attendu, elle était partit sans lui, cherchant a le fuir. Alvis la rattrapa d'un pas vif pour se mettre a ses coter, une nouvelle fois une aura meurtrière se fit sentir. Ce n'est que a se moment que Alvis remarqua une chose, elle avait dormi en chemise de nuit puis la elle était habiller. elle c'était changer dans la même pièce que lui et grâce a sa, il allait la taquiner un peu


"Tien je n'avais pas vraiment remarquer mais tu t'es habiller, dans la chambre, alors que j'étais toujours la.(faisant semblant de parler a lui même) Holala pas très pudique la Petite Kumo, il faudra que je fasse attention maintenant qui sais ce qui m'arriverai la nuit. Et en plus sa serais moi qui espionnerez. (Faisant semblant de reparler a Kumo) Tien, aurais-je parlais trop fort?"

[désoler je t'es un peu fait jouer désoler, si tu veux je change]
Revenir en haut Aller en bas
http://Shaoran9.skyrock.com
Kumo Fubuki
élève/fée
Kumo Fubuki


Féminin Nombre de messages : 1032
Age : 30
Date d'inscription : 16/11/2007

Feuille de personnage
Age: 14 ans
Chambre: Chambre n°1
Sexualité:

Une bonne nuit de sommeil.[Finit] Empty
MessageSujet: Re: Une bonne nuit de sommeil.[Finit]   Une bonne nuit de sommeil.[Finit] EmptySam 24 Jan - 17:34

[C'est pas grâve. =)]

J'étais sortie en trombe, profitant d'un moment de distraction de la part de l'individu qui me servait de colocataire. Je courus un peu, tâchant de m'éloigner un peu. Une fois au bout du couloir, je me me remis à marcher, mais toujours d'un pas rapide. Je ne voulais pas rester entre ces murs et surtout, en compagnie de ce taré plus longtemps. Mais il me rattrappa et vint se placer à mes côtés. Par bonté, j'écoutai ce qu'il avait à dire.

- Tiens, je n'avais pas vraiment remarqué mais tu t'es habillée dans la chambre alors que j'étais toujours là. (Faisant semblant de parler à lui-même) Ohlala ... Pas très pudique la Petite Kumo, il faudra que je fasse attention maintenant. Qui sait ce qui m'arriverai la nuit ? Et en plus, ça serait moi qui espionnerait ! (Faisant semblant de reparler à Kumo) Tiens, aurais-je parler trop fort ?

- Certes ...

Je passai mon chemin. Son stupide venin ne pouvait m'atteindre. Je descendis les escaliers rapidement, traversai le hall et sortis de l'internat.

[Si tu me poursuis, rp dehors comme si tu me cherchais. =)]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une bonne nuit de sommeil.[Finit] Empty
MessageSujet: Re: Une bonne nuit de sommeil.[Finit]   Une bonne nuit de sommeil.[Finit] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Une bonne nuit de sommeil.[Finit]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Internat Yorunishi :: A l'extérieur :: Dortoir des élèves. :: Chambre n°1-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser