Internat Yorunishi
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 une discrète présentation

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Minée Négara

Minée Négara


Féminin Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 13/12/2008

Feuille de personnage
Age:
Chambre:
Sexualité:

une discrète présentation Empty
MessageSujet: une discrète présentation   une discrète présentation EmptySam 13 Déc - 23:09

Nom:
Négara

Prenom:
Minée

age:
16 ans

Sexe:
féminin

Sexualité:
hétéro

Caractere:
Minée est assez discrète et calme ,elle est extèmement timide mais ne le montre pas ,elle n'aime pas eaucoup parler et elle aime lire ,elle n'aime pas se qu'on fait en clase ,mais elle est très intélligente,elle ne parle jamais pour rien dire et ne montre pas beaucoup ces sentiment ainssi qu'elle ne rigole jamais . Elle est posée et a un grand coeur ,mais elle n'accorde pas confience a la premère personne venues ,tout le monde la traite de gothique alors qu'en faite elle est juste extrèmement calme et n'aime pas beaucoup le contacte avec les autres.voulant garder son secret .

Physique humain:
Minée est blonde jusqu'au racines,ils sont un peut frisés et toujours détachés même si elle met tout le temp des rubans pour ne pas qu'ils la gènes trop. Elle a les yeux de couleur entre maron et jaunes ,c'est assez rare,ils ne sont généralement pas très ouvert ,ce qui fait pansser qu'elle dort a moitier ou se fiche de ce qu'on lui dit.Elle a un tatouage en forme de long dragon dans le dos .Elle s'abille tout le temp en noir avec des chaines ,elle n'aime pas beaucoup les autres couleur ,particulièrement les couleures que l'on voi de loin.

Physique transformé:
une discrète présentation Avfill10( Minée est un fantôme)

Histoire:
Minée était une fille a part ,elle était gentille ,mais personne ne voulais être son amie car elle était différente ,elle et depuis elle ne c'est pas habituée au contact humain ,elle a toujours préfféré les animeaux car eu ne te traïssent pas ,si ils t'aimes ,ils t'aimerons jusqu'au bout ,elle ne parle presque pas car quand elle parlais ,elle avait une voie très aigue et tout le monde se moquait de ça ,,elle ne montre pas ces sentiment car elle trouve que c'est une perte de temp ,elle n'est jamais tombée amoureuse et elle en est très contente ,elle a toujours vécus seule orpheline de naissance elle a apris a s'occuper d'elle depuis toutes petite ,elle a voyager de maisons de corections en maisons de corections elle en a fait ,elle a aussi étée dans plusieures familles d'aceuille sans plus de succes.Minée portait on vas dire un peut maleur autour d'elle ,et maintenant ,elle a été envoyer pas une famille ici pour aprendre le respect et la compagnie humaine.

Autres:

Code:
code: Ok
Revenir en haut Aller en bas
Kumo Fubuki
élève/fée
Kumo Fubuki


Féminin Nombre de messages : 1032
Age : 30
Date d'inscription : 16/11/2007

Feuille de personnage
Age: 14 ans
Chambre: Chambre n°1
Sexualité:

une discrète présentation Empty
MessageSujet: Re: une discrète présentation   une discrète présentation EmptyDim 14 Déc - 18:59

Bienvenue à toi. :)
Malheureusement, plus personne ne vient... :cry:
Le forum est complètement mort... Enfin, qui sait. Tu contribue à sa résurection. Nous comptons sur toi pour faire de la pub. ;)
Revenir en haut Aller en bas
Minée Négara

Minée Négara


Féminin Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 13/12/2008

Feuille de personnage
Age:
Chambre:
Sexualité:

une discrète présentation Empty
MessageSujet: Re: une discrète présentation   une discrète présentation EmptyMar 16 Déc - 20:12

tu peut compter sur moi ^^
Revenir en haut Aller en bas
Kumo Fubuki
élève/fée
Kumo Fubuki


Féminin Nombre de messages : 1032
Age : 30
Date d'inscription : 16/11/2007

Feuille de personnage
Age: 14 ans
Chambre: Chambre n°1
Sexualité:

une discrète présentation Empty
MessageSujet: Re: une discrète présentation   une discrète présentation EmptyMer 17 Déc - 22:42

Parfait. =)


A propos, bien que je ne soit ni administratrice ni modératrice, je me permes de commenter ta présentation. Pour moi, c'est bien. Tu as fait le bon nombre de lignes, et ça me semble correct. La transformation en fantôme est spéciale, mais ça ne me dérange pas. C'est original. J'aime bien. =D

Si tu souhaites quelques petits conseils, que tu n'est pas obligée d'écouter bien sûr, je t'en donne.

- Attention à l'orthographe. Tu n'as pas Word ? Car si tu l'as, tu peux y tapper ton texte et le correcteur automatique se chargera du reste. Si tu ne l'as pas, tant pis. Mais relis ton texte avant de le poster. =)

- Attention au temps. Tu passes du présent au passé, du passé au futur, ... Souvent, on écrit au passé. Essaye donc d'y rester, cela rendra ton texte plus agréable à lire.

- Tu fais de longues phrases. Cela rend ton texte lourd. Au lieu de dire : Minée est assez discrète et calme ,elle est extèmement timide mais ne le montre pas ,elle n'aime pas eaucoup parler et elle aime lire ,elle n'aime pas se qu'on fait en clase ,mais elle est très intélligente,elle ne parle jamais pour rien dire et ne montre pas beaucoup ces sentiment ainssi qu'elle ne rigole jamais .
Moi je dirais : Minée est assez discrète et calme. Elle est extrêmement timide mais ne le montre pas. Elle n'aime pas beaucoup parler mais aime lire. Elle n'aime pas ce que l'on fait en classe mais est très intélligente. Elle ne parle jamais pour de rien dire et ne montre pas beaucoup ses sentiments. Ainsi, elle ne rigole jamais.
Tu vois ? Je trouve "mon" texte plus léger. Je ne sais pas si tu ressens la différence ?

Voilà pour les remarques. =)

Au fait, je trouve que, de caractère, nos personnage se ressemblent. Vivement qu'on rp ensemble ! =D Sauf que moi, en plus de ne pas aimer le contact des gens, moi je méprise les autres. Mouahahahahahahahahahahahahah !

Hum !


Voilà, j'ai fini. =)
Revenir en haut Aller en bas
Kleig Kizukare
*-Professeur-*
Kleig Kizukare


Masculin Nombre de messages : 998
Age : 32
Localisation : Devant mon pc et toi?...
Loisirs : ...CALINS!!!...
Date d'inscription : 11/06/2007

Feuille de personnage
Age: 21
Chambre: Apartement en hauteur
Sexualité:

une discrète présentation Empty
MessageSujet: Re: une discrète présentation   une discrète présentation EmptyJeu 18 Déc - 18:16

du calme Kumo xD

bah déjà Bienvenue parmis nous ^^ ça fait plaisir de voir quelqu'un de nouveau ^^ ou quelqu'un tout court <.<'

bref ta présentation est pas mal (en fait je vais reprendre ce qu'a dis Kumo en général), il y a suffisamment de lignes... l'histoire est concrète et puis la transformation ça peut aller ^^ mais malheureusement (je connais une personne qui serait devenue encore plus folle qu'elle ne l'est) tu fais des énormes fautes xD enfin t'inquiète pas j'ai l'habitude... mais si tu peux faire un effort ^^' (au moins tu n'écris pas en sms c'est bien!) pour la compréhension des autres, suis les conseilles de Kumo ils sont biens ^^

Bon malheureusement l'administrateur principale n'a plus l'air de venir... donc le passage au bureau tu vas le sauter parce que ça en a découragé un grand nombre... ou sinon tu le feras avec moi enfin je verrai ^^'

Bref sinon encore une fois Bienvenue parmis nous et j'espère que tu t'amuseras bien en notre compagnie (en tout cas avec Kumo et moi xD) pour les autres je vais envoyer un message groupé demain je pense ^^'

Tu es validée, tu peux rp et flooder!
Revenir en haut Aller en bas
Okami Reimei
*-Professeur-*
Okami Reimei


Masculin Nombre de messages : 1023
Age : 27
Loisirs : L'ordi, le HandBall, les mangas...
Date d'inscription : 25/10/2007

Feuille de personnage
Age: 18 ans
Chambre:
Sexualité:

une discrète présentation Empty
MessageSujet: Re: une discrète présentation   une discrète présentation EmptyJeu 18 Déc - 20:41

Bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
Minée Négara

Minée Négara


Féminin Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 13/12/2008

Feuille de personnage
Age:
Chambre:
Sexualité:

une discrète présentation Empty
MessageSujet: Re: une discrète présentation   une discrète présentation EmptyVen 19 Déc - 19:47

merci et désolé pour les fautes ,mais se n'est pas vraiment habituel ,enfain je suis une tordue donc je n'ai pas d'excuse ^^
Revenir en haut Aller en bas
Sakura T.
*~Directrice~*
Sakura T.


Féminin Nombre de messages : 606
Date d'inscription : 10/06/2007

Feuille de personnage
Age: 22
Chambre: Si tu veux me voir alors c'est dans le bureau! =P
Sexualité:

une discrète présentation Empty
MessageSujet: Re: une discrète présentation   une discrète présentation EmptyMar 30 Déc - 19:34

Desoler de pas etre la mais j'avais plus internet depuis + d'un mois parce que je change, je passe de livebox a free ><, d'ailleurs mon ordinateur est toujours en reparation et je joue sur l'ordinateur de mes soeurs ^^"

Bienvenue =) pas besoin de passer dans mon bureau, demande juste une chambre dans les demandes et s'tout
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



une discrète présentation Empty
MessageSujet: Re: une discrète présentation   une discrète présentation EmptySam 3 Jan - 23:09

Bienvenue et Amuse toi bien

Desoler du retard
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



une discrète présentation Empty
MessageSujet: Re: une discrète présentation   une discrète présentation EmptyDim 4 Jan - 19:40

Bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





une discrète présentation Empty
MessageSujet: Re: une discrète présentation   une discrète présentation Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
une discrète présentation
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Modele de presentation
» Modele de presentation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Internat Yorunishi :: Hors RPG :: Presentation :: Presentation des élèves :: presentation validée-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser