Internat Yorunishi
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Alvis, the nightmare.

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Alvis Tsugaru
élève/démon
Alvis Tsugaru


Masculin Nombre de messages : 250
Age : 31
Localisation : trop loin de mon but...
Loisirs : Manga, Forum, Sport
Date d'inscription : 09/07/2008

Feuille de personnage
Age: 17 ans
Chambre: N°1
Sexualité: bisexuelle

Alvis, the nightmare. Empty
MessageSujet: Alvis, the nightmare.   Alvis, the nightmare. EmptySam 10 Juil - 16:56

« Information Du Personnage »
  • Nom: Tsugaru
  • Prenom: Alvis
  • Age: ( - de 18 ans) 17ans
  • Sexe: Homme
  • Sexualité:
Bisexuelle

« Caractère et Physique »
  • Caractere:(5 ligne min)
    Alvis est calme est sereins, comme ses parents, il est gentil et attentionnée, ouvert aux autres mais timide, il essaye souvent d’aider ses camarades, parfois il aime être seul pour penser, ou parler avec lui-même car certaine chose l‘ennuis mais il reviens vite a la normal redevient le garçon gentil qu‘il est d‘habitude. C’est un gentleman, il a toujours était gentil avec les femmes, toujours galant et gentil. Pourtant avec tout ce qu'il à vécue, la haine de l'espèce humaine persiste, c'est un assassin, il n'a jamais hésité à tuer ce qui était face à lui, pourtant, il ne touche pas au animaux qui eux aussi sont la cible d'humeur des humain.

  • Autres (manies etc.):
    Trois cicatrice parcoure son corps, l'une traversant son torse entier de son épale gauche jusqu'à sa hanche droite. une autre formant un éclat d'obus dans on épaule droite et un dernière beaucoup moins profonde formant un X dans son dos.

  • Physique humain: (description de 3 lignes)
    Alvis n’est ni trop grand, ni trop petit, ni gros ni maigre, ni muscler ni chétif, il est normal pour un garçon de son âge. Il a un beau visage, des cheveux châtain brun ébouriffer comme s’il venait de se réveiller, des grand yeux marrons qui trahissent toujours ses sentiments, un nez normal et un sourire qui peut lui faire jouer tout les rôle, un sourire gamin, charmeur, étonner, pas encore réveiller ou triste. Il na aucun problème de vue mais il aime bien porter des lunette, grasse a cela, un jour on lui a dit qu'il faisait plus sérieux.

    Alvis, the nightmare. Shaolanb


  • Physique transformé [Que pour les Hertziens]: (description de 3 lignes)
    La nuit tombé, Alvis se transforme en démon, il n'est pas plus grand n'i plus gros, sa taille et son poids reste les même seul sa peau change, sa musculature et sa vitesse, il est plus rapide, plus fort, mais le plus flagrant c'est sa peaux, sa peau normalement blanche, légèrement bronzé devient complètement grise, ses grand yeux marron disparaisse pour laisse place à des yeux petit et d'une lueur blanche très visible dans la nuit. Aussi, sur sa tête apparaisse deux petite corne, qui grandisse légèrement avec les années. Mais le plus voyant est surement ses aile, elle ne sont pas trop imposante mais leur forme, l'impression qu'elle dégage, elle ne lui permette pas de voler mais plutôt à montrer ce qu'il est.



Alvis, the nightmare. Jfdlyo13


« Histoire »

  • Histoire: (7 ligne minimum)
    Alvis dormait paisiblement et tranquillement dans sa chambre muette, aucun bruit dans le chaos de ses affaire qui régnait sur son planché, normalement clair car un nouveaux sol d’habit et d’affaire sal ou tout simplement oublier là c’étaient entassées a terre. Un petit coin de paradis pour lui qui n’avait jamais eu une chambre a lui et surtout que dans son ancienne « demeure » tout les semaine le ménage devait être fait entièrement sous peine d’une sanction digne d’un grand criminel. Maintenant, depuis quelque semaine, il vivait calmement a son rythme dans une famille, ce qu’il n’avait jamais eu jusqu’à ce jour. Rien n’aurai pus le déranger dans son profond sommeil sauf une chose, le son de sa porte claque contre le mur et la voix d’une jeune collégienne qui était en faite sa sœur qui criait joyeusement:

    « OHAYO ONII-SAN!!! »

    Oui, Alvis avait bien une sœur, en faite une demi-sœur car étant adopter elle ne pouvait pas être sa sœur et elle aussi avait été adopter par leur nouveaux parents, des personnes gentille, attentionné, et qui demander rien a par les respecter un peu et de les appeler: « Obaa-san et Otou-san » père et mère en somme. Alvis n’avait rien contre sa, il les appelaient comme il les demander et c’était même bien intégrer dans la famille n leur parlant souvent et en aidant dans les tache ménagère, a par sa chambre qu’il détestait faire.
    Sa sœur l’avait donc réveillé en l’appelant « grand-frère » avec son accent japonais encore un peu défaillant car elle était étrangère et surtout elle lui avait sauter dessus pour bien être sur qu’il n’était pas mort. Alvis sortit la tête de sa couette puis regarda sa sœur, en temps normale il aurait sûrement aider la personne qu’il l’aurai réveiller a sortir de sa chambre mais il ne pouvait rien faire a une fille encore moins si c’est sa sœur et encore moins si il l’adorait. Il laissa retomber sa tête en arrière puis commença a s’étirer dans son lit, toujours au chaud. Sa sœur elle, était toujours sur lui attendant un mot de sa par:

    « Oui, oui, j’arrive pour manger...»

    Sa sœur criât de joie puis parti en sautillant vers la cuisine. Alvis se dit qu’il allait profiter de se moment pour pouvoir ce rendormir mais il pensât a ce qu’il allait lui arrivait si il ne se levait pas, sa sœur était très mignonne mais elle pouvait vraiment devenir horrible si il ne se levait pas. Il commença alors a sortir de son lit en baillant puis il décendit lentement les marche pour enfin arrivé dans la cuisine, là il dit bonjours a sa mère, son père puis il déjeuna légèrement en écoutent les info, toujours pareille, rien d’important. Il alla enfin a la salle de bain pour se laver un peu et s’habiller. Il partit donc ensuite en direction de son lycée pour passer une journée génial en compagnie de camarade qu’il ne connaissait que depuis quelque jour et dont il ne savait absolument aucun de leur nom.

    Pour certain cette vie pouvait être complètement inutile, banal, ennuyeuse, pour Alvis ce n'était qu'un rêve éphémère, un espoir inutile qu'il n'atteindrait jamais. Trop vieux pour être maintenant hébergé chez des personnes qu'il considèrerait comme c'est parents et surement trop anormal pour c'est congénère. Depuis sa plus tendre enfance, il vivait seul, parfois a un endroit parfois a un autre, hébergé par des institutions ou simplement utilisé par des gang. C'est dans la solitude, le froid, le désespoir et le sang que Alvis avait passé son enfance. C'est surement en faite a cause de son don que jamais personnes ne restait trop longtemps avec lui, la peur, le dégout ou la mort les emportait toujours loin et laissait Alvis seul et désemparé. Son don c'était assez simple, tout simplement une fois la nuit tombé, il se transformait en une sorte de monstre, sue l'on pourrait qualifier de maléfique, même si cette apparence c'était toujours lui, le voir comme sa faisait fuir tout les humain, pourtant il restait le même, sauf son apparence et peut être qu'elle autre chose en plus. Par contre il ne savait pas vraiment d'où venait ce don qu'il avait, surement transmis par ses parents, une erreur génétique, un problème ou quelque chose comme sa, il n'avait pas connue sa mère pour savoir ci c'était elle et l'un des rare souvenir de son père, c'était quand il l'avait tuer. Il vivait donc comme il pouvait, en volant, en faisant des petit métier plus ou moins bien s'incrustant dans des habitations pour survivre au froid de l'hiver puis un jour d'instinct il trouva une institution, la ou normalement se trouvaient des gens comme lui, la il serait nourri loger pendant plusieurs année. pourquoi ne pas essayer.

    Extraie du journal de Alvis:

    Versé1: Le commencement.
    Voila, je commence a écrire, depuis bien longtemps, j'ai eu envie de parler de ce que j'ai fait, de ce que je suis, mais depuis bien longtemps, je ne trouve ni la force ni le courage de dire au monde ce que je suis, oui, je suis un monstre, un démon venue tout droit des enfer, je marche entre l'eden and hell, je ne suis pas plus bas, pas plus haut, je suis bien centré entre un conflit que nul ne connait l'existence, et pourtant moi, je suie entre, mercenaire de l'ombre, sauveur de la lumière.
    Maintenant j'ai la force, et j'assume ma vie, j'ai fait des chose horrible, tellement horrible que certain ne croiront jamais. Mais je m'en contrefiche, je dois écrire ce que j'ai fait mais d'abords, je dois commencer par le commencement, lors de ma naissance, lors du commencement d'une vie de damné.

    Je suis née dans une grande ville, mon nom était le nom d'une grande famille qui aujourd'hui n'est plus qu'un souvenir d'un fait divers dans les journaux du Japon. Mon nom est Tsugaru, beaucoup de monde ignore peut être ce qu'il veut dire, moi même je les oublié. Mais je suis sur d'une chose avent ma naissance mes parent était certainement connue mais après, ils l'étaient bien plus.
    Le jour de ma naissance, j'ai retiré la vie de ma mère, sa a été la 1er personnes que j'ai tué, le pire, c'est que l'on pourrait croire que c'était a cause de l'accouchement mais non, je les moi même tué car je le sais mais sa mort sera toujours un mystère pour les autre. Se fut le 1er grand titre dans les journaux, Mort de La femme de N.Tsugaru lors de son accouchement etc...
    La vie continuât quand même, mais le jour de mes 4ans, j'ai aussi tué mon père cette fois si, c'était plus dure a cacher, il y avait beaucoup trop de sang mais personne ne me soupçonnait, enfin je pense, je me suis enfui tout de suite après, je ne sais même plus comment j'ai fait pour survire a cette age la... Le mal était fait, ensuite ma vie, je vous la direz, plus tard, pour l'instant, sachez juste que...

    Je regrette d'avoir tué mes parent, vraiment, je le regrette mais je ne les est jamais tué, sa serait hypocrite de la par de leur assassin.

  • Codes:



[Je finirait un peu plus tard et si certain sont intéresser par mon journal je peut vous le poster quelque par, mais pas tout de suite, je laisse le suspense.]


Dernière édition par Alvis Tsugaru le Dim 11 Juil - 14:02, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://Shaoran9.skyrock.com
Sakura T.
*~Directrice~*
Sakura T.


Féminin Nombre de messages : 606
Date d'inscription : 10/06/2007

Feuille de personnage
Age: 22
Chambre: Si tu veux me voir alors c'est dans le bureau! =P
Sexualité:

Alvis, the nightmare. Empty
MessageSujet: Re: Alvis, the nightmare.   Alvis, the nightmare. EmptySam 10 Juil - 17:18

Bon quelque oublie de lettre comme n au lieu de en (mais ça c'est sûrement dû au fait que tu tapais trop vite)

Y a une phrase que j'ai pas compris:
il aurait sûrement aider la personne qu’il l’aurai réveiller a sortir de sa chambre mais il ne pouvait rien faire a une fille encore moins si c’est sa sœur et encore moins si il l’adorait.

Et wouah... dire que tu les a tué, ton personnage est mystérieux o.o. Mh... même si j'ai compris que t'es un démon, je cerne pas bien le rapport de ton histoire avec l'histoire de ce monde. On ne se transforme que à la nuit tombé + le caractère ne change pas même si on se transforme (a voir règlement et histoire). Notre longévité es pareil à ceux des humains, étant donné qu'on est humain à la base.

Bon après cela peut-être une confusion de ma part >.<.

Sinon, je suppose que je dois supprimer l'autre présentation, n'est-ce pas?
Revenir en haut Aller en bas
Alvis Tsugaru
élève/démon
Alvis Tsugaru


Masculin Nombre de messages : 250
Age : 31
Localisation : trop loin de mon but...
Loisirs : Manga, Forum, Sport
Date d'inscription : 09/07/2008

Feuille de personnage
Age: 17 ans
Chambre: N°1
Sexualité: bisexuelle

Alvis, the nightmare. Empty
MessageSujet: Re: Alvis, the nightmare.   Alvis, the nightmare. EmptySam 10 Juil - 17:37

alors en effet j'ai fait des faute xD, vraiment désoler... alors pour la phrase sa veut dire, que sa aurait pas été ma "sœur" je l'aurait viré a coup de pompe!

sinon il n'y à aucun rapport entre mon histoire et celle du Forum xD Si tu veux je peut toujours essayer de trouver.

et t'inquiète pas, je ne peut pas vivre plus vieux et mon caractère ne change pas quand je me transforme j'ai mon propre caractère même si je suis un peu fou xD
Revenir en haut Aller en bas
http://Shaoran9.skyrock.com
Sakura T.
*~Directrice~*
Sakura T.


Féminin Nombre de messages : 606
Date d'inscription : 10/06/2007

Feuille de personnage
Age: 22
Chambre: Si tu veux me voir alors c'est dans le bureau! =P
Sexualité:

Alvis, the nightmare. Empty
MessageSujet: Re: Alvis, the nightmare.   Alvis, the nightmare. EmptySam 10 Juil - 17:43

Bah il faut bien que ton histoire corresponde au notre. Bien qu'elle soit différente de tout le monde (bien entendu). Ton histoire peut être unique mais les histoires de transformation et autres doivent rester le même à par si tu expliques dans ton histoire ce qui cause le fait que tu sois unique à ton genre (comme Koyoko avant.)
Revenir en haut Aller en bas
Alvis Tsugaru
élève/démon
Alvis Tsugaru


Masculin Nombre de messages : 250
Age : 31
Localisation : trop loin de mon but...
Loisirs : Manga, Forum, Sport
Date d'inscription : 09/07/2008

Feuille de personnage
Age: 17 ans
Chambre: N°1
Sexualité: bisexuelle

Alvis, the nightmare. Empty
MessageSujet: Re: Alvis, the nightmare.   Alvis, the nightmare. EmptySam 10 Juil - 18:38

ok j'expliquerai d'où vient ma transformation j'expliquerai dans ma prochaine édition.
Revenir en haut Aller en bas
http://Shaoran9.skyrock.com
Yumeko Sawa
*~Scientifique~*
Yumeko Sawa


Féminin Nombre de messages : 673
Date d'inscription : 11/06/2007

Feuille de personnage
Age: 17 ans
Chambre: Appartement n°1
Sexualité: hétéro

Alvis, the nightmare. Empty
MessageSujet: Re: Alvis, the nightmare.   Alvis, the nightmare. EmptyDim 11 Juil - 2:12

Tu me dis quand c'est fait ^^
Revenir en haut Aller en bas
Alvis Tsugaru
élève/démon
Alvis Tsugaru


Masculin Nombre de messages : 250
Age : 31
Localisation : trop loin de mon but...
Loisirs : Manga, Forum, Sport
Date d'inscription : 09/07/2008

Feuille de personnage
Age: 17 ans
Chambre: N°1
Sexualité: bisexuelle

Alvis, the nightmare. Empty
MessageSujet: Re: Alvis, the nightmare.   Alvis, the nightmare. EmptyDim 11 Juil - 14:03

Voila finit!
Revenir en haut Aller en bas
http://Shaoran9.skyrock.com
Yumeko Sawa
*~Scientifique~*
Yumeko Sawa


Féminin Nombre de messages : 673
Date d'inscription : 11/06/2007

Feuille de personnage
Age: 17 ans
Chambre: Appartement n°1
Sexualité: hétéro

Alvis, the nightmare. Empty
MessageSujet: Re: Alvis, the nightmare.   Alvis, the nightmare. EmptyDim 11 Juil - 14:13

Ok c'est bon? ^-^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Alvis, the nightmare. Empty
MessageSujet: Re: Alvis, the nightmare.   Alvis, the nightmare. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Alvis, the nightmare.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Chambre pour Alvis

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Internat Yorunishi :: Hors RPG :: Presentation :: Presentation des élèves :: presentation validée-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser