Internat Yorunishi
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Miyu Chiwasé

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Miyu Chiwasé

Miyu Chiwasé


Féminin Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 14/10/2010

Feuille de personnage
Age: 14ans
Chambre:
Sexualité: Heuu

Miyu Chiwasé Empty
MessageSujet: Miyu Chiwasé   Miyu Chiwasé EmptyLun 18 Oct - 19:51

Nom: Chiwasé
Prénom: Miyu
Age: 14ans
Taille: 1m65
Poids: 45kilos
Sexe: Feminin
Séxualité: Heuu

Charactere humain:
Meme s'il elle parait froide a certaint moment de l'annee (surtout en tant de neige) sous cette forme elle est vraiment gentille,douce et serviable. Mais se méfie beaucoup des gens depuis son accident.Par contre elle déteste le ménage un a point pas possible(faut meme pas essayer de lui proposer). Elle travaille a moitié sa la soule.(c'est la brune).
Miyu Chiwasé VK33P14REQ8O_019_500

Charactere démon:
Elle reste un peu la meme,meme si son coté sadyque et méchant se réveille. Elle adore jouer et s'amuser.Miyu Chiwasé 42S429FI52FQ_002_500

Histoire:
Orpheline Miyu fut recueilli par un temple de prêtre bouddhiste ou elle y apprit les arts martiaux ainsi que la lecture et l'écriture. Depuis qu'elle est au temple les prêtres lui avait formellement interdit de s'approcher de toute sorte de magie. Mais un jour qu'elle se promenait au temple, elle vit une pièce qu'elle n'avait jamais vue auparavant t. Elle y entras et découvrit une pierre d'une lueur verte. D'apres les prêtre elle fut recueilli au temple il y a plus de 200ans on lui avait interdit d'y toucher. Mais têtu comme elle est elle y toucha et cria de douleur et commença a ce transformer(voir image) les prêtres se rassembler et commença un rite pour libérer Miyu de sa transformation. Mais elle les tua d'un coup et s'en alla dehors. Il neigé et elle marcha sans bute précis,jusqu'au levée du soleil ou elle reprit forme humaine elle vit ses mains taches de sang mais se ne souvenez plus de la nuit dernière. Elle arriva a l'internat yorushi et décida de s'y inscrire en tant qu'élève.
Revenir en haut Aller en bas
Miyu Chiwasé

Miyu Chiwasé


Féminin Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 14/10/2010

Feuille de personnage
Age: 14ans
Chambre:
Sexualité: Heuu

Miyu Chiwasé Empty
MessageSujet: Miyu Chiwasé   Miyu Chiwasé EmptyMar 19 Oct - 7:52

Il manque des choses donc je vais les mettre:
sur son image d'humaine elle un bâton pour contrôler les démon et autre créature maléfique(normale c'est une prêtresse).
Dans son image démon elle porte une jars qui contient les âmes des personnes qu'elle aime pas et les chaines avec le carrée,rond et losange sont en faite des ralentisseur de pouvoir qu'il lui empêche de déployer toute sa force.
ha J'OUBLIAIS

code:
Revenir en haut Aller en bas
Miyu Chiwasé

Miyu Chiwasé


Féminin Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 14/10/2010

Feuille de personnage
Age: 14ans
Chambre:
Sexualité: Heuu

Miyu Chiwasé Empty
MessageSujet: Miyu Chiwasé   Miyu Chiwasé EmptyMar 19 Oct - 7:54

j'ai presque oubliais le plus important j'ai pas fais les description car j'avais les images donc...
Et si vous voulez l'histoire en entier demande-moi(je l'ai fais en résumé c'est pour ça).
Revenir en haut Aller en bas
Sakura T.
*~Directrice~*
Sakura T.


Féminin Nombre de messages : 606
Date d'inscription : 10/06/2007

Feuille de personnage
Age: 22
Chambre: Si tu veux me voir alors c'est dans le bureau! =P
Sexualité:

Miyu Chiwasé Empty
MessageSujet: Re: Miyu Chiwasé   Miyu Chiwasé EmptyMer 20 Oct - 13:39

Wa alors alors~

Déjà bonjour ^^

  1. Pas de triple post s'il te plaît .. Il y a le bouton éditer..
  2. Le code est pas mis ^^"
  3. Pas assez de ligne dans le caractère (5 lignes) de plus, tu devrais voir un peu par ici
  4. Les lignes du physique est quand même demandé >x<.
  5. Tu n'as pas suivis notre modèle de présentation qui est ici. Le poids et la taille devrait être dans la description physique~.
  6. Et enfin! L'histoire est bon ^^ Par contre en changeant ce que je t'ai dis plus haut, ce serait peut-être un peu moins cohérent... Bref Bienvenuuue
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Miyu Chiwasé Empty
MessageSujet: Re: Miyu Chiwasé   Miyu Chiwasé Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Miyu Chiwasé
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Internat Yorunishi :: Hors RPG :: Presentation :: Presentation des élèves-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser