Internat Yorunishi
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 bonjour sensei (PV Kleig)[suite]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Mayuri Tsumigi
élève/neko
Mayuri Tsumigi


Féminin Nombre de messages : 157
Age : 27
Localisation : à l'ombre d'un saul pleureur
Date d'inscription : 03/02/2010

Feuille de personnage
Age: 16 ans
Chambre: n°5 je crois
Sexualité: bi'

bonjour sensei (PV Kleig)[suite] Empty
MessageSujet: bonjour sensei (PV Kleig)[suite]   bonjour sensei (PV Kleig)[suite] EmptyVen 23 Juil - 14:06

on s'était dirigé vers la salle de cours je ne connnaissais pas encore dans quelle salle c'était. Je le laissais donc passé pour me montrer le chemin. Arrivé devant la porte je regardais autour de moi pour retenir ou c'est. Puis j'entrais dans la salle encore vide et je regardais autour de moi. C'était une grande salle avec des bureau plein de bureau! Je me tournais vers le tableau et et vit Kleig je lui sourit et dis:
- C'est.. Grand!
Je continuais de sourire et m'assis carément sur un pupitre non pas sur la chaise. J'avais pas plus l'impression que sa d'être dans un cours.
Revenir en haut Aller en bas
Kleig Kizukare
*-Professeur-*
Kleig Kizukare


Masculin Nombre de messages : 998
Age : 32
Localisation : Devant mon pc et toi?...
Loisirs : ...CALINS!!!...
Date d'inscription : 11/06/2007

Feuille de personnage
Age: 21
Chambre: Apartement en hauteur
Sexualité:

bonjour sensei (PV Kleig)[suite] Empty
MessageSujet: Re: bonjour sensei (PV Kleig)[suite]   bonjour sensei (PV Kleig)[suite] EmptyVen 23 Juil - 15:03

Après être entré suivit de la jeune fille dans sa salle de cours il jeta ses clés sur le bureau à sa grande habitude. Il effaça le dernier cours qui était resté affiché au tableau, surement que le cours se finassa alors qu'il n'était pas là, il vit une pile de feuille sur le bureau, il les regarda en se demandant ce que c'était.

- Tiens qu'est ce que c'est?.. Ha! Je m'en souviens j'avais donné un devoir aux élèves... Mouais... ça m'a l'air pas mal dans l'ensemble... Bon je verrai ça plus tard.

Il reposa la pile de feuille sur le bureau puis regarda la jeune fille qui s'était assise sur la table, il ne dit rien, car c'est ce qu'il fait aussi, il s'assura que tout était bien rangé, que tous les appareils étaient débranchés et rangés, il en trouva qui n'étaient pas bien rangés alors il résolu ce problème. Il s'approcha de la jeune fille en le regardant et s'assit sur une table à côté.

- Mouais c'est assez grand c'est vrai, c'est parce qu'ici les cours ne se passent pas souvent sur les tables de cours mais plus sur les tables de travaux pratiques. Et il y a beaucoup de circulation dans la salle pour aller chercher les matériaux, maquettes et toutes sortes de choses dans les casiers là bas derrière mon bureau. Donc pour ce qui est de la place où tu pourras t'assoir ce sera comme tu voudras, tu peux t'assoir où tu le souhaites et avec qui tu veux.
Revenir en haut Aller en bas
Mayuri Tsumigi
élève/neko
Mayuri Tsumigi


Féminin Nombre de messages : 157
Age : 27
Localisation : à l'ombre d'un saul pleureur
Date d'inscription : 03/02/2010

Feuille de personnage
Age: 16 ans
Chambre: n°5 je crois
Sexualité: bi'

bonjour sensei (PV Kleig)[suite] Empty
MessageSujet: Re: bonjour sensei (PV Kleig)[suite]   bonjour sensei (PV Kleig)[suite] EmptyVen 23 Juil - 18:05

Je regardais Kleig qui venait de s'assoir a coter de moi et lui sourit.
- D'accord merci Kleig.
Je continuais de sourire et je tournais la tête vers la droite. je regardais la porte et regardais si quelqun allait entré.
- Il n'y a pas cours aujourd'hui?
J'avais retourné la tête vers Kleig en disant sa.
Revenir en haut Aller en bas
Kleig Kizukare
*-Professeur-*
Kleig Kizukare


Masculin Nombre de messages : 998
Age : 32
Localisation : Devant mon pc et toi?...
Loisirs : ...CALINS!!!...
Date d'inscription : 11/06/2007

Feuille de personnage
Age: 21
Chambre: Apartement en hauteur
Sexualité:

bonjour sensei (PV Kleig)[suite] Empty
MessageSujet: Re: bonjour sensei (PV Kleig)[suite]   bonjour sensei (PV Kleig)[suite] EmptyVen 23 Juil - 18:50

[HJ : C'est un peu court tes posts ^^' Essaies de plus remplir =/]

- Bah apparemment le cours est terminé, car les élèves sont partis. Je n'ai pas vraiment regardé l'heure mais ils ont l'habitude et ils sont de bons élèves, ils attendent la sonnerie et ne trichent pas. Pour ça que je pars l'esprit tranquille me poser à un endroit pour rêvasser.

Il se leva de sa table, regarda sa montre qu'il n'avait jamais au poignet, mais dans un des tiroirs de son bureau, il fouilla un moment avant de la trouver car il ne la regarde pas souvent. Il regarda l'heure et rangea la montre où elle était auparavant.

- Au fait j'ai un petit trou de mémoire, est ce que je t'ai demandé si tu t'étais inscrite auprès de la Directrice? Et si je ne t'ai pas demandé, es-tu inscrite? Comme ça au passage je t'y emmène.
Revenir en haut Aller en bas
Mayuri Tsumigi
élève/neko
Mayuri Tsumigi


Féminin Nombre de messages : 157
Age : 27
Localisation : à l'ombre d'un saul pleureur
Date d'inscription : 03/02/2010

Feuille de personnage
Age: 16 ans
Chambre: n°5 je crois
Sexualité: bi'

bonjour sensei (PV Kleig)[suite] Empty
MessageSujet: Re: bonjour sensei (PV Kleig)[suite]   bonjour sensei (PV Kleig)[suite] EmptySam 24 Juil - 13:59

[désolé pas vraiment d'idée]

Je l'écoutais parlé. Il y eu un grand silence avant qu'il ne me pose une question je répondis bien sur avec un sourire:
- Non tu ne ma l'avais pas demandé^^ Je me suis inscrite avec Kimi!
Je continuais de sourire malgré un moment de nostalgie. Je repensais a quand nous étions petite puis je secouais la tête pour évacué ses pensées! Je regardais l'heure en silence. Les mains dans les poches,le sourire au lèvre je regardais Kleig.
Revenir en haut Aller en bas
Kleig Kizukare
*-Professeur-*
Kleig Kizukare


Masculin Nombre de messages : 998
Age : 32
Localisation : Devant mon pc et toi?...
Loisirs : ...CALINS!!!...
Date d'inscription : 11/06/2007

Feuille de personnage
Age: 21
Chambre: Apartement en hauteur
Sexualité:

bonjour sensei (PV Kleig)[suite] Empty
MessageSujet: Re: bonjour sensei (PV Kleig)[suite]   bonjour sensei (PV Kleig)[suite] EmptySam 24 Juil - 17:06

[HJ : Moi non plus là je sais plus quoi dire ^^']

Lorsqu'elle lui dit qu'elle s'était déjà inscrite avec une certaine Kimi il réfléchit pour savoir s'il la connaissait, puis il se dit qu'en la voyant il la reconnaitrait s'il la connaissait mais ça l'aurait étonné. Il se leva donc puis retourna voir l'heure sur sa montre et se tourna vers la jeune fille.

- Bon et bien... Je sais pas trop quoi faire... Tu as déjà visité l'école? Je peux te faire la visite si tu le souhaite, c'est toujours mieux de connaître l'endroit où on va vivre et de prendre ses marques...

Il regarda de nouveau la montre pour voir s'il avait le temps pour ça et fit un léger sourire et se mit à écrire au tableau du travail à faire pour la classe suivante en disant qu'il s'excusait de son retard.

- Voila au moins si j'ai du retard ils seront prévenus, et ils ont l'habitude alors il n'y a aucun problème. Donc que décides tu?
Revenir en haut Aller en bas
Mayuri Tsumigi
élève/neko
Mayuri Tsumigi


Féminin Nombre de messages : 157
Age : 27
Localisation : à l'ombre d'un saul pleureur
Date d'inscription : 03/02/2010

Feuille de personnage
Age: 16 ans
Chambre: n°5 je crois
Sexualité: bi'

bonjour sensei (PV Kleig)[suite] Empty
MessageSujet: Re: bonjour sensei (PV Kleig)[suite]   bonjour sensei (PV Kleig)[suite] EmptyDim 1 Aoû - 12:57

- Heu un bout seulement! Je veux bien que tu fasses le guide c'est gentil^^
Je trouvais que Kleig n'étais pas un prof comme les autre! Lui je l'aimais bien! Je le regardais écrire au tableau en me levant et en me dirigeant vers la porte.
- IIl y a autant d'élève?!
Et oui je croyais que les prof dans les internat servait a rien! Bon ben passons! Je regardais Kleig en souriant pour l'attendre.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





bonjour sensei (PV Kleig)[suite] Empty
MessageSujet: Re: bonjour sensei (PV Kleig)[suite]   bonjour sensei (PV Kleig)[suite] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
bonjour sensei (PV Kleig)[suite]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» bonjour sensei (PV Kleig)
» Kleig Kizukare
» Relations de Kleig.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Internat Yorunishi :: A l'intérieur :: A l'intérieur :: Salles de cours :: Cours de Technologie-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser